Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1385

Oss
Oss

le 13/07/2019 à 20h36

Bonjour à tous I

Journée démarrée sur les chapeaux de roues, entre rangement, courses, repas, ballades et bientôt cinéma. PLUS QUE 18 JOURS...!!!!!!! THE FOOOOOT!

Merci Julie93

À plus !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/07/2019 à 02h17

Bonsoir les amis, démarrer sur les châpeaux de roues aussi....avec rangement, nettoyage, achat de rideaux, confection à la machine à coudre, courses, resto, et.....
demain je travaille au Touquet , je pars très tôt à 9 h, mon heure d'appel est 11 h...et 7 courses ! heureusement je rentrerai plus tôt aussi !

Je pense bien à vous, je n'ai pas pu tout lire aujourd'hui, mais je me rattraperai demain soir....

bisous Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lutin64, Alina, Mababe, et à vous toutes et tous !

et comme il est tard....j'éteins....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/07/2019 à 02h26

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Attends Dany80, n'éteins pas je vais me coucher.

Très belle journée d'affection, de tendresse, d'amitié et d'amour aussi. Un régal, un réel bonheur !

Ma nuit sera comblée de rêves. Dormez bien et

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2019 à 07h47

Bonne journée les Justa's , je viens de rentrer d'une soirée délirante , j'ai dansé toute la nuit donc je vais me coucher!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/07/2019 à 11h59

Bonjour à tous

14 juillet ! Notre Fête Nationale qu'il faut aujourd'hui et plus que jamais célébrer afin de ressouder notre âme de Français. Nous en avons grand besoin. Hier un anniversaire, aujourd'hui une fête ! Wouaaahouh ! Pardon de le dire mais je suis comblé !

Chuuuuuutttt Bettyoups repose.... Elle a dansé toute la nuit. Mon Dieu ! Dans quel état de fraîcheur sera_t-elle to day! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Bonne journée Dany80 pour faire les courses !

Et excellent dimanche pour vous tous les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2019 à 14h37

Ouuuuuuh ouuuuuh c''est moiiiiiii !!! Et c'est repartit pour un tour !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/07/2019 à 22h16

Hellooooooo!

Auriez vous un remontant pour moi ? I am tired apres l'après midi à la plage ! Maintenant faut souper et after le feu d'artifesse !
À plus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2019 à 22h33

Un treuil ? Oss ? trés bonne soirée et feux pour vous et ensuite une bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/07/2019 à 22h40

Si tu en as deux ma chère Bettyoups, ce serait préférable

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/07/2019 à 00h10

hier soir de ma cuisine j'ai assisté à un super feu d'artifice, ma nuit a été...blanche...! levée tôt et partie tôt.... et rentrée à 18 h, j'ai vu beaucoup de parieurs, il ne faisait pas chaud ....c'est ça le Pas-de-Calais....
je vous souhaite une bonne fin de 14 juillet avec de beaux feux d'artifice...
bonne nuit avec plein de jolis rêves...
merci pour vos vidéos et belles chansons !

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/07/2019 à 03h20

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je vais me coucher sur la pointe des pieds en essayant de ne pas vous réveiller.

Magnifique feu d'artifice tiré à 200m de nous, de l'autre rive de la Charente. Puis bal techno, rap et... pour tous les goûts. Les chicoufettes étaient ravies et moi itou.

Je dors à moitié, le nez sur la tablette.

À demain les petits lapins I chuuuuttttt!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2019 à 08h34

Holã señor y señorita ! Commo esta es mañana ? Moi je suis encore prête pour allez danser et ce soir il y a un cours de batchata à 18h30 quiiiii vient ? Dany80 pourquoi blanche, ta nuit ? Ils tirent des feux en noir er blanc ? Oss , la prochaine fois que l'on se voit on dansera sur du rap comme sur cette vidéo, ok ? Julie93 , tu es en panne d'internet encore ? Lutin64 , coucouu j't'ai vu

Bon lundi et bonne semaine !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/07/2019 à 08h51

Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Bettyoups zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz t'es réveillée ? Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz tu veux pas me gratter le dos ? Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz s'il te plait ? Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz merci la puce zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2019 à 09h21

J'arriiiiive !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/07/2019 à 09h26

Ah c'est malin, vraiment ! Tu rigoles ou quoi ? C'est tout ce que tu as trouvé ? Ben voilà ! Je suis tout souffreuteux moi maintenant !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/07/2019 à 09h34

Bettyoups je veux bien danser avec toi mais pas le rap ni les musiques de sauvages ! Suis plus slow, mambo, batchakala, country, passo y tango tu vois avec une prédilection recherchée pour le slow, le Bon Slow tu vois, quelque chose de bien crapuleux tu vois ! Tiens, comme celui ci :

Sous la voûte étoilée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/07/2019 à 12h50

ma nuit a été "blanche" Bettyoups car je n'ai pas réussi à dormir....tous ce bruits forts de travaux dans la journée ...et l'énervement sans doute, et une bonne douche tiède avant d'aller au lit ont fait que je n'étais plus fatiguée du tout.....!
Merci Oss pour ne pas m'avoir réveillée cette nuit, et avoir pris soin d'aller te coucher sur la pointe des pieds......car là j'ai super bien dormi...!
et notre tite Julie93.... en panne d'ordi ?
coucou Lutin64 !

je suis en train de faire plein de lessives, du ménage, du rangement, du tri......

hello, bonjour, à vous toutes et tous ! je vous souhaite une bonne journée,

je vous kiffe, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2019 à 00h30

Maiiiis j'ai bien dis Batchata, Oss m'enfin !! Et du coup ça n'est pas ce soir c'est mercredi soir ! Ah je comprend mieux Danynounette ! Bon allez un verre d'eau et au dodo !
Bonne nuit les copains !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/07/2019 à 00h45

Bonn nuit Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/07/2019 à 00h52

Bonsoir et bonne nuit à tous!

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre