Accueil des Justacotins : discussion - Page 1388
le 20/07/2019 à 01h10
J'aime pas les câlins moi !
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Apm à La Rochelle, soirée hamburgers / frites, le tout fait "maison". Ensuite partie de baccalauréat pleine d'entrain, de rires et de cris ! Les chicoufettes m'ont dit que s'il fallait me donner un nom des 7 nains, je serais Grincheux !
Non mais vous voyez un peu comme elles me traite, hum ?. C'est quoi ce binz ? d'ailleurs je leur ai dit qu'elles trichaient et que papy était le plus fort à ce jeu et qu'il fallait me laisser gagner. Non mais c'est qui le petit agneau le frêle agneau, la blanche colombe, hum ?
Allez, je vous quitte je vais me coucher car elle m'ont fatigué !
A demain les petits lapins
le 20/07/2019 à 01h12
B'soir
le 20/07/2019 à 01h14
bonsoir
le 20/07/2019 à 01h15
Et
le 20/07/2019 à 01h19
Ah , tes chicoufettes ne se sont pas trompées , elles te connaissent bien
Bonne nuit à vous tous qui passez par ici , dormez bien !
le 20/07/2019 à 01h23
Eh bien ! Quel remue-ménage , pour des calins ! Eh bien moi, j'en ai fais plein ce soir des calins... .à mes chicoufs, alors hein !
Bonne nuit les calinous !
le 20/07/2019 à 01h43
B'soir
le 20/07/2019 à 01h43
B'soir
le 20/07/2019 à 08h32
Saaaaaluuuuut à tous !! Bien dormi ? Moi, un peu je suis dans un état euphorique...non non je ne vous dirais pas ce que je prend, juste que c'est de la bonne ! En ce moment je n'ai envie que de faire la fête et l'été s'y prête tellement ! Donc hier soir, soirée dansante chez mes enfants avec Zoumba, Salsa et rap c'était chaud patate ! Ce soir, arrivent mes copines pour une semaine , je suis sur un nuage ! Nous allons voir un spectacle son et lumière dans une ferme de l'Ain , voir la discussion ''Manifestations à venir " . La zébulone qui est en moi est réveillée alors zêtes prêts à me suivre ?
Bon samedi les kikis !
le 20/07/2019 à 12h15
bonjour
hello la zébulone...! suis sûre que je n'arriverai pas à te suivre...je n'ai pas l'entraînement...mdr !
et je m'imagine ! tu passes de super moments...et c'est génial...et si les copines arrivent alors là...le top !
superbe chanson, j'aime beaucoup !
Je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure !
le 20/07/2019 à 15h48
Bonjour à tous et Bonjour à tous !
Holla Las segnoritas del Justacoté por favor.!
El segnor Oss El Magnifico, El Valoro presento Asta vous Las calores salutation y respectuasas !
Aaaahhh ze souis tout guilleret d'être avec vous sta la matinetta ! Quel bonheur ! Franchement, franchement !
Oss s'est, ce matin Tô, regardé dans la glace et à vu un personnage qui, parfois, avait une attitude incorrecte avec vous ! C'EST FINI ÇA ! DÉSORMAIS C'EST FINI ! F. I. N. I.!
Place au gentleman, portes ouvertes aux bonnes manières ! Une preuve ? Venez vous apaiser contre mon cœur ! Et voilà le changement ! Place au cœur, à la gentillesse, direction le bonheur et vite ! Fissa fissa et fissa.
À plus les petits lapins I
le 21/07/2019 à 00h05
n'en vla une bonne résolution
bonne nuit et jolis rêves
à demain.
le 21/07/2019 à 02h31
Bonsoir et bonne nuit à tous
Grosses bises à toi également
Ça va
À demain les petits lapins
le 21/07/2019 à 03h18
Me voici rentrée du spectacle son et lumière de la ferme de sougey, instructif, émouvant ..
Bonne nuit les copains .
le 21/07/2019 à 10h32
Kikoooooo !! Alors les marmottes ? On farniente ? On se prélasse ? Quel est votre programme today ? Pour ma part, copines, copines et coooopiiiiiines ! The foot !
Bon dimanche !
le 21/07/2019 à 10h39
Bonjour
un petit moment pour venir enfin vous voir.
Mais qu'est-ce que vous êtes bavards, il faut du temps pour tout lire ! MDR
L'essentiel est que vous alliez tous bien,
Moi je passe de mon jardin à celui dont je m'occupe pendant les vacances + des RV + des visites à des amis +...plein plein plein de choses et surtout en ce moment le Tour de France l'après-midi, je me ré ga le ! qu'est-ce qu'ils sont bons ces français, que du bonheur cette année !
Vous avez des nouvelles de
Bon dimanche
le 21/07/2019 à 10h43
Bonjour, Julie !
le 21/07/2019 à 11h19
Bonjour les amis,
en effet
j'espère que tu n'a pas attendu tes chicoufettes trop tard hier
hello
Je vous souhaite un super dimanche, à tout à l'heure...!
le 21/07/2019 à 11h46
J'imagine comme tu dois apprécier tes volets
le 21/07/2019 à 12h36
Bon dimanche à tous !
Ici , le soleil est de retour .
Nous irons faire un tour à la campagne ...