Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1388

Oss
Oss

le 20/07/2019 à 01h10

J'aime pas les câlins moi !

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Apm à La Rochelle, soirée hamburgers / frites, le tout fait "maison". Ensuite partie de baccalauréat pleine d'entrain, de rires et de cris ! Les chicoufettes m'ont dit que s'il fallait me donner un nom des 7 nains, je serais Grincheux !

Non mais vous voyez un peu comme elles me traite, hum ?. C'est quoi ce binz ? d'ailleurs je leur ai dit qu'elles trichaient et que papy était le plus fort à ce jeu et qu'il fallait me laisser gagner. Non mais c'est qui le petit agneau le frêle agneau, la blanche colombe, hum ?

Allez, je vous quitte je vais me coucher car elle m'ont fatigué !

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2019 à 01h12

B'soir Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2019 à 01h14

bonsoir Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2019 à 01h15

Et Bettyoups elle ronfle déjà ?

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/07/2019 à 01h19

Ah , tes chicoufettes ne se sont pas trompées , elles te connaissent bien Oss !

Bonne nuit à vous tous qui passez par ici , dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2019 à 01h23

Eh bien ! Quel remue-ménage , pour des calins ! Eh bien moi, j'en ai fais plein ce soir des calins... .à mes chicoufs, alors hein !
Bonne nuit les calinous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2019 à 01h43

B'soir Lutin64

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2019 à 01h43

B'soir Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2019 à 08h32

Saaaaaluuuuut à tous !! Bien dormi ? Moi, un peu je suis dans un état euphorique...non non je ne vous dirais pas ce que je prend, juste que c'est de la bonne ! En ce moment je n'ai envie que de faire la fête et l'été s'y prête tellement ! Donc hier soir, soirée dansante chez mes enfants avec Zoumba, Salsa et rap c'était chaud patate ! Ce soir, arrivent mes copines pour une semaine , je suis sur un nuage ! Nous allons voir un spectacle son et lumière dans une ferme de l'Ain , voir la discussion ''Manifestations à venir " . La zébulone qui est en moi est réveillée alors zêtes prêts à me suivre ?
Bon samedi les kikis !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2019 à 12h15

bonjour Bettyoups, Oss, Lutin64, Julie93 et à vous toutes et tous !

hello la zébulone...! suis sûre que je n'arriverai pas à te suivre...je n'ai pas l'entraînement...mdr !
et je m'imagine ! tu passes de super moments...et c'est génial...et si les copines arrivent alors là...le top !
superbe chanson, j'aime beaucoup !

Je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2019 à 15h48

Bonjour à tous et Bonjour à tous !

Holla Las segnoritas del Justacoté por favor.!

El segnor Oss El Magnifico, El Valoro presento Asta vous Las calores salutation y respectuasas !

Aaaahhh ze souis tout guilleret d'être avec vous sta la matinetta ! Quel bonheur ! Franchement, franchement !

Oss s'est, ce matin Tô, regardé dans la glace et à vu un personnage qui, parfois, avait une attitude incorrecte avec vous ! C'EST FINI ÇA ! DÉSORMAIS C'EST FINI ! F. I. N. I.!

Place au gentleman, portes ouvertes aux bonnes manières ! Une preuve ? Venez vous apaiser contre mon cœur ! Et voilà le changement ! Place au cœur, à la gentillesse, direction le bonheur et vite ! Fissa fissa et fissa.

À plus les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/07/2019 à 00h05

n'en vla une bonne résolution Oss le gentleman.....je te fais un gros bisou, et te souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit avec de jolis rêves......

bonne nuit et jolis rêves Bettyoups, Lutin64, Julie93 et à vous toutes et tous !

à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2019 à 02h31

Bonsoir et bonne nuit à tous

Grosses bises à toi également Dany80. Je ne vais pas rester trop longtemps car je dois aller chercher mes chicoufettes qui sont allées assister à un concert techno à la Corderie Royale de Rochefort. J'attends leur appel et je fonce les récupérer. J'espère que je ne vais pas trop attendre...

Ça va Bettyoups, tu t'éclates ?

À demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2019 à 03h18

Me voici rentrée du spectacle son et lumière de la ferme de sougey, instructif, émouvant ..
Bonne nuit les copains .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2019 à 10h32

Kikoooooo !! Alors les marmottes ? On farniente ? On se prélasse ? Quel est votre programme today ? Pour ma part, copines, copines et coooopiiiiiines ! The foot !

Bon dimanche !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2019 à 10h39

Bonjour

un petit moment pour venir enfin vous voir.
Mais qu'est-ce que vous êtes bavards, il faut du temps pour tout lire ! MDR
L'essentiel est que vous alliez tous bien, Oss et Bettyoups en mode chicoufs et Dany80 en mode travaux ...mais c'est fini je crois ?

Moi je passe de mon jardin à celui dont je m'occupe pendant les vacances + des RV + des visites à des amis +...plein plein plein de choses et surtout en ce moment le Tour de France l'après-midi, je me ré ga le ! qu'est-ce qu'ils sont bons ces français, que du bonheur cette année !

Vous avez des nouvelles de Mababe ?

Bon dimanche

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2019 à 10h43

Bonjour, Julie ! Mababe joue à l'arlésienne mais elle va bien

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/07/2019 à 11h19

Bonjour les amis,

en effet Bettyoups ça devait être un trés beau spectacle et bien sûr trés émouvant, bonne journée à toi avec les copines...!

j'espère que tu n'a pas attendu tes chicoufettes trop tard hier Oss,

hello Julie, les travaux de changement de fenêtres sont terminées pour l'instant, mais je ne suis plus en "chantier"..... et j'apprécie fortement les volets dans les chambres.....il reste des travaux mais ça se fait au fur et à mesure car ça concerne aussi plusieurs immeubles...

Je vous souhaite un super dimanche, à tout à l'heure...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2019 à 11h46

J'imagine comme tu dois apprécier tes volets Dany80 !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/07/2019 à 12h36

Bon dimanche à tous !
Ici , le soleil est de retour .
Nous irons faire un tour à la campagne ...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre