Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1390

Dany80
Dany80

le 22/07/2019 à 19h02

ah mais oui Bettyoups, j'étais bien au frais...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/07/2019 à 22h57

Bonne nuit les invisibles !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2019 à 23h01

Bonne nuit Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2019 à 23h10

bonne nuit ma petite poulette Bettyoups !jolis rêves !

bonne nuit et jolis rêves Oss, Julie93, Dom41, Lutin64, Mababe, Alina et à vous toutes et tous !

qu'elle vous soit douce et fraîche !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/07/2019 à 23h56

J’ai dîné dans ma petite cour et vais rester encore un peu dehors , car il fait très bon , avec un petit air agréable.Pour demain on annonce 40ºC voire un peu plus ...je resterai à la maison .
En début d’après-midi j’ai fait un petit tour à la plage , juste une petite heure à marcher dans l’eau ce qui était fort appréciable. Pourquoi y aller en pleine chaleur me direz-vous ?! Oui , je sais , ce n’est pas vraiment conseillé....mais je dois regarder les heures des marées, par marée haute il n’y a plus de plage à la Côte des Basques , la plage qui se trouve non loin de notre maison .
Je descends la falaise à pied , pour remonter je profite d’un petit bus , une navette gratuite qui me laisse au coin de ma rue ! Que demander de plus !
Je vous souhaite une agréable soirée et une nuit douce et reposante .
A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2019 à 00h48

Je t'imagine.... Bonne nuit Lutin64

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2019 à 01h06

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Les chicoufettes sont couchées et dorment comme des bébés. Elles sont épuisées de la journée passée à la plage.

Demain nous irons à l'île Madame, armés de grattoirs et de pique, chaussés de bottes et munis de citrons pour déguster les huîtres que nous ramasserons.

Nous passerons en voiture à marée basse la passe aux Bœufs et surveillerons l'heure du retour pour la marée haute. Je me suis régalé à leur expliquer le principe des marées et croyez-moi elles tremblent déjà pour l'heure du retour..... pour mon plus grand plaisir..... sadique (?)

Si vous me le permettez, je demanderai votre concours pour les 10 jours restants afin de m'aider à leur trouver des activités. Je n'ai plus d'idée. J'espère la pluie, le vent, la tempête, les orages, les éclairs, le tonnerre...... je commence à voir le bout du rouleau......

Bonne nuit à vous tous, grosses bises amicales pensées et à demain les petits lapins.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/07/2019 à 01h26

Encore 10 jours Oss ? eh ben ...et la plage, tu y penses parfois ?

Lutin ton programme me conviendrait beaucoup

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2019 à 01h33

Mon mais Julie93 tu joues à quoi hum ? Je viens d'écrire qu'elles avaient passé la journée à la plage ! Enfin quoi ! Arrête de lire toutes les 4 lignes !

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/07/2019 à 08h44

Bonjour, contente de vous retrouver, j'étais touuuuute seule hier soir ici
Oh Lutin64 et Oss , moi la mer j'en rêve !! Profitez en bien ! Pour tes chicoufettes Oss , n'y a t'il pas de parc d'attraction, zoo, acrobranches, aquarium, grande roue ,salle de sport ? Et tu sais, une journée quoique , j'imagine qu'elles dorment tard le matin, une après-midi farniente à la maison ça n'est pas mal non plus !
Bon mardi !
PS : hier , journée bonheur avec ma soeur et mes copines ♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2019 à 09h15

Ooohhh merci Bettyoups pour cette vidéo que je ne connaissais pas !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2019 à 09h28

Bonjour à tous

Merci mesdames pour vos idées de sorties et d'occupations. Alors voilà :

Nous avons à une quarantaine de kms le zoo de la Palmyre, un des premiers d'Europe en termes détendue, de nombre de visiteurs, de qualité des animaux et de leur variété. Il faut que je me renseigne car cela représente un sacré budget tout de même. Il y a l'acro-mat mais se situant à côté de l'hermione, parcours sur un navire trois-mâts: les chicoufettes ne sont pas casse-cou. Et puis faire de l'acro machin avec le téléphone à la main.......

Bon ben merci je vais aviser. Une chose à laquelle je pensais, c'est une journée pâtisserie fait maison. C'est bon ça !

Nous avons prévu une nuitée à La Rochelle et il reste à ce jour 9 jours....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/07/2019 à 10h17

Bonjour,

oups Oss, j'avoue j'ai dû zapper cette ligne, pourtant j'avais bien lu la suite
Je suis d'ailleurs intriguée par ton passage à l'île Madame, c'est une route immergée comme au passage du Goix à Noirmoutier ?

Je ne connaissais pas cette vidéo Bettyoups, mais au moins ils ont eu le courage de dire la vérité !

Ca me fait penser à une autre réalité,au moins dans le 93...
Hier je suis allée faire quelques courses à moins de 5 kms de chez moi, soit au total environ 8 kms.
J'ai constaté plusieurs infractions mais 3 énormes : un stop et un feu rouge grillés et bien grillés ! un camion doublant un bus arrêté avec 3 voitures derrière et moi arrivant en face obligée de m'arrêter pour le laisser passer...je le klaxonne, le chauffeur s'arrête à ma hauteur et me dit tranquillement "ta gueule mais ferme ta gueule" je suis rentrée écoeurée par ces comportements !

Dany80 les volets c'est fait, les travaux dans les caves c'est fini, aujourd'hui tu vas à la campagne ?

Bon mardi à tous...ne prenez pas froid surtout ! MDR

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2019 à 12h13

Pour toi Julie93

LIEN

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/07/2019 à 12h49

MERCI Oss pour le lien, j'adore cette île !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/07/2019 à 13h30

bonjour à vous toutes et tous les amis, pas beaucoup le temps ce matin,

....je cours et n'arrive pas à tout faire....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2019 à 14h47

image

En direct de l'île Madame

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2019 à 14h57

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/07/2019 à 15h01

merci je prends celle du bas...l'autre est bizarre et en plus y a une perle dedans

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2019 à 15h08

Les chicoufettes à l'oeuvre

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre