Accueil des Justacotins : discussion - Page 1390
le 22/07/2019 à 19h02
ah mais oui
le 22/07/2019 à 22h57
Bonne nuit les invisibles !
le 22/07/2019 à 23h01
Bonne nuit
le 22/07/2019 à 23h10
bonne nuit ma petite poulette
bonne nuit et jolis rêves
qu'elle vous soit douce et fraîche !
le 22/07/2019 à 23h56
J’ai dîné dans ma petite cour et vais rester encore un peu dehors , car il fait très bon , avec un petit air agréable.Pour demain on annonce 40ºC voire un peu plus ...je resterai à la maison .
En début d’après-midi j’ai fait un petit tour à la plage , juste une petite heure à marcher dans l’eau ce qui était fort appréciable. Pourquoi y aller en pleine chaleur me direz-vous ?! Oui , je sais , ce n’est pas vraiment conseillé....mais je dois regarder les heures des marées, par marée haute il n’y a plus de plage à la Côte des Basques , la plage qui se trouve non loin de notre maison .
Je descends la falaise à pied , pour remonter je profite d’un petit bus , une navette gratuite qui me laisse au coin de ma rue ! Que demander de plus !
Je vous souhaite une agréable soirée et une nuit douce et reposante .
A demain !
le 23/07/2019 à 00h48
Je t'imagine.... Bonne nuit
le 23/07/2019 à 01h06
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Les chicoufettes sont couchées et dorment comme des bébés. Elles sont épuisées de la journée passée à la plage.
Demain nous irons à l'île Madame, armés de grattoirs et de pique, chaussés de bottes et munis de citrons pour déguster les huîtres que nous ramasserons.
Nous passerons en voiture à marée basse la passe aux Bœufs et surveillerons l'heure du retour pour la marée haute. Je me suis régalé à leur expliquer le principe des marées et croyez-moi elles tremblent déjà pour l'heure du retour..... pour mon plus grand plaisir..... sadique (?)
Si vous me le permettez, je demanderai votre concours pour les 10 jours restants afin de m'aider à leur trouver des activités. Je n'ai plus d'idée. J'espère la pluie, le vent, la tempête, les orages, les éclairs, le tonnerre...... je commence à voir le bout du rouleau......
Bonne nuit à vous tous, grosses bises amicales pensées et à demain les petits lapins.
le 23/07/2019 à 01h26
Encore 10 jours
Bonne nuit
le 23/07/2019 à 01h33
Mon mais
Bonne nuit !
le 23/07/2019 à 08h44
Bonjour, contente de vous retrouver, j'étais touuuuute seule hier soir ici
Oh
Bon mardi !
PS : hier , journée bonheur avec ma soeur et mes copines ♡
le 23/07/2019 à 09h15
Ooohhh merci
le 23/07/2019 à 09h28
Bonjour à tous
Merci mesdames pour vos idées de sorties et d'occupations. Alors voilà :
Nous avons à une quarantaine de kms le zoo de la Palmyre, un des premiers d'Europe en termes détendue, de nombre de visiteurs, de qualité des animaux et de leur variété. Il faut que je me renseigne car cela représente un sacré budget tout de même. Il y a l'acro-mat mais se situant à côté de l'hermione, parcours sur un navire trois-mâts: les chicoufettes ne sont pas casse-cou. Et puis faire de l'acro machin avec le téléphone à la main.......
Bon ben merci je vais aviser. Une chose à laquelle je pensais, c'est une journée pâtisserie fait maison. C'est bon ça !
Nous avons prévu une nuitée à La Rochelle et il reste à ce jour 9 jours....
le 23/07/2019 à 10h17
Bonjour,
oups
Je suis d'ailleurs intriguée par ton passage à l'île Madame, c'est une route immergée comme au passage du Goix à Noirmoutier ?
Je ne connaissais pas cette vidéo
Ca me fait penser à une autre réalité,au moins dans le 93...
Hier je suis allée faire quelques courses à moins de 5 kms de chez moi, soit au total environ 8 kms.
J'ai constaté plusieurs infractions mais 3 énormes : un stop et un feu rouge grillés et bien grillés ! un camion doublant un bus arrêté avec 3 voitures derrière et moi arrivant en face obligée de m'arrêter pour le laisser passer...je le klaxonne, le chauffeur s'arrête à ma hauteur et me dit tranquillement "ta gueule mais ferme ta gueule" je suis rentrée écoeurée par ces comportements !
Bon mardi à tous...ne prenez pas froid surtout ! MDR
le 23/07/2019 à 12h49
MERCI
le 23/07/2019 à 13h30
bonjour à vous toutes et tous les amis, pas beaucoup le temps ce matin,
....je cours et n'arrive pas à tout faire....

le 23/07/2019 à 14h47

En direct de l'île Madame
le 23/07/2019 à 14h57

le 23/07/2019 à 15h01
merci je prends celle du bas...l'autre est bizarre et en plus y a une perle dedans
le 23/07/2019 à 15h08
Les chicoufettes à l'oeuvre