Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1383

Oss
Oss

le 10/07/2019 à 08h38

Bonjour à tous I

Après ma dédicace d'accordéon pour Dany 80 puis celle de country pour Julie93 , Voici ma dédicace pour Bettyoups

C'est qui ça les désagréables, Bettyoups ? Hum ?

Bon en attendant sa réponse je vais aller prendre mon petit déj sur la terrasse avant que le soleil ne l'envahisseur.

Bonne journée les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2019 à 08h40

J'suis pô dirladada, moi ! Et les désagréables se reconnaitront , na !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2019 à 08h52

Pourquoi tant de haine dans ta bouche Bettyoups?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2019 à 09h10

Pfftttt, ferais-tu !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2019 à 10h01

Moi qui suis si frêle !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2019 à 10h45

Hello les amis que j'aime, merci pour vos jolies chansons, vos gentils messages, et merci d'être là !

ici déjà beaucoup de bruit ce matin ... j'irai bien te rejoindre et me téléporter sur ta terrasse Oss.... ou aller te rejoindre et passer du bon temps avec toi et tes chicoufs Bettyoups, ou aller dans ton jardin avec toi au calme Julie93......ou aller voir Lutin64 pour écouter les goélands......

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2019 à 14h50

Mouais. ! Sacré Tour de France en perspective ! Hum !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2019 à 14h51

Bonjour Alina

Ambassadeur
Alina
Alina

le 10/07/2019 à 20h35

Bonjour bonsoir Oss
Es-tu moins souffreteux aujourd'hui ?

Et à tout le monde
image

Élite
Oss
Oss

le 10/07/2019 à 21h13

Encore un petit peu sur les bords, sniff

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2019 à 23h53

J'espère que vous avez passé une bonne journée,

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, avec de jolis rêves...

à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2019 à 00h07

STOP bonsoir, STOP journée acrobranches avec chicoufs d'♡ STOP kpout je suis STOP Bonne nuit.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2019 à 00h48

Eeeehhh vieille branche, suis accro moi !

Bonsoir et bonne nuit à tous

Et voilà demain les chichouffettes arrivent. La maison est fin prête, les placards, le frigidaire remplis. Demain je vais les chercher à la gare et à nous les vacances pendant 3 semaines : du taf en perspective..

Dormez bien faites de beaux rêves et

A demain les petits lapins

Lutin64 j'ai laissé une petite veilleuse. Tu pourras l'éteindre s'il te plaît lorsque tu iras te coucher ? Merci à toi. Bonne nuit fais de beaux rêves.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2019 à 09h14

Aaaahhh suis pas à prendre avec des pincettes ce matin, croyez moi ! Les chicoufettes sont dans l"avion....... mais 2 sur 3 !!!!!!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2019 à 09h17

Bonjouuur à tous !! Mouai, malade toi Oss le soi-disant vigoureux, valeureux, el imperator ? Tu as juste pris un coup de froid car tu t'es encore mis torse-poil au courant d'air ! Ou alors tu voulais épater tes voisines ? A moinsssss que....Louise....la belle Louise ne soit de retour ....et au fait, tu sais ce qu'elle te dit la vieille branche ?
Alors Dany80 , Danynounette ? Comment se passe les travaux ? Et tes minous ? Y en a un qui me semble perturbé !

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2019 à 09h20

Suis pas d'humeur Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2019 à 09h25

M'en fous ! Et au fait, je me suis éclatée avec mes chicoufs d'♡ hier à l'acrobranches ! Ma chicouf est téméraire par rapport à son frère et du coup, on l'a fait au pas de course !! Un vrai parcours du combattant, MDR !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2019 à 09h27

T'as pas lu Bettyoups ça se voit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2019 à 11h44

hello les amis ! bonjour à vous toutes et tous !

un vrai bonheur avec tes chicoufs hier... c'est génial !
mes travaux changement de 3 fenêtres et volets c'est pour demain, à 7 h30, j'ai déjà fait place nette pour qu'ils puissent accéder, et ranger beaucoup, et je vais tout à l'heure enlever les rideaux et double rideaux, pour l'instant ils sont chez la voisine du dessous, hier ils étaient sur la voisine du dessus.....et moi pour arranger un peu les voisines ...c'est demain.
mon souci c'est le bruit que ça fait, on ne s'entend plus.... et demain il va falloir isoler la petite zouzoupette dans la salle de bain et c'est pas gagné pour la mettre car elle ne se laisse pas attraper...pour Mystic comme il n'a pas la forme je le surveillerai, j'espère qu'ils ne seront pas perturbés comme le pauvre chat......

tu vas être bien occupé Oss avec tes chicoufettes...c'est dommage que la 3ème n'ait pas pu venir.... suis sûre que tu vas bien les gâter...

à toute à l'heure......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2019 à 12h37

Mouais! La 3e c'est aperçu à l'aéroport de Marseille qu'elle s'était trompée de passeport, qu'elle avait pris celui de son frère. Donc pas de départ. Fi alement elle repartira ce soir de Marseille mais il faut que j'aille la chercher à Bordeaux, ce que je ne voulais pas faire, d'où ma colère pour la journée. Dès que je la verrai, distribution de corvées.

Je récupère les deux autres à La Rochelle à 13h

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre