Accueil des Justacotins : discussion - Page 1344
le 13/05/2019 à 23h03
Moi itouuu ! Bonne nuit à tous !
J'adore cette chanson
le 13/05/2019 à 23h15
Super belle chanson, et superbe vidéo, en plus avec les paroles c'est génial...! merci
je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit ! avec de jolis rêves bien sûr !
bonne nuit
à demain !

le 14/05/2019 à 01h09
Bonsoir et bonne nuit à tous.
Oui
J'aime également cette belle chanson écrite pour Michel Sardou. Merci
Faites de beaux rêves et à demain les petits lapins.!
le 14/05/2019 à 01h19
J’adore ces chansons
Bonne nuit à tous !
le 14/05/2019 à 08h42
BBA est là ! BBA EST LÀÀÀÀ !!! Zouzouzoubida ! Zouzouzoubida ! Tralalalalère !!! Youuuuuuuuuuup laaaaaaaaaaaaaaaaa BOUUUUUUUMMMMM !!!
Kikoooooo ! Ouh ouuuuuuuh ! Zêtes oùùùùù ?
T'as eu raison de mettre ton pymoiça pilou-pilou, Danynounette, ça caille ma caille !
Se sera pour une prochaine fois la rencontre !
Bonne journée à tous !
le 14/05/2019 à 09h32
Bonjour à tous
Mais quel ramdam ce matin tu fais
Au fait, peux tu me renvoyer le lien de l'héberger D'image ? C'est pour mon nouveau téléphone. Merci ma puce.
Aaaahhhh ! ce matin j'ai le cœur en joie. Mes enfants sont adorables et ma belle fille attend un New baby ! Leur premier ! Hier, je leur ai dit que j'aimerais beaucoup qu'ils viennent chez moi pour que je les chouchoute tout au long de la grossesse.
Mais ce ne sera pas possible. Alors j'ai prodigué mes conseils physiques et alimentaires. Comme ils travaillent tous les deux, ils s'alimentent mal. J'aurais tellement de bonnes choses à leur cuisiner ! Cet apm, 1ère échographie....
Bonne journée les petits lapins !
le 14/05/2019 à 10h31
Bonjour,
oui très belles chansons :
Je viens du Sud, je ne la connaissais que chantée par M. Sardou belle interprétation aussi quand à Gigliola Cinquetti ça fait très longtemps que je ne l'avais pas entendue et cette belle chanson lui convient à merveille !
oui
Mais le soleil est là et il ne va pas tarder à chauffer
Belle journée à tous
le 14/05/2019 à 10h38
Merci pour vos superbes chansons, que j'ai grand plaisir à écouter !
Bonjour à vous toutes et tous, il fait grand soleil un peu frais, je vous souhaite un bon mardi.
à toute à l'heure !
le 14/05/2019 à 15h03
Ooooooh un new baby !!! Et c'est kiki ki va être le gâgā de service ? C'est
Bon d'accord j'essaierai de faire moins de bruit ! Le site est :
Noelshack
le 14/05/2019 à 15h30
Merci la puce !
le 14/05/2019 à 22h49
Bonsoir les Justa's et bonne nuit !
le 14/05/2019 à 22h55
Bonsoir à vous toutes et tous, et bonne nuit en espérant que vous ferez de jolis rêves...
à demain !

le 15/05/2019 à 01h23
Ce que j'aime cette chanson et qu'elle magnifique voix! Merci
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Dernière nuit parisienne et demain retour chez moi. Des kilomètres avalés, presqu'un tour de France, un budget essence et autoroute qui m'effraie et qui explose mais des visites de mes enfants et petits enfants, de la famille et. des amis et qui tous m'ont donné du bonheur.
Alors, très bonne nuit à vous tous, faites de beaux rêves et
À demain les petits lapins I
le 15/05/2019 à 09h24
Coucouuu ! BBA est toujours là !! A croire qu'il ne s'est pas couché ! ...bon ok la bise aussi et du coup, il fait froid !! Rhoooo ça ne va pas encore être l'été !
Bon en attendant mon rdv chez Vampirella on danse ?
Bon mercredi !
PS : bonne route
le 15/05/2019 à 10h38
Bonjour à tous I
Oui, je veux bien danser et ce slow aussi et après, d'ac ?
Je dois boucler ma valise et ranger la voiture. Y'a pas quelqu'un qui pourrait me préparer mon p'tit dej, non ? Vous pouvez m'aider tout de même, enfin quoi ! Il faut toujours et sans cesse quémander, cela devient pénible à la fin ! Prenez des initiatives pour une fois !
Bon, à part cela, comment allez vous this morning, hum.? Venpirella dis tu
Et ma petite
Et ma petite
Et mon petit
Quant à
Et ma petite
Et une franche poignée de main à
Bonne journée les petits lapins I
À bientôt !
le 15/05/2019 à 10h42
Bonjour et bon mercredi à tous ! bonne route
comment ça
et les courses pas trop en ce moment, les prochaines sont samedi Amiens et dimanche Le Touquet...
à toute à l'heure ! bises !
le 15/05/2019 à 11h43
Bonjour,
oh que c'est agréable de te lire ce matin
J'aime bien ce slow...un peu lent peut-être pour bientôt 10 h du mat
Mes valises oui mais pour la Bretagne, Annecy ce sera pour juillet
Oui vivement la rencontre.........mais quand et où ?
Bonne journée à vous
le 15/05/2019 à 12h37
Coucou ! Me voici rentrée de mon rdv avec Vampirella et tout c'est bien passé pour un contrôle de routine ,

le 15/05/2019 à 13h12
routine, routine, voir l'image....tu as bien fait...mdr !
le 15/05/2019 à 23h17
Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé un bon mercredi, pour ma part je suis allée à une braderie d'Orval création sur lequel j'avais fait un avis, d'ailleurs . J'ai trouvé plein de petits objets parfumés à mettre dans les armoires,salle de bain et d'autres choses tout aussi sympas, un moment de partage avec une de mes soeurs ♡.
Sur de bonne soirée et bonne nuit.
PS :