Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1344

Bettyoups
Bettyoups

le 13/05/2019 à 23h03

Moi itouuu ! Bonne nuit à tous !
J'adore cette chanson

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2019 à 23h15

Super belle chanson, et superbe vidéo, en plus avec les paroles c'est génial...! merci Bettyoups !
je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit ! avec de jolis rêves bien sûr !

bonne nuit Julie93, bonne nuit Oss, bonne nuit Lutin ainsi qu'à vous toutes et tous !

à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/05/2019 à 01h09

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Oui Julie93, je ne vais venir sur Paris que la semaine prochaine. Des obligations familiales et une contrainte personnelle m'obligent à revenir chez moi plus tôt. Ce sera pour une autre fois

J'aime également cette belle chanson écrite pour Michel Sardou. Merci Bettyoups.

Faites de beaux rêves et à demain les petits lapins.!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/05/2019 à 01h19

J’adore ces chansons Bettyoups et Oss !
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2019 à 08h42

BBA est là ! BBA EST LÀÀÀÀ !!! Zouzouzoubida ! Zouzouzoubida ! Tralalalalère !!! Youuuuuuuuuuup laaaaaaaaaaaaaaaaa BOUUUUUUUMMMMM !!!
Kikoooooo ! Ouh ouuuuuuuh ! Zêtes oùùùùù ?
T'as eu raison de mettre ton pymoiça pilou-pilou, Danynounette, ça caille ma caille !
Se sera pour une prochaine fois la rencontre !
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/05/2019 à 09h32

Bonjour à tous

Mais quel ramdam ce matin tu fais Bettyoups ! Qu'as tu mangé ? Remarque, il vaut mieux te savoir ainsi que toute malade. Alors continue mais un peu moins fort s'il te plaît madame.

Au fait, peux tu me renvoyer le lien de l'héberger D'image ? C'est pour mon nouveau téléphone. Merci ma puce.

Aaaahhhh ! ce matin j'ai le cœur en joie. Mes enfants sont adorables et ma belle fille attend un New baby ! Leur premier ! Hier, je leur ai dit que j'aimerais beaucoup qu'ils viennent chez moi pour que je les chouchoute tout au long de la grossesse.
Mais ce ne sera pas possible. Alors j'ai prodigué mes conseils physiques et alimentaires. Comme ils travaillent tous les deux, ils s'alimentent mal. J'aurais tellement de bonnes choses à leur cuisiner ! Cet apm, 1ère échographie....

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2019 à 10h31

Bonjour,

oui très belles chansons :
Je viens du Sud, je ne la connaissais que chantée par M. Sardou belle interprétation aussi quand à Gigliola Cinquetti ça fait très longtemps que je ne l'avais pas entendue et cette belle chanson lui convient à merveille !

Oss te voilà prêt à pouponner ? super bonne nouvelle !

oui Bettyoups et Dany80 ça caille ! 8° ce matin mais avec un ressenti de 5° brrrrr !
Mais le soleil est là et il ne va pas tarder à chauffer

Belle journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/05/2019 à 10h38

Merci pour vos superbes chansons, que j'ai grand plaisir à écouter !

Bonjour à vous toutes et tous, il fait grand soleil un peu frais, je vous souhaite un bon mardi.
à toute à l'heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2019 à 15h03

Ooooooh un new baby !!! Et c'est kiki ki va être le gâgā de service ? C'est Oss !!
Bon d'accord j'essaierai de faire moins de bruit ! Le site est :
Noelshack

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/05/2019 à 15h30

Merci la puce !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2019 à 22h49

Bonsoir les Justa's et bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/05/2019 à 22h55

Bonsoir à vous toutes et tous, et bonne nuit en espérant que vous ferez de jolis rêves...

à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2019 à 01h23

Ce que j'aime cette chanson et qu'elle magnifique voix! Merci Bettyoups.

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Dernière nuit parisienne et demain retour chez moi. Des kilomètres avalés, presqu'un tour de France, un budget essence et autoroute qui m'effraie et qui explose mais des visites de mes enfants et petits enfants, de la famille et. des amis et qui tous m'ont donné du bonheur.

Alors, très bonne nuit à vous tous, faites de beaux rêves et

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2019 à 09h24

Coucouuu ! BBA est toujours là !! A croire qu'il ne s'est pas couché ! ...bon ok la bise aussi et du coup, il fait froid !! Rhoooo ça ne va pas encore être l'été !
Bon en attendant mon rdv chez Vampirella on danse ?

Bon mercredi !
PS : bonne route Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2019 à 10h38

Bonjour à tous I

Oui, je veux bien danser et ce slow aussi et après, d'ac ?

Je dois boucler ma valise et ranger la voiture. Y'a pas quelqu'un qui pourrait me préparer mon p'tit dej, non ? Vous pouvez m'aider tout de même, enfin quoi ! Il faut toujours et sans cesse quémander, cela devient pénible à la fin ! Prenez des initiatives pour une fois !

Bon, à part cela, comment allez vous this morning, hum.? Venpirella dis tu Bettyoups, fais gaffe tout de même au moustique tigre aussi ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! Bisous.

Et ma petite Dany80 que l"on ne voit plus, tu vas bien ? Toujours sur les champs de course ? Il y a 2 ans, je visitais les écuries de Chantilly. Bisous.

Et ma petite Julie93 qui prépare ses valises pour partir à Annecy, tu as vu le soleil que j'ai ramené ? Hum ? Alors, heureuse ? Bisous.

Et mon petit Lutin64, où qui l'est mon petit Lutin64, hum ? Il reçoit par ci, il reçoit par là. Belle convivialité ! Bisous.

Quant à Mababe, on ne l'a voit plus ! Bisous aussi

Et ma petite Alina qui apparaît de temps en temps, comment va t elle ma petite Alina ? Vivement un rencontre avec tout ce beau monde. Bisou.

Et une franche poignée de main à Dom41 et à Cjp95 !

Bonne journée les petits lapins I

À bientôt !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2019 à 10h42

Bonjour et bon mercredi à tous ! bonne route Oss ! bon courage Bettyoups pour Vampirella !
comment ça Oss tu ne me vois plus.....suis les 3/4 du temps sur le site.....
et les courses pas trop en ce moment, les prochaines sont samedi Amiens et dimanche Le Touquet...

à toute à l'heure ! bises !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/05/2019 à 11h43

Bonjour,

oh que c'est agréable de te lire ce matin Oss !
J'aime bien ce slow...un peu lent peut-être pour bientôt 10 h du mat
Mes valises oui mais pour la Bretagne, Annecy ce sera pour juillet
Oui vivement la rencontre.........mais quand et où ?

Dany80 une fin de semaine bien remplie, c'est bien

Bettyoups, Vampirella doit avoir fait son oeuvre, il ne te reste plus qu'à reconstituer tes réserves...j'espère rien de grave dans les résultats

Bonne journée à vous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2019 à 12h37

Coucou ! Me voici rentrée de mon rdv avec Vampirella et tout c'est bien passé pour un contrôle de routine , Julie93
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2019 à 13h12

routine, routine, voir l'image....tu as bien fait...mdr !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2019 à 23h17

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé un bon mercredi, pour ma part je suis allée à une braderie d'Orval création sur lequel j'avais fait un avis, d'ailleurs . J'ai trouvé plein de petits objets parfumés à mettre dans les armoires,salle de bain et d'autres choses tout aussi sympas, un moment de partage avec une de mes soeurs ♡.
Sur de bonne soirée et bonne nuit.

PS : Oss t'es parti ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre