Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1302

Dany80
Dany80

le 01/03/2019 à 19h34

Je suis chez Orange également, et je n'ai pas à me plaindre non plus. Beaucoup sollicitée également mais je ne change pas.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/03/2019 à 22h12

Bonsoir, moi aussi je suis contente de ton retour et moi aussi je suis chez Orange depuis longtemps et ne changerais pas.
Mes yeux verts Oss ? Mais ils n'ont rien d'inquiétant enfin !
Dites moi, les filles, il est toujours comme ça Oss avec les nouvelles ? Parce que je ne sais pas si je vais tenir
image

Bonne nuit...moi je vais essayer ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2019 à 22h20

Bonsoir Bettyoups. Dis moi seulement si tu as vraiment pris la place de Maliko et dis moi pourquoi. Je te promets qu'à l'avenir je ferai attention à être courtois avec toi. Bonne nuit à toi.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2019 à 23h33

non Bettyoups, pas toujours comme ça, mais je comprends, nous avions tellement l'habitude de ce nom "Maliko" si sympa, que même si nous savons que c'est pareil , il manque quelque chose...c'est comme une séparation... mais on va s'y faire....

bonsoir les amis, je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/03/2019 à 23h45

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2019 à 00h08

Bonsoir et bonne nuit à tous,

A bon c'est pareil ? J'comprends plus rien moi ! Faut que j'ailles vite au lit ! Suis tout perturbé moi maintenant !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2019 à 07h21

Bonjour, j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai remplacé Maliko à mon arrivée et qui a dit que c'était définitif ? ...par contre, je peux vous dire que Maliko est touchée quand je lui raconte ce que vous dites d'elle.
Bon samedi et bon week-end à ceux qui ont la chance de partir .
J'aime ces chansons qui sentent bon l'été , moi je danse , vous venez ?
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2019 à 09h47

bonjour les amis !
merci pour Emmanuelle, c'est sympa à écouter et la vidéo est bien agréable aussi.
merci Bettyoups, danser mais oui pourquoi pas...nous ça sera sous la pluie...sympa la danse collective, belle vidéo aussi.
hello tous les Justas ! bon samedi à vous toutes et tous !

je file dans la salle de bain, à toute à l'heure....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2019 à 17h45

Helllooooooooo !!!!!!

Désolé mais ce matin j'ai commencé tôt mon bricolage car j'avais une dalle à couler et je l'ai terminée en début d'apm. Donc me voici, me voilà. Vous allez bien ? Fait il
beau chez vous ? Petite ondée légère en fin de nuit et joli soleil par la suite.

Bonne fin de journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/03/2019 à 18h53

Coucou Dany80 et Oss...Bettyoups doit être en mode chicoufs, ou alors très prise au boulot

Oui la journée a été correcte, j'ai entrepris la transplantation de primevères qui envahissent le jardin mais sont plutôt rares devant, je suis contente c'est un peu plus gai avec quelques grosses touffes de fleurs en attendant l'achat de pensées

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/03/2019 à 19h34

Bonsoir (du soir),
Voila, voila ! après avoir laissé du temps au "temps de vie" je viens d'aller avec bonheur porter mon obole sur le fondamental du site, puis remercié les "justacopines et les justacopins" et enfin, avec plaisir, j’échange quelques lignes avec vous les écrivaines et écrivains, les rimeurs, les joyeux participatifs, enfin vous l'Equipe" de l'accueil que je félicite .
Le W.E. semble bien tristounet et même si le soleil nous donne quelque chaleur de temps en temps !
Pour ne pas abuser de votre temps -lol- je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit un bon réveil du dimanche matin et bien évidemment un bon dimanche.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/03/2019 à 19h42

Pardon j'ai oublié : Je suis aussi chez
image

Y a pire !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2019 à 20h03

un vrai plaisir de te lire Dom41, oui c'est vrai il y a pire comme opérateur....!
le temps cet après-midi s'est maintenu, soleil, température basse 12°, mais agréable,
Je te souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, un bon dimanche, en espérant que tu verras le soleil...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/03/2019 à 21h09

Coucou Dom41

bravo vous êtes donc tous chez Orange !
moi je galère souvent avec Free mais cette fois la faute m'incombe entièrement
Quand ça va avec Free c'est bien, quand ça va pas c'est certes moins bien ! mais je commence à connaître tous les rouages

Orange peut être mieux, son prix ( sauf erreur) n'est pas loin du double de celui de Free !

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2019 à 21h35

Eeeeeeehhhhhh Julie93, t'as une pensée pour moi ?

Salut Dom41 ! Merci de venir nous voir !

Oui Free est bien moins cher mais lorsque j'ai un petit souci de box, télé ou internet, j'ai de suite un interlocuteur en ligne qui m'aide à résoudre mon problème eg me rappelle pour savoir si tout va bien et si je suis satisfait.

C'est le prix de la tranquillité.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/03/2019 à 21h38

pas encore Oss je vais les acheter cette semaine

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2019 à 22h08

Bonsoir, bien fatiguée ce soir, donc je vous souhaite une bonne nuit, à demain .
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2019 à 22h10

Bonne nuit Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2019 à 00h47

Bonne nuit Bettyoups, Oss, Julie93, Dom41, Lutin64, Alina, Mababe, et à toutes et tous,

je vous souhaite de faire de jolis rêves...à demain !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 03/03/2019 à 00h48

Un petit coucou rapide .Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre