Accueil des Justacotins : discussion - Page 1246
le 13/12/2018 à 07h28
Helloooo every body ! Une voix m'a dit hier soir en rentrant du bad, couvrez-vous demain, il fera -4 et -7 au ressenti..... si c'est pas vrai ça va barder !
Les petits coeurs sensibles s'abstiennent pour la vidéo :
J'espère que vous allez tous bien ainsi que nos amis Alsaciens.
Et n'oubliez pas :

Bon jeudi !
le 13/12/2018 à 08h10
Bonjour à tous,
Des sauvages. Des mignons sauvages mais des sauvages.
Hier, en sortant de ma douche, aprés m'être bien séché, j'ai voulu me coiffer. Horreur ! J'avais oublié de rincer mon shampoing ! J'ai dû y retourner... Ne riez pas ! J'étais en colère ce matin là... Ça arrive non ?
Bon, je vous laisse. J'ai du taf car je dois poser des fenêtres. Avant, je vais prendre mon p'tit dej. Au fait, n'auriez vous pas un quignon de pain ? Même rassis ou dur je prends. Suis qu'un pauvre bougre vous savez...
Bonne journée les petits lapins !
le 13/12/2018 à 08h14
Ooooh j'aurais bien aimé voir ça ! MDR !!!
le 13/12/2018 à 08h18
Commence pas chenapan, commence pas ! Et puis j'étais tout nu alors !
le 13/12/2018 à 10h42
Bonjour à toutes et tous ,
Quelques lignes pour dire aux intéressées(és)
Bonne nouvelle, Les Géminides seront particulièrement visibles dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 décembre (la nuit prochaine). Croisons les doigts pour que la météo soit bonne afin d'admirer cette pluie d'étoiles filantes qui revient chaque année.

Gardons-nous au mieux !
Non, non je n'oublie rien n'y personne et encore moins les Justacopines et les Justacopains
Passez une

le 13/12/2018 à 11h35
Bonjour,
Je ne connaissais pas les Géminides
Bonne journée à tous !
le 13/12/2018 à 12h44
bonjour les amis que j'aime...suis un peu bousculée ce matin et je dois partir à la campagne...et j'attends une visite qui n'arrive pas....donc je suis comme Charles....j'attends, mais ça me prend la tête.... et ça commence à m'énerver....
bisous à vous !
le 13/12/2018 à 15h00
Bonjour la joyeuse compagnie, très belle journée à vous tous !
Et ce soir... On lève tous le nez au ciel

le 13/12/2018 à 22h14
Bonsoir les Justas ! Rhooooooo c'est malin,

J'vais mal dormir, moi !
Bonne nuit à tous et...
le 13/12/2018 à 22h17
De la crème pour quelle raison ? ML ?
le 14/12/2018 à 00h25
J'ai pas vu d'étoiles filantes moi
Maliko, c'est ça qu'il re faut ?
Bonne nuit
le 14/12/2018 à 00h49
Juste une petite apparition pour vous souhaiter une bonne nuit .......
j'ai pas vu d'étoile filante non plus...
à demain !
le 14/12/2018 à 01h06
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Bravo à notre police qui a abattu ce salopard !
Je file voir mes étoiles qui m'attendent patiemment. Je vais rêver avec elles !
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 14/12/2018 à 08h15
Kikooooo ! Ah merci
Moi non plus, pas vu d'étoiles filantes , la nuit était pourtant bien noire donc on voyait bien les étoiles
Moi, j'en connais un qui va encoooore rouspéter à cause des bestioles
Et n'oubliez pas :

Bon vendredi !
le 14/12/2018 à 08h46
Bonjour à tous,
Maliko exprime toi un peu mieux veux-tu ? Tu me demandes de la pommade sans me donner la raison du.mal : bosse, muscle froissé, entorse, lunbago ? En général, pour ce genre de maux j'utilise ARNIGEL. C'est homéopathique mais à ne pas utiliser sur une plaie et je complète avec des granules d'ARNICA en 5 ch ou 7 ch à prendre toutes les heures.
Mais cette pommade ne peut pas avoir trop d'effet en cas de traumatisme et douleurs importants.
Voilà madame.
Marantes ces bestioles ! Ciel bouché cette nuit. Pas vu le viel.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 14/12/2018 à 09h03
M'enfin !! T'as vu comment j'suis ? Sur le dos !! J'ai une grosse bosse, now !!! Rhoooooooooo !!

le 14/12/2018 à 09h21
Mais tu es tombée ?
le 14/12/2018 à 09h42
Rhoooooooooo !! Ouiii à cause de
le 14/12/2018 à 09h58
Bonjour
pas vu les géminides
mais pas grave, puisque j'ai trouvé un véritable ami qui me donne de la chaleur, et que j'ai appelé "Justa", j'ai mis sa photo sur le jeu de l'Avent...
merci pour vos photos et chanson, et maliko mets bien de la pommade où il faut, je veux bien te prêter mon ami "Justa" je suis sûr qu'il te ferait du bien.....
à toute à l'heure mes amis !
le 14/12/2018 à 09h58
Aaaaahhhhh ! J'avais pas compris moi ! Et tu t'es allongée sur le sol dans le froid pour apercevoir les stars ? Veux tu ma photo ????