Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1174

Julie93
Julie93

le 18/08/2018 à 09h45

Bonjour,

y a personne ?

Maliko j'espère que ton lumbago t'aura laissé dormir...et l'orage c'est fini ?...quand tu disais que ça pétait partout j'avais pensé à autre chose ! MDR

Dany80 merci j'ai passé une bonne nuit, j'espère que toi aussi, les nuits sont fraîches maintenant

Oss, je vais voir tes images...

Bon samedi et bon we à tous...Mababe sans doute une balade prévue

Ca rame encore beaucoup ce matin ! grrrr

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2018 à 10h24

Bonjour, levée difficile ce matin à cause d'une nuit éprouvante à ne pas savoir comment se mettre pour dormir
Non, Julie , depuis bientôt déjà 3 ans , les canons dans les vignes, rythment nos journées et quand il y a l'orage, c'est à qui , qui fera le plus de bruit Oui il est vrai que ça rame un peu en ce moment, je pensais que c'était chez moi !
Dany80 , oui tu dois être mieux maintenant pour dormir !
Oss , je file voir tes photos
Et en voiture Simone !
image

Bon samedi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/08/2018 à 11h47

bonjour maliko...superbe voiture mais pour ton lumbago c'est pas le top... j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui...!
bonjour Julie93, les nuits sont meilleures et j'apprécie ...
bonjour Oss....je vais aller voir tes photos...
bonjour Mababe, Alina et à vous toutes et tous !

bon samedi, à tout à l'heure,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2018 à 12h20

Bonjour à tous,

Levé très tôt pour cause de marché pour acheter persil plat, basilic, estragon et coriandre le tout frais bien évidemment car il y a des souhaits devpizza sans l'aur. Dinc je viens de préparer ma base tomate avec ces hetbes + oignons et ail sel et poivre.

Dis moi Maliko, c'est quoi ce lumbago hum ? Ah la la ML va falloir que tu lèves le pied car ce n'est pas la première fois et cela risque de devenir chronique !

Bon je vous quitte car nous dommes invités à un michoui qui fête un depart à la reyraite. 40 personnes et ce sera l'occasion de revoir des membres de la famille.

Excellente journée à vous les petits lapins !

Ps : Maliko prends bien soin de toi, d'ac la puce ?

Grosses bises à vous et une rose à chacune d'entre vous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2018 à 15h05

waouh sont belles les roses, merciii Oss

image

je sais bien que tu ne manques pas de dessert mais je sais aussi que tu ne refuses jamais une glace

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/08/2018 à 21h30

merci pour la jolie rose Oss

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2018 à 22h37

Bonne soirée et bonne nuit

Dormez bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2018 à 23h13

.......ben moi j'vois pô de rose Oss bouuuuuuuh ! Les tiennes sont très belles Julie, merci
Et bien voilà une journée à rien faire Me reposer, il a dit le doc mais j'aime pô me reposer ! Na !
A demain les Justa's
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2018 à 23h21

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Journée familiale et amicale fantastique sur le thème d'un départ à la retraite où la bonne humeur, les rires et les blagues étaient omni présents.

Le michoui cuit à point et largement servi. Bref une très belle journée mais fatiguante en fin de journée.

Alors je vous quitte ou vous souhaitant une excellente nuit.

Maliko, la rose était virtuelle. .. .

A demain les petits lapins !

Demain plage à Fouras !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/08/2018 à 23h26

maliko, demain c'est dimanche et suis sûre que ça va aller mieux....sois sage et pas d'imprudence...ok poulette ? qui va doucement...va loin...!
j'espère que tu vas pouvoir dormir et je te souhaite une bonne nuit plein de rêves sympa.

bonsoir Julie, bonne nuit à toi aussi et merci pour ce joli bouquet de roses, merci pour Juliette Gréco,

bonsoir Oss, Mababe, Alina, bonne nuit à vous toutes et tous.
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2018 à 09h37

Bonjour,

Oss après un bon samedi, c'est un bon dimanche qui s'annonce ? super, je suis contente pour toi

Maliko, le bouquet de roses c'était celui de Oss
je te comprends rester à rien faire ce n'est pas évident, mais fais un effort avec un bon bouquin ou la télé ou des jeux de société, ce n'est pas rester à rien faire et si après ton dos va mieux, ça vaut le coup !

Dany80 j'aime beaucoup cette image, connue mais mais dont on ne se lasse pas

Bon dimanche à tous........sans oublier bien sûr les discrets Alina Dom41 et Mababe qui est sans doute en vadrouille

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2018 à 09h46

Bonjour à tous,

Comment ce fait-ce ? Vous dormez encore ? Vous avez bien raison. Reposez vous bien encore. Maliko, tu vas mieux ? Je l'espère pour toi !

La journée sera belle aujourd'hui. Je vais emmener mes enfants à la plage, à Fouras. Ils ne se baigneront pas mais profiterons de la plage.

Ce soir, le 5ème élément nous rejoindra venant d'Avignon via Bordeaux et ce sera le feu à la maison. Mon gendre, d'une gentillesse extrême maisbun bout entrain efficace et "d'étonnant ". Cela promet !

La journée d'hier fut extraordinaire. Une cinquantaine de personnes dans une belle propriété à la campagne, arbres et abris pour déjeuner, punch et autres boissons, entrées diverses et nombreuses, tout fait maison avec des produits de la propriété et dans un recoin, à l'abri du soleil, le mouton qui cuisait lentement sur un lit de braises.

Famille, belle famille, des cousins lointains, des amis, tous très heureux de se retrouver, le tout orchestré de main de maître, histoires, grosses et franches rigolades, cadeaux... bref, une journée merveilleuse et riche en émotions.

Et les vacances se poursuivent... Mes chiloufs repartiront vendredi, je n'ose pas y penser...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2018 à 10h15

Bonzour très mal dormi encore ...par contre j'suis contente pour vous de passer de bons moments . On est aujourd'hui le demain d'hier et j'espère pouvoir bouger un peu plus ! Oui Julie, un bon bouquin, vous pour jouer mais moi qui suis une pile électrique je boue intérieurement ....et du coup je suis ronchon et comme MOI....suivez mon regard....je n'en ai pas l'habitude ben..,..ben.....voilà
Puiiiiiiiiisque c'est comme ça je pars en vadrouille, quiiiii me suit ?
image

Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2018 à 10h45

Moiiiiiiiii la la itou !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2018 à 11h47

bonjour maliko, Oss, Julie93,

quelle jolie voiture...moi aussi je te suivrai bien maliko.... j'espère que tu vas aller mieux aujourd'hui et que tu vas pouvoir bouger un peu....

Oss tu passes de merveilleux moments et ça n'a pas de prix...tu as beaucoup de chance d'avoir une grande famille et des enfants et des petits enfants, des amis..... ta vie est bien remplie et de plus tu vis dans une région magique, c'est vraiment le bonheur !

coucou Julie93, aujourd'hui repos, je travaille mardi au Touquet, samedi à Amiens, dimanche au Touquet....et après ça va ralentir......

un petit coucou à Mababe, Alina, et à tous les Justas !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2018 à 22h57

Bonsoir et bonne nuit les Just'as , oui j'ai pu bouger Dany80 , mais les médicaments me rendent patraque donc pas top de soir
Encore une jolie vidéo :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2018 à 23h07

Superbe ta petite vidéo, et ce slow ...toujours superbe !

repose toi bien et j'espère que tu vas bien dormir, je t'embrasse poulette maliko !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2018 à 00h40

bonsoir maliko, Oss, Julie93, Mababe et à vous toutes et tous !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2018 à 02h07

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Voilà un dimanche qui se termine et nous sommes vannés ! Ah j'ai un petit ballonnement à cause de chourios intempestifs qui se sont agglutinés dans mon estomac. J'en ai mangé 7. Faut dire que je ne pouvais plus m'arrêter. ..

Et ce soir grosse partie de rigolade avec des jeux de mots. Chacun doit chercher un mot et le retenir. L'un fait le sujet, l'autre le verbe, un autre le complément, un dernier le circonstanciel etc... Et une fois les mots retenus, le sujet commence suivi du verbe etc. Donc une phrase se construit dans l'hilarité. ..

Allez au lit. J'espère que votre dimanche fut bon, très bon.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2018 à 08h58

Coucouuu les copains ! Bon , réveillée tôt mais dormi mieux ! J'ai décidé de ne pas prendre mes médocs , je vais voir pour faire autrement Et vous, comment allez-vous ? Rhooooooooooooooo je le savais !!! JE LE SAVAIS !!!!! Oss , ta gourmandise te perdra ! Tuuuuuuuu ne t'en prend qu'à toi-même, NA !
Dites moi les Justa's et si nous prenions....la porte ? Mais pas n'importe laquelle, celle-ci par exemple qui est un vrai cheh-d'oeuvre et qui est la première de la série que nous allons prendre cette semaine , que je vous souhaite bonne !
image

l y a sans doute, à Paris, une porte tous les 20 mètres… Pour certains, la plus belle porte d’immeuble de Paris se trouve au 29 avenue Rapp dans le VII ème arrondissement. Construit en 1901, sa façade fut primée la même année au concours de la Ville de Paris. Elle est entièrement recouverte de céramique d’Alexandre Bigot, propriétaire de l’immeuble à cette époque et servant de véritable vitrine d’exposition de ses réalisations. La façade comporte un décor sculpté, animal et végétal, certains voient dans ce décor une symbolique sexuelle.
Source : golem13.fr

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre