Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1075

Dany80
Dany80

le 22/03/2018 à 13h30

coucou Mababe, super contente que tu sois rassurée et que ton bébé aille mieux...,

hello Oss,! j'espère que le temps sera beaucoup mieux qu'à l'aller.....

suis rentrée aujourd'hui...frigorifiée....froid glacial et les bus ont fonctionné normalement. cet aprés-midi je me repose au chaud.....

bonne journée, à plus !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 22/03/2018 à 21h00

Pour permettre désormais à tout le monde de circuler de nuit sur le site, la veilleuse de Dany80 , approvisionnée pour 200 Dhs au Maroc -> LIEN s'allumera donc désormais dès 20H le soir pour s'éteindre à 7h du mat'.
image

Et vous remarquerez à l'enregistrement de cette mise en circulation que c'est déjà opérationnel à la minute près.
image

Bonsoir les Justas' et bonne nuit ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/03/2018 à 22h49

Je vois que la petite veilleuse a bien plu...si elle se déclenche chaque jour dés 20 h jusqu'à 7 h...ce sera plus sécurisant en effet Cjp95...
bonsoir et bonne nuit Oss, Cjp95, maliko, Mababe, Dom41, Lutin64 et bonsoir à vous toutes et tous qui passeront faire un petit coucou...
il a fait trés froid aujourd'hui...voir glacial,

et pour nous réchauffer...révons un peu....avant d'aller rejoindre Morphée.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2018 à 00h08

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Magnifique soirée avec mes ticoufs généreux et adorables. Aussi, je tire les rideaux et cais rejoindrevmes rêves. ..

Bonne nuit à tous et merci.pour cette veilleuse qui a.le mérite, non pas d'éclairer le chemin parcouru (Confucius 551 - 479 av JC), mais de faire naître l'espoir (Oss 182 - 99 av JC).

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2018 à 00h08

Bonsoir les Justa's ! .... zavez pas vu Oss ? ...zavez pas vu Dom41 ? ...zavez pas vu Julie ? Aaah mais si Julie, je sais ! Mais pour les autres copains ?
Bon Cjp dit qu'il y a des veilleuses au Maroc, ma valise est prête, ben oui, faut bien que quelqu''un se dévoue !
image

Bon, je ne sais pas vous, mais moi je vais rêver de plage au Maroc !
Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2018 à 00h18

Eh Maliko t'as vu ça ? On a posté en même temps ! Ouh la la, qu'est ce que cela veux dire ? Hum ? Peut être que tu auras de meilleures dispositions pour Oss le Valeureux, el Imperator, el Magnifico ! Non ?

Je sais, je sais suis un petit peu mégalo mais bon, faut de tout pour faire un monde... et puis, je suis tellement attaqué de jour en jour, alors... pffftttt !

Allez, bonne nuit.petits anges !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 23/03/2018 à 00h34

Bonne nuit à tous !!!

Élite
Oss
Oss

le 23/03/2018 à 06h17

Le cercle des poètes sur accueil n'a pas disparu ! Au contraire, il s'agrandit ! Merci Lilia4485 de venir nous souhaiter le bonsoir.

My dream ? Pardon, mon rêve ? Que la rubrique "accueil" s'enrichisse encore de temoignages, de rires, de dialogues... par la venue d'autres membres. Qu'importe ne pas savoir quoi dire ? Un coucou, un clin d'oeil suffisent et amorceront une habitude. Allez, venez ! C'est grâce à "acceuil" que les rencontres se sont faites et se referont !

Il est vrai que tout le monde n'est pas disponible pour écrire. Il est vrai également que l'on peut éprouver une gêne à dire un ressenti. Mais qu'importe ! Nous ne sommes pas là pour juger mais seulement acceuillir, écouter et surtout distribuer des instants de bonheur pour tous mais également pour soi même.

Bon, je me recouche. A t'a l'heure les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2018 à 07h42

Hellooooooo !! Oss n'en rajoute pas, veux-tu ? On a posté ensemble POINT !! Rhooooo, faut tout lui dire à cet homme-là !
Moi aussi, je suis ravie que d'autres Justacopains viennent discuter, jouer avec nous, Lilia4485 , Wendy25 et notre baroudeur première classe, Cjp95 !
On a tant à s'apporter, de l'amitié, du rire, des mots aux maux, des infos. Vous savez quoi, moi je dis vive Justacoté, et merci à Mababe , Alina , Piep14 , Fab dont je ne sais plus le numéro !!
Et du coup :

Bon vendredi les Justa's et bon week-end à toute l'équipe !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2018 à 08h50

Bonjour à tous

C'est décidé ! Je vais me laisser pousser les cheveux et la barbe, je vais m'habiller en jean découpé un peu partout, avec un vieux t-shirt et une loque de pull. Je veux devenir... hippie ! Oui oui oui, hippie.

Je vais organiser des concerts de soul music, de hard music. J'ai déjà une guitare et je donnerai des concerts devant chez moi en préconisant à la foule en délire qui viendra m'ovationner : faites l'amour pas la guerre !

Pas la guerre non non non,
faites l'amour oui oui oui !

Mais attention, pas de drogue ni de sniff non non non pas de cela avec moi et pas d'alcool non plus ! Rien que des yeux ennivrants dans lesquels je plongerai afin de partager un amour profond ! Wouahhhh c'est beau ! Encore une qutre pensée : lorsque je peigne tes cheveux de mes doigts, lorsque je te mords le lobe de l'oreille, tes frissons m'encouragent à t'aimer ! wouahhhh OSS, arrête de suite ! Je vous l'ai dit : je veux être hippie désormais ! Hippie, hippie, hourra !

(Soupir)

J'ai vu un drôle d'animal dans un rêve : un hippopotame qui avait des fleurs dans les oreilles : un hippipotame ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Bon les amis revenons sur terre. C'était à qui le tour de me préparer un bon p'tit déj ce matin ? Hum ?

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2018 à 10h10

merci Oss pour Michel Delpech....1969......! ouah quel programme .....on ferme les yeux et on s'imagine....... mais comme tu dis c'est l'heure du petit déjeuner....et revenons sur terre.....

et ravie aussi que d'autres justacotins viennent nous rejoindre....

et c'est tellement bien dit...ce que tu dis maliko (rire)...que je fais un copié collé..."On a tant à s'apporter, de l'amitié, du rire, des mots aux maux, des infos. Vous savez quoi, moi je dis vive Justacoté, et merci à Mababe , Alina , Piep14 ,Fab "

et Oss c'est tellement bien dit aussi...que je fais un copié collé " Que la rubrique "accueil" s'enrichisse encore de témoignages, de rires, de dialogues... par la venue d'autres membres. Qu'importe ne pas savoir quoi dire ? Un coucou, un clin d’œil suffisent et amorceront une habitude. Allez, venez ! C'est grâce à "accueil" que les rencontres se sont faites et se referont !

bon ne ne demandez pas des droits d'auteurs (MDR)

aujourd'hui il fait toujours gris...je ne suis pas encore sortie et je ne sais pas s'il fait froid... je vous souhaite à toutes et tous un bon vendredi....qui rime avec.......?
image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 23/03/2018 à 14h59

Oui c'est vrai que cette page est sympa ... et que c'est très bien qu'elle vive grâce à la présence de certains habitués Oss, Danye, Maliko notamment ... et quelques autres ... Pour ma part, je ne pense pas toujours à faire un petit passage par là, alors que je me connecte plusieurs fois par jour sur le site .... Cet après-midi je pars faire mon bénévolat à la maison de retraite et je repasse vous faire un petit coucou !!!

Élite
Dany80
Dany80

le 23/03/2018 à 15h18

coucou Lilia4485, chut...faut pas le dire mais je ne peux pas passer une journée sans venir faire un petit coucou et un petit bonsoir....c'est un besoin...fort !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/03/2018 à 16h40

Coucou

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2018 à 16h50

bonjour Julie93, ....ça fait bien plaisir....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2018 à 16h52

Hello !

Bravo Lilia et viens le plus souvent pour notre plaisir !

Bon, maintenant je vous demanderais de bien vouloir ne pas faire trop de bruit car je vais faire une petite sieste. J'ai trop bien déjeuné ce midi et je vais digéré. De plus, ma valise est bouclée et je quitte Paris demain matin à 4 h. Direction Avignon. Alors be silent please !

Bisous ♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2018 à 16h57

à 4 heures...! c'est bien tôt ! tu seras certainement plus tranquille à cette heure là....
à bientôt de te lire .....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2018 à 17h07

Ouiiii les Justa's !! Une vraie colocation !! Ben oui, exemple, je me lève, fais le tour des chambres en criant : COUCOUUUUU ! Et on entend venant de la chambre du fond, par ce qu'il ronfle, notre Oss qui rouspète car on ne le laisse pas assez dormir, la cuisine oů déjà s'active, notre Julie93 aux fourneaux,notre Danynounette qui ronronne autant que Mystic , Dom41 qui se planque car ça va être l'heure de sa gym, Lutin64 qui se prépare pour la salutation au soleil, Mababe qui arrive en coup de vent dans la cuisine, toujours en retard avec une chaussette bleue et une verte , trop tard pour le lui dire, elle est déjà partie en courant pour son boulot, Cjp95 qui arrive avec un sac à dos du parfait globe-trotter .. m'est avis qu'il dort avec et... toutes les personnes de passage qui prennent un café comme toi Lilia4485 en jouant, un vrai plaisir de te 'voir' ainsi que Wendy25 et.... mais ouiii notre discrète Alina qui fait ses séances de Yoga ! Vous vous rendez compte tout ce petit monde qu'il y a dans notre coloc ??
Bon passons aux choses sérieuses, euh...bon pas trop quand même, il ne faut pas exagérer !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2018 à 17h22

Moi, j'aime pas la collocation mais plutôt une bonne collation qui me donnera une belle coloration.

En tout cas Maliko tu as bien résumé la chose ey sache que je ne ronflebpas moi ! C'est Julie et Mababe qui ronflent.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/03/2018 à 19h51

bonsoir, bonsoir

Pas beaucoup présent pardon les amies/is mais je fais comme j'peux et en ce moment ... c'est ainsi !

Je viens le plus régulièrement possible et suis ravi que la "troupe Justa's' s'agrandisse )

Pour vous les filles : Julie93 Maliko Dany80 Lutin64 Mababe Lilia4485 , sans oublier Alina Wendy35
et pour vous les HOMMES : Oss Cjp95
Aussi pour toute l'EQUIPE et pour celles et ceux qui lissent cette discussion

image

Et qu'il soit plein de bonheur et de plaisir pour toutes et tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre