Accueil des Justacotins : discussion - Page 1075
le 22/03/2018 à 13h30
coucou
hello
suis rentrée aujourd'hui...frigorifiée....froid glacial et les bus ont fonctionné normalement. cet aprés-midi je me repose au chaud.....
bonne journée, à plus !
le 22/03/2018 à 21h00
Pour permettre désormais à tout le monde de circuler de nuit sur le site, la veilleuse de

Et vous remarquerez à l'enregistrement de cette mise en circulation que c'est déjà opérationnel à la minute près.
![]()
Bonsoir les Justas' et bonne nuit ...
le 22/03/2018 à 22h49
Je vois que la petite veilleuse a bien plu...si elle se déclenche chaque jour dés 20 h jusqu'à 7 h...ce sera plus sécurisant en effet
bonsoir et bonne nuit
il a fait trés froid aujourd'hui...voir glacial,
et pour nous réchauffer...révons un peu....avant d'aller rejoindre Morphée.....
le 23/03/2018 à 00h08
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Magnifique soirée avec mes ticoufs généreux et adorables. Aussi, je tire les rideaux et cais rejoindrevmes rêves. ..
Bonne nuit à tous et merci.pour cette veilleuse qui a.le mérite, non pas d'éclairer le chemin parcouru (Confucius 551 - 479 av JC), mais de faire naître l'espoir (Oss 182 - 99 av JC).
A demain les petits lapins !
le 23/03/2018 à 00h08
Bonsoir les Justa's ! .... zavez pas vu
Bon

Bon, je ne sais pas vous, mais moi je vais rêver de plage au Maroc !
Bonne nuit et à demain !
le 23/03/2018 à 00h18
Eh Maliko t'as vu ça ? On a posté en même temps ! Ouh la la, qu'est ce que cela veux dire ? Hum ? Peut être que tu auras de meilleures dispositions pour Oss le Valeureux, el Imperator, el Magnifico ! Non ?
Je sais, je sais suis un petit peu mégalo mais bon, faut de tout pour faire un monde... et puis, je suis tellement attaqué de jour en jour, alors... pffftttt !
Allez, bonne nuit.petits anges !
le 23/03/2018 à 00h34
Bonne nuit à tous !!!
le 23/03/2018 à 06h17
Le cercle des poètes sur accueil n'a pas disparu ! Au contraire, il s'agrandit ! Merci
My dream ? Pardon, mon rêve ? Que la rubrique "accueil" s'enrichisse encore de temoignages, de rires, de dialogues... par la venue d'autres membres. Qu'importe ne pas savoir quoi dire ? Un coucou, un clin d'oeil suffisent et amorceront une habitude. Allez, venez ! C'est grâce à "acceuil" que les rencontres se sont faites et se referont !
Il est vrai que tout le monde n'est pas disponible pour écrire. Il est vrai également que l'on peut éprouver une gêne à dire un ressenti. Mais qu'importe ! Nous ne sommes pas là pour juger mais seulement acceuillir, écouter et surtout distribuer des instants de bonheur pour tous mais également pour soi même.
Bon, je me recouche. A t'a l'heure les petits lapins !
le 23/03/2018 à 07h42
Hellooooooo !! Oss n'en rajoute pas, veux-tu ? On a posté ensemble POINT !! Rhooooo, faut tout lui dire à cet homme-là !
Moi aussi, je suis ravie que d'autres Justacopains viennent discuter, jouer avec nous,
On a tant à s'apporter, de l'amitié, du rire, des mots aux maux, des infos. Vous savez quoi, moi je dis vive Justacoté, et merci à
Et du coup :
Bon vendredi les Justa's et bon week-end à toute l'équipe !
le 23/03/2018 à 08h50
Bonjour à tous
C'est décidé ! Je vais me laisser pousser les cheveux et la barbe, je vais m'habiller en jean découpé un peu partout, avec un vieux t-shirt et une loque de pull. Je veux devenir... hippie ! Oui oui oui, hippie.
Je vais organiser des concerts de soul music, de hard music. J'ai déjà une guitare et je donnerai des concerts devant chez moi en préconisant à la foule en délire qui viendra m'ovationner : faites l'amour pas la guerre !
Pas la guerre non non non,
faites l'amour oui oui oui !
Mais attention, pas de drogue ni de sniff non non non pas de cela avec moi et pas d'alcool non plus ! Rien que des yeux ennivrants dans lesquels je plongerai afin de partager un amour profond ! Wouahhhh c'est beau ! Encore une qutre pensée : lorsque je peigne tes cheveux de mes doigts, lorsque je te mords le lobe de l'oreille, tes frissons m'encouragent à t'aimer ! wouahhhh OSS, arrête de suite ! Je vous l'ai dit : je veux être hippie désormais ! Hippie, hippie, hourra !
(Soupir)
J'ai vu un drôle d'animal dans un rêve : un hippopotame qui avait des fleurs dans les oreilles : un hippipotame ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !
Bon les amis revenons sur terre. C'était à qui le tour de me préparer un bon p'tit déj ce matin ? Hum ?
Bonne journée les petits lapins !
le 23/03/2018 à 10h10
merci
et ravie aussi que d'autres justacotins viennent nous rejoindre....
et c'est tellement bien dit...ce que tu dis maliko (rire)...que je fais un copié collé..."On a tant à s'apporter, de l'amitié, du rire, des mots aux maux, des infos. Vous savez quoi, moi je dis vive Justacoté, et merci à
et
bon ne ne demandez pas des droits d'auteurs (MDR)
aujourd'hui il fait toujours gris...je ne suis pas encore sortie et je ne sais pas s'il fait froid... je vous souhaite à toutes et tous un bon vendredi....qui rime avec.......?

le 23/03/2018 à 14h59
Oui c'est vrai que cette page est sympa ... et que c'est très bien qu'elle vive grâce à la présence de certains habitués Oss, Danye, Maliko notamment ... et quelques autres ... Pour ma part, je ne pense pas toujours à faire un petit passage par là, alors que je me connecte plusieurs fois par jour sur le site .... Cet après-midi je pars faire mon bénévolat à la maison de retraite et je repasse vous faire un petit coucou !!!
le 23/03/2018 à 15h18
coucou
le 23/03/2018 à 16h40
Coucou
le 23/03/2018 à 16h50
bonjour
le 23/03/2018 à 16h52
Hello !
Bravo Lilia et viens le plus souvent pour notre plaisir !
Bon, maintenant je vous demanderais de bien vouloir ne pas faire trop de bruit car je vais faire une petite sieste. J'ai trop bien déjeuné ce midi et je vais digéré. De plus, ma valise est bouclée et je quitte Paris demain matin à 4 h. Direction Avignon. Alors be silent please !
Bisous ♡♡♡♡
le 23/03/2018 à 16h57
à 4 heures...! c'est bien tôt ! tu seras certainement plus tranquille à cette heure là....
à bientôt de te lire .....
le 23/03/2018 à 17h07
Ouiiii les Justa's !! Une vraie colocation !! Ben oui, exemple, je me lève, fais le tour des chambres en criant : COUCOUUUUU ! Et on entend venant de la chambre du fond, par ce qu'il ronfle, notre
Bon passons aux choses sérieuses, euh...bon pas trop quand même, il ne faut pas exagérer !
le 23/03/2018 à 17h22
Moi, j'aime pas la collocation mais plutôt une bonne collation qui me donnera une belle coloration.
En tout cas Maliko tu as bien résumé la chose ey sache que je ne ronflebpas moi ! C'est Julie et Mababe qui ronflent.
le 23/03/2018 à 19h51
bonsoir, bonsoir
Pas beaucoup présent pardon les amies/is mais je fais comme j'peux et en ce moment ... c'est ainsi !
Je viens le plus régulièrement possible et suis ravi que la "troupe Justa's' s'agrandisse )
Pour vous les filles :
et pour vous les HOMMES :
Aussi pour toute l'EQUIPE et pour celles et ceux qui lissent cette discussion

Et qu'il soit plein de bonheur et de plaisir pour toutes et tous