pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2142

Oss
Oss 29/09/2022 à 17h32

DERNIERES NOUVELLES

A l'école primaire Bon Pasteur (Bordeaux), la fête des mères ne sera plus fêtée. Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'un enfant peut avoir deux papas !

Et voilà ! Vive les LGBD, Vive le Wokisme ! Et que vive la France ! Comment ? On ne sait plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/09/2022 à 19h12

pfffft....alors là....on touche le fond......

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 29/09/2022 à 20h22

Plus de fête des Mères dans les écoles, c'est déjà le cas chez moi depuis longtemps ! c'est tellement bête que je préfère ne plus en parler, dans mon état il ne faut pas que je sois contrariée sinon le coeur s'emballe chez moi aussi.
Oui Oss on espère vite une possibilité

Pour ma part la cardio...mais était-ce vraiment une cardio ? était complètement affolée par mon cas, elle m'a fait répéter x fois les mêmes choses, m'a fait un tracé qui à mes yeux ne semble pas inquiétant mais aux siens si ! je devais rentrer à l'hôpital en urgence ! donc autorisée quand même à rentrer chez moi mais dans l'attente de l'appel de l'hôpital.
J'ai effectivement été appelée par le cardiologue de l'hôpital mais lui était beaucoup plus calme et a programmé mon hospitalisation pour mardi afin de procéder à une coronographie mercredi.
Donc voilà vous savez tout me concernant, la suite sans doute mercredi ou jeudi si ça se prolonge.
En attendant, je vous souhaite une bonne nuit et un bon voyage oss

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 29/09/2022 à 20h42

Oh ma chére julie93, je suis de tout coeur avec toi. Tu vas être prise en charge et tu seras bien soignée, tu verras. Sois bien courageuse, garde le moral, ais confiance en la médecine.
Je te souhaite le meilleur et surtout un prompt rétablissement. Je t'embrasse et te serre contre mon coeur. Je Lui parlerai de toi dans mes prières !

Reviens vite !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/09/2022 à 21h09

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/09/2022 à 22h15

Bon c'est pas drôle une hospitalisation, mais là tu vas être bien prise en charge, tu seras entre de bonnes mains et je pense que tu seras vite sortie avec un traitement, et comme dit oss, garde le moral julie93 !

oss, redouble de prudence ..... fais un bisou à ta petite chicouf, qui va être ravie de voir son grand papounet

bonne nuit à vous toutes et tous, essayez de faire de jolis rêves,
à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/09/2022 à 22h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ce soir, je dors dans ma valise.

A demain les petits enfants ! Dormez bien

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 29/09/2022 à 23h45

Bon voyage Oss , sois prudent , fais-toi aider pour la valise s’il le faut .
Un

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/09/2022 à 07h22

Un quoi chère lutin64 ?

Bonjour à tous

Au revoir et à bientôt. Portez-vous bien ! Et merci pour tout.

Je vous embrasse

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/09/2022 à 08h53

Saluuuut à tous ! Bon voyage OSS et surtout Vas-y doucement ! Profite bien de tes proches et de Néva à qui tu feras de gros bisous ❤
julie93 , comme disent les copines , tu vas être prise en main et ils feront ce qu'il faut pour te soigner, en attendant cool ma poule, j’n'ai rien trouvé d'autre qui rime au féminin
En tout cas nos cœurs battent tous pour le tien :
image

Aujourd’hui vendredi c'est rit avec du riz et rigole avec de la sole et d'ailleurs en parlant de rire, j'adore cette mini-série : vestiaire



Bisous du matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 30/09/2022 à 10h38

Bonjour,

merci à tous Dany80, Oss, Bettyoups, Mababe vous êtes trop choux
Je pense que la cardio s'est affolée, je suis allée chercher mes médocs ce matin, il parait que la dose est légère. On verra bien mardi ou mercredi.
Je vous embrasse ♥

En attendant bon vendredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 30/09/2022 à 13h05

Oss : UN ....groos bisou à Néva . Ma tablette s’est mise en grève hier soir , je ne pouvais pas continuer l’écriture et je ne pensais même pas que le début avait été validé, j’avais essayé plusieurs fois !
Profite bien de ces doux moments avec ta famille !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 30/09/2022 à 13h21

Coucou les Justa’s,
je vous souhaite une bonne journée.
Julie93 , tu seras bien prise en charge par le cardiologue de l’hôpital, on trouvera probablement très vite la raison de tes soucis . Tout cela se soigne très bien maintenant , bon courage !
Quant à moi , j’ai revu mon endocrinologue hier .Elle semblait très satisfaite , de ma thyroïdectomie ( pas de cellules cancéreuses ! ) , et des résultats de ma prise de sang .Elle m’a juste diminué le Levothyrox.
Il est vrai que je commence à me sentir mieux , moins fatiguée , j’ai envie de bouger . Aussi , j’irai ce soir voir un spectacle dans notre petit café -théâtre , des rires en perspective !
Bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 30/09/2022 à 13h24

Merci Lutin64, on verra ça mercredi ...
Contente que ce soit derrière toi et tu as raison de profiter, rien ne vaut une bonne partie de rires !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/09/2022 à 13h32

bonjour mes amis !

oss doit être dans le train...

il fait frais, mais nous avons un super soleil...il fait 17°

Trés occupé avec mon technicien ordi qui m'a reprogrammé et mis à jour mon ordi, car par moment j'étais bloquée...

je vous fais un bisou, et je vais déjeuner.....à tout à l'heure...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/09/2022 à 13h57

Bien arrivé chez mes enfants. Néva m'a reconnu aussitôt avec un.immense sourire !

Purée de b... l de.m....e de sal......perie d'aiguillage !!!!

A plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/09/2022 à 13h59

Ps Néva me tire le bras. Elle vous envoie de gros bisous. Et moi alors hein ????

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/09/2022 à 19h04

heureuse que tu sois bien arrivé malgré les difficultés d'aiguillage que tu as rencontrées....

je fais de gros bisous à Néva, et je te fais une grosse bise oss....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/09/2022 à 19h33

Merci Dany80. Moi également. Mais l'aiguillage fut l'objet d'un incident malheureux.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 30/09/2022 à 20h10

L'aiguillage ? que t'est-il arrivé ?

Contente en tous cas que tu sois bien arrivé.
Bisous à Néva et à son papy qui veut bien faire l'interprète.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre