Accueil des Justacotins : discussion - Page 2142
le 29/09/2022 à 19h32
DERNIERES NOUVELLES
A l'école primaire Bon Pasteur (Bordeaux), la fête des mères ne sera plus fêtée. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'un enfant peut avoir deux papas !
Et voilà ! Vive les LGBD, Vive le Wokisme ! Et que vive la France ! Comment ? On ne sait plus !
le 29/09/2022 à 21h12
pfffft....alors là....on touche le fond......
le 29/09/2022 à 22h22
Plus de fête des Mères dans les écoles, c'est déjà le cas chez moi depuis longtemps ! c'est tellement bête que je préfère ne plus en parler, dans mon état il ne faut pas que je sois contrariée sinon le coeur s'emballe chez moi aussi.
Oui
Pour ma part la cardio...mais était-ce vraiment une cardio ? était complètement affolée par mon cas, elle m'a fait répéter x fois les mêmes choses, m'a fait un tracé qui à mes yeux ne semble pas inquiétant mais aux siens si ! je devais rentrer à l'hôpital en urgence ! donc autorisée quand même à rentrer chez moi mais dans l'attente de l'appel de l'hôpital.
J'ai effectivement été appelée par le cardiologue de l'hôpital mais lui était beaucoup plus calme et a programmé mon hospitalisation pour mardi afin de procéder à une coronographie mercredi.
Donc voilà vous savez tout me concernant, la suite sans doute mercredi ou jeudi si ça se prolonge.
En attendant, je vous souhaite une bonne nuit et un bon voyage
le 29/09/2022 à 22h42
Oh ma chére
Je te souhaite le meilleur et surtout un prompt rétablissement. Je t'embrasse et te serre contre mon coeur. Je Lui parlerai de toi dans mes prières !
Reviens vite !!!!
le 29/09/2022 à 23h09
Bonne nuit et à demain.
le 30/09/2022 à 00h15
Bon c'est pas drôle une hospitalisation, mais là tu vas être bien prise en charge, tu seras entre de bonnes mains et je pense que tu seras vite sortie avec un traitement, et comme dit
bonne nuit à vous toutes et tous, essayez de faire de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 30/09/2022 à 00h46
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ce soir, je dors dans ma valise.
A demain les petits enfants ! Dormez bien
le 30/09/2022 à 01h45
Bon voyage
Un
le 30/09/2022 à 09h22
Un quoi chère
Bonjour à tous
Au revoir et à bientôt. Portez-vous bien ! Et merci pour tout.
Je vous embrasse
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 30/09/2022 à 10h53
Saluuuut à tous ! Bon voyage
En tout cas nos cœurs battent tous pour le tien :

Aujourd’hui vendredi c'est rit avec du riz et rigole avec de la sole et d'ailleurs en parlant de rire, j'adore cette mini-série : vestiaire
Bisous du matin !
le 30/09/2022 à 12h38
Bonjour,
merci à tous
Je pense que la cardio s'est affolée, je suis allée chercher mes médocs ce matin, il parait que la dose est légère. On verra bien mardi ou mercredi.
Je vous embrasse ♥
En attendant bon vendredi à tous
le 30/09/2022 à 15h05
Profite bien de ces doux moments avec ta famille !
le 30/09/2022 à 15h21
Coucou les Justa’s,
je vous souhaite une bonne journée.
Quant à moi , j’ai revu mon endocrinologue hier .Elle semblait très satisfaite , de ma thyroïdectomie ( pas de cellules cancéreuses ! ) , et des résultats de ma prise de sang .Elle m’a juste diminué le Levothyrox.
Il est vrai que je commence à me sentir mieux , moins fatiguée , j’ai envie de bouger . Aussi , j’irai ce soir voir un spectacle dans notre petit café -théâtre , des rires en perspective !
Bon vendredi !
le 30/09/2022 à 15h24
Merci
Contente que ce soit derrière toi et tu as raison de profiter, rien ne vaut une bonne partie de rires !
le 30/09/2022 à 15h32
bonjour mes amis !
il fait frais, mais nous avons un super soleil...il fait 17°
Trés occupé avec mon technicien ordi qui m'a reprogrammé et mis à jour mon ordi, car par moment j'étais bloquée...
je vous fais un bisou, et je vais déjeuner.....à tout à l'heure...
le 30/09/2022 à 15h57
Bien arrivé chez mes enfants. Néva m'a reconnu aussitôt avec un.immense sourire !
Purée de b... l de.m....e de sal......perie d'aiguillage !!!!
A plus !
le 30/09/2022 à 15h59
Ps Néva me tire le bras. Elle vous envoie de gros bisous. Et moi alors hein ????
le 30/09/2022 à 21h04
heureuse que tu sois bien arrivé malgré les difficultés d'aiguillage que tu as rencontrées....
je fais de gros bisous à Néva, et je te fais une grosse bise
le 30/09/2022 à 21h33
Merci
le 30/09/2022 à 22h10
L'aiguillage ? que t'est-il arrivé ?
Contente en tous cas que tu sois bien arrivé.
Bisous à Néva et à son papy qui veut bien faire l'interprète.
Bonne soirée et bonne nuit à tous