Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2122

Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2022 à 23h01

Bonsoir, Naomi ❤ est rentrée chez elle avec l’antibiotique ciblé , j’espère qu'elle le supportera .
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2022 à 00h44

Bonsoir mes amis,

Heureuse que Naomi soit rentrée, je pense bien à elle, avec cet antibiotique ciblé ça devrait bien se passer.

oui Julie93....super bonne la glace...

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

il fait encore trés lourd....pas de pluie à l'horizon.......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2022 à 01h22

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon retour petite Naomi ! Nous attendrons ton sourire avec impatience !

Chère Dany80, tu ne vas tout de même pas déguster toute cette glace ! Et ta ligne alors ? Par contre, moi, avec ma ligne haricot vert, je prends. Merci

A demain les Petits Lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2022 à 01h36

Julie93, ce sera :

Melon charentais et jambon de Vendée... avec le pineau
Beignets de crevettes avec une petite sauce à ma façon
"Croustillade" de langoustines en Kadaïf
Mouclade + riz créole
Pastèque surprise.

Nota : les kadaïfs, ce sont des nouilles très fines orientales.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2022 à 09h31

Bonjour et merci pour Naomi ❤.
Bon vendredi.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2022 à 09h49

Bonjour,

contente pour le retour de Naomi à la maison, il lui reste à se défendre contre l'intrus mais l'antibiotique va s'en charger

Oss il me semble que ton choix sera le bon

Dany80 oooh ...bof il paraît qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2022 à 14h02

Bonjour à tous

A la bourre ce matin ! Je coure dans tous les sens ! Mes enfants parisiens et Néva arrivent lundi ou mardi prochains ! Plus les locataires, qui partent mercredi matin, cela va faire du monde à la maison !

Après ? Je pars en vacances !

Bon, vous allez bien ? Julie93, pas de mouclades mais des spaghettis aux fruits de mer accompagnés de calamars en salade. Je reste sur l'idée produits de la mer...

Si vous passez devant chez moi, entrez ! Faites comme chez vous ! Vous serez accueillis les bras ouverts ! D'autant plus que j'ai du repassage qui attend...

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2022 à 16h07

hello les amis !

26° maxi.....pas de pluie...un peu de vent...et du soleil....

de bonnes glaces ne font pas grossir...Oss....
en effet tu as des journées très chargées et tu auras bien mérité tes vacances....

et mais oui qu'il faut se faire du bien Julie93...avec tout ce que l'on voit.... et surtout bien penser POSITIF. le bien amène le bien et penser au mal amène le mal.....donc il faut bannir les mauvaises pensées....et tout ira beaucoup mieux...

je fais un gros bisou à notre petite poussinette, qui va aller beaucoup mieux.

bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2022 à 23h29

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2022 à 00h39

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Sages pensées Dany80. Et bien moi, je suis fin prêt pour recevoir les enfants. Demain j'irai très tôt au marché pour choisir mes produits de la mer. J'aime bien y aller tôt car, outre les étals qui sont bien garnis (plaisir de la vue), les odeurs sont encore plus développées à la fraîcheur du matin (plaisir de l'odorat). Et puis il y a moins de monde car, plus tard, c'est la cohue et je ne supporte pas les charrettes que les mamies tirent, les chiens tenus en laisse, les traîne-savates, ceux qui s'arrêtent en plein milieu bref, tout ce monde coloré qui m'empêche d'avancer... Comme je sais où je veux aller, je fonce... !

Bonne fin de soirée à vous, à demain les petits lapins, dormez bien.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2022 à 01h47

bonsoir mes amis ! la tata du site fait un gros bisou à la poussinette Naomi ....

nous avons de la pluie, par intermittence, la température a bien baissé....il fait encore 21°....j'espère que j'arriverai à dormir, car la nuit dernière il faisait tellement lourd...que je me suis levée à 3 h...pour boire un petit thé avec une tranche de brioche....et oui c'est comme ça....et aprés j'ai réussi à dormir....

bon marché demain Oss...

il est presque minuit...le balcon est ouvert....et je vais encore rester un peu..

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2022 à 09h34

Bonjour, merci Dany80 Danynounette pour Naomi, je pense aller la voir bientôt et je ne manquerai pas de lui faire de gros bisous de ta part.
Bon samedi.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/08/2022 à 10h28

Bonjour,

se lever la nuit pour boire un thé et manger de la brioche, c'est original, je n'avais jamais entendu ! mais si ça te réussit pourquoi pas
La température était ce matin de 14 ° je pense que ça va aller mieux pour toi

Oss tu sembles de mauvais poil ce matin ? tu ne supportes rien d'accord avec toi pour le marché c'est beaucoup plus agréable le matin, c'est vrai aussi pour les magasins tout y est propre, net, bien rangé.

Bettyoups quand tu en seras aux bisous avec Naomi fais lui en un pour moi

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2022 à 11h50

bonjour les amis ! Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, Dom41, Lutin64, Adeloupian, Lilia4485, Wendy35, Alina........

il fait déjà 20°, grand soleil, et heureusement la température baisse....

mais oui Julie93, de temps en temps un petit changement "original" fait du bien....cette nuit j'ai super bien dormi...

déjà le 20 août....le temps passe vite....

Je vous souhaite un bon samedi, il est l'heure du café.....à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2022 à 13h19

Bonjour à tous

Non non Julie93, je ne suis pas de mauvais poil, tout va bien. Ce matin marché tôt comme prévu et j'ai réussi à trouver tout ce que je voulais.

Par contre, ce qui m'agasse en ce moment c'est que bien souvent, sur le site, les pages se bloquent et je suis obligé d'attendre qu'elles se débloquent. Là, en ce moment, le temps d'écrire ses lignes, la page accueil s'est boquée trois fois !

Bon, allez, on avance. J'ai déjà fait 14 pots de confiture de figue. Je viens de racheter 6 pots car je vais encore en faire. Mon figuier croule et cette année les figues sont très grosses et bien sucrées. Je rajoute des noix que je concasse. On va se régaler ! Vous savez quoi ? J'aime par dessus tout étaler cette confiture encore chaude sur une tranche de pain, à me brûler le palais et la déguster lentement, lentement, lentement... !

Je me suis acheté une tranche de thon rouge pêché cette nuit. Je vais la débiter un petits morceaux et je vais la cuisiner en poisson cru; J'acheté des citrons verts et du lait de noix de coco.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2022 à 15h35

tu me mets l'eau à la bouche avec ta confiture de figues....Oss

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/08/2022 à 21h56

Bon weekend à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2022 à 22h03

Bon week-end petit Lutin64

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/08/2022 à 22h37

Bon we Lutin64
bonne nuit à tous

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/08/2022 à 22h53

Bonsoir,

Et bien je participe pour vous souhaiter à toutes et tous un très bon W.E.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre