Accueil des Justacotins : discussion - Page 2124
le 23/08/2022 à 16h42
Un passage rapide pour vous faire un petit coucou !!!
Comme toi Dany80, ok pour les cocos de Paimpol mais sans la viande (je ne mange ni agneau, ni mouton).
Tous les ans nous achetons un sac de 10 kg de cocos de Paimpol, mon compagnon se charge de les écosser et au congélateur, bien pratique ... cuisson beaucoup plus rapide que les haricots traditionnels (mogette en Vendée).
Je vois que tout le monde va bien ici !!! Idem pour moi j'ai retrouvé mon indépendance depuis le début du mois (plus besoin de chauffeur !!) l'ophtalmo que j'ai vu pour un dernier contrôle m'a dit que son confrère avait fait un travail parfait ... changement de lunettes et ophtalmo à revoir dans un an !! ouf !!
Très bel après-midi à tous.
le 23/08/2022 à 20h04
Le repos
Chouette
Des haricots coco j'adore ! j'arrive
le 23/08/2022 à 20h06
Et une assiette pour
Et une assiette triée pour
le 23/08/2022 à 23h36
bonsoir les amis !
merci pour l'assiette
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 24/08/2022 à 00h32
Bonne nuit et à demain.
le 24/08/2022 à 00h53
Bonsoir et bonne nuit à tous
Belle journée to day. Demain la température remonte. Une escadrille de moustiques (ou autres ?), m'a piqué les bras et les mains lorsque je cueillais des figues. j'ai des cloques de partout et je m'arrache la peau. Banalités du soir...
A demain les Petits Lapins. Dormez bien.
le 24/08/2022 à 10h43
Bonjour les taties et tontons du site !
Ma mamylou m'a dit que vous aviez été très gentils avec elle et moi pour mes soucis de santé, je vous fais de gros bisous de remerciements et je vais mieux!
Je profite de ma mamylou à fond
Merci ma cousine Néva , tu m'as manqué et moi aussi je t'aime ♡.
Ma mamylou m'appelle !
A tout bientôt !
le 24/08/2022 à 11h27
Bonjour à vous
Oh qu'elle est belle la petite puce et quel beau regard ! Allez grandis bien désormais et Néva arrivera soit ce soir, soit demain. N'oublie pas de tirer les cheveux de ta mamylou !
Pour moi l'expérience locations se termine, la dernière famille vient de partir. Elle m'a prié de venir leur rendre visite dans le Beaujolais, ce que je vais envisager de faire en octobre prochain.
Et maintenant, mes enfants parisiens arriveront demain, venant du Var. Et un constat pour moi : je n'ai pas vu passer ces 3 derniers mois !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/08/2022 à 12h06
Ho zut, je viens de perdre tout ce que je venais d'écrire !!! Grrr...
Bon, je récapépète depuis le bédut
Je suis bien contente de voir la petite Naomi toute guillerette et souriante, quelle jolie petite bouille
Encore une journée avec les filles, il va falloir que je trouve des activités pour les occuper :/
Piscine, bof... Pas trop pour moi les bouillons de culture...
Acrobranches, peut être...
En attendant, passez une beau mercredi les z'amis !
le 24/08/2022 à 12h40
Ils ont été face aux éléments déchaînés...
le 24/08/2022 à 15h59
Quelle adorable bouille tu as Naomi ! merci Mamy pour la photo
L'accrobranche c'est super...Mamie va sans doute devoir s'y coller, chez moi les moins de 10 ans doivent être accompagnés.
Ca y est
Bisous
le 25/08/2022 à 00h01
Bonsoir mes amis !
Naomi tu es super jolie et quel beau regard, je suis heureuse que tu ailles beaucoup mieux,
et tu as Mamie avec toi...c'est trop bien, je te fais un gros bisou...!
Sommes allées en ballade à la campagne....avec...35°...
trés trés lourd mais une super belle aprés-midi...
je viens vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 25/08/2022 à 00h05
Les enfants arrivent vers 23h30. Je les attends. Je somnole sur le fauteuil. Je me réveille en sursaut puis je repars dans la rêverie...
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 25/08/2022 à 10h24
Bonjour,
Tout semble bien allé pour les amis...petits et grands
Bon jeudi à tous
le 25/08/2022 à 11h30
Bien le bonjour depuis l'hôpital pour une échographie de contrôle. Chuuuuut ! Il faut faire silence ! A plus !
le 25/08/2022 à 12h22
Bonjour bonjour !!
Encore une matinée bien agréable et douce, après une soirée bien chaude, la fraicheur matinale fait du bien
Encore une journée à occuper les petites, à faire quoi ? Avec cette chaleur il semble que le lac et la baignade soit le plus approprié... Dernière nuit et ma fille arrive pour récupérer les petites, et je repars avec elle car je suis encore de garde la semaine prochaine... Ah les Chic-Ouf !! C'est pas de tout repos. Pas une minute à moi !
Bonne journée les z'amis, je m'y recolle !
le 25/08/2022 à 13h46
Bonjour les amis !
j'espère que ton échographie...s'est bien passée
Je viens vous souhaiter un bon jeudi,
nous partons en ballade en ville........
et demain nous irons voir la mer......
à tout à l'heure....bisous
le 25/08/2022 à 14h18
Tout va bien, je peux reprendre mes travaux..... avec modération toutefois !
Je vous laisse, je vais aller me nicher dans les bras de Néva !
A plus !
le 25/08/2022 à 23h52
tant mieux
Néva doit être heureuse avec son Papy....
demain, nous allons à Berck sur Mer....la température sera moins forte, et ce sera plus agréable,
je vous embrasse mes amis, à demain soir !

.
le 26/08/2022 à 01h56
Quelle complicité que Néva et son papy se sont découverts ! Je suis tout gaga devant ce petit bout de fille. Elle me fait rire aux larmes.
A table, ce soir dans le jardin, elle nous a fait rire car elle a imité le roucoulement d'une tourterelle. Les 3 notes dans un ton parfait ! D'ordinaire, un enfant imite plutôt le cri de la vache, du chien ou du chat mais non, elle a choisi la tourterelle !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Bonne promenade pour demain