Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2126

Mababe
Mababe

le 29/08/2022 à 12h47

Très joli endroit Dany80 Danynounette ! J'adore les saules pleureurs, ils sont majestueux !
Mince, que se passe t-il Bettyoups ? Donnes nous vite des nouvelles

Ici c'est la Girl's Band en direct. 4 nénettes déchainées qui font un quatuor parfait pour vous détendre ! mdr...
Encore une journée piscine de mon fiston, par cette chaleur on ne peut pas faire grand chose d'autre..Passez une belle journée les z'amis !

image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 29/08/2022 à 16h01

Bonjour à tous

Je ne fais que passer car nous allons être à table.

A plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/08/2022 à 16h39

Bonjour,

je partage ton avis Mababe, les saules pleureurs sont majestueux et celui-là est impérial !

J'espère Dany80 que tu as bien profité de cette rêdrie et de ce coin magnifique

Bettyoups, il faut espérer que les médecins vont vite trouver pour guérir la petite Naomi, c'est dur de les voir souffrir

Bon app Oss

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/08/2022 à 17h49

Bonjour à toutes et tous
Je en vous oublie pas et vous souhaite de passez
une très bonne semaine

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2022 à 17h57

merci Mababe, Julie93, en effet c'est un endroit magnifique et nous projetons d'en faire le tour, le chemin est aménagé il se trouve au vélodrome d'Albert prés du terrain de camping. à la réderie nous avons pu rencontrer le stand de "stérilcat" à qui nous avions donné des objets de décoration, et autres et nous avons été heureuses de voir qu'ils avaient vendu beaucoup de choses au profit de l'Association.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/08/2022 à 23h27

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà, c'est terminé ! Les enfants viennent de partir pour rejoindre la région parisienne. Je ne vous dis pas le nombre de bisous que Néva m'a fait au moment de partir. Et j'ai lu dans ses yeux, alors qu'elle était assise sur son transat dans la voiture, qu'elle comprenait que je n'étais pas du voyage. Ses yeux étaient tristes et elle m'adressait tout de même un beau sourire. C'est toujours un déchirement pour moi de voir mon fils, ma belle fille et Néva partir. J'en ai le cœur serré. A chaque fois, ils me laissent la maison impeccable, que ce soient les placards, les sols, la salle de bain. Ils me posent dans un fauteuil, me recommande de ne pas bouger et de m'occuper de ma petite fille...

J'ai arrêté mes locations pour me permettre de souffler un peu et de faire en sorte que ma maison retrouve son âme. Dans quelques jours, je ferai mes plans de voyages à partager entre le train et la voiture.

Le Beaujolais m'attend car, avec ma sœur, nous avons des recherches à entamer sur la saga familiale paternelle....

Je ne m'étends pas pour ce soir car j'ai les yeux embués. J'ai un tel poids de solitude, ce soir, sur les épaules.

A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/08/2022 à 23h28

Chère Bettyoups, j'espère de tout cœur que la petite Naomi retrouvera très vite une meilleure santé. Fais lui de ma part de grosses bises.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2022 à 01h33

Bonne nuit avec de jolis rêves...

A demain, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/08/2022 à 09h02

Bonjour, désolée je ne vous ai pas dit bonsoir hier ; merci Oss ,je lis que tu as passé de bons moments avec Néva et ses parents, j’en suis contente pour toi et place au repos, maintenant. Le Beaujolais? Si avec ta sœur vous ne passez pas loin,se serait avec plaisir que je vous recevrais et ceci vaut pour tous .
Naomi va un peu mieux ,croisons les doigts....merci Julie93 .
Mababe , profite bien de tes chicoufs d’♡
Très belle photo, Dany80 , Albert , ce nom me fait penser à une ville au Québec.
Dom41 ,Lutin64 ,Adeloupian, Lilia4485 ,un passage, un smile même discret est plaisant.
Bonne journée.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2022 à 13h37

Bonjour à tous

Nous attendions les orages et leurs cortèges de pluie et de vent mais rien, pas une goutte. Donc, je vais arroser.

Merci de tout cœur Bettyoups pour ton invitation à nous rencontrer ma sœur et moi. Je l'ai eue au téléphone ce matin et je lui en ai parlé : elle est ravie car elle souhaite rencontrer mes amis et amies de Justacoté et partager, pour un temps, ces beaux moments que nous vivons au quotidien. Depuis le temps que je lui parle de notre site et de nos moments de "délire"... Tout ce que j'espère c'est qu'elle sache se tenir... .

En tout cas, merci à toi.

Allez, la vie continue et reprend ses droits ! J'avais abandonné depuis quelques semaines les informations en boucle de la télévision et cela a fait du bien à mes agacements politiques...

Cet après-midi, se sera tronçonneuse après la sieste et arrosage.

Bonne journée les Petits Lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2022 à 14h15

Bonjour mes amis !

depuis une semaine j'avais des difficultés sur l'ordi...lenteur...page qui se bloque.. et je me suis dis que mon technicien qui m'avait vendu l'ordi il y a 3 ans, pourrait venir voir chez moi ce qui se passe....
je suis restée avec lui pour voir comment il procédait et aprés avoir fait une vérification totale il s'est avéré que mon ordinateur était sain, qu'il n'y avait pas de souci particulier....sauf quand il a enlevé la tour et enlevé la paroi il y avait énormément de poussières et minous et que c'était le problème... depuis 3 ans je n'ai jamais fait procéder au nettoyage,
voilà je vous dis ça au cas où vous auriez un souci comme ça.....
Donc là toutes les mises à jour et contrôles ont été faites et je suis enchantée que mon technicien se soit déplacé.

bon ça y est j'ai fini de raconter ma vie....il fait un temps superbe 28°/30° pas de pluie annoncée, lessive faite, tout redevient en ordre, par contre je ne sais pas quoi déjeuner....

Je vous souhaite un bon mardi....qui rime avec ravioli ....ou purée oeuf sur le plat....

bisous à tout à l'heure

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/08/2022 à 16h30

Bonjour

merci Dany80 de nous avoir "raconter ta vie" , elle m'intéresse beaucoup ta vie !...pas seulement pour l'ordi
Pour moi mardi rime avec tomates farcies réchauffées avec un petit complément de purée ...donc pas de cuisine ce midi, mais quand même confiture de pommes, c'est du boulot, elles sont en pot, ouf !

Sympa Oss de rendre visite à Bettyoups accompagné de ta soeur

Bon mardi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/08/2022 à 23h00

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2022 à 23h03

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2022 à 08h15

Bonjour, la météo annonce pour ici un beau BBA ,je vais en profiter pour aller au lac , cet après-midi.
Bonne journée.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/08/2022 à 10h04

Bonjour à tous !

Ça y est !!! Je suis un homme, un vrai !!! Comment le sais-je ? Ben parce que j'ai cuit une entrecôte sur mon barbecue pardi !!! Et des sardines aussi !!!!

Non mais, vous avez vu ou lu ce que la Rousseau (pas la chanteuse mais l'écologiste de service), a annoncé ??? Elle a dit, à peu près ceci : que l'homme déploie sa virilité devant le barbecue et qu'il faut arrêter cet état d'esprit : les hommes mangent trop de viande, pas les femmes. D'où cette virilité en totale démonstration devant le barbecue ! Vous êtes bifteck ou planète vient de dire la femme féministe jusqu'au bout des ongles ! Par contre, lorsqu'il s'agit d'aller défendre les femmes afghanes qui étouffent sous leur burka, on ne l'entend pas !

Bon, ceci est dit en passant. Mais tout de même !

Vous allez bien chers petits lapins ? Un petit tour au lac Bettyoups ? Puis-je venir avec toi ? Faut-il que je prenne mon maillot ?

Août se termine. Je ne l'ai pas vu passer. Ça va trop vite, trop vite. D'un autre côté, on se dit qu'on est content de l'avoir vécu.

Bon, je vous quitte car j'ai du taf ce matin à faire avant que le soleil ne soit trop chaud.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/08/2022 à 10h09

.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/08/2022 à 11h41

Bonjour,

Que de temps et d'argent perdus au gouvernement, n'y a t'il rien d'autre de plus sérieux à faire ? combien cette Rousseau est-elle payé pour nous raconter de telles c...?
on est un homme quand on sait cuire au barbecue... eh bien comme toi Oss G... vient d'être un homme !
Plus sérieusement, nous avions depuis de très nombreuses années un barbecue solide en béton et il n'aimait pas du tout l'utiliser, voire même ne savait pas ! Celui-ci ayant dû laisser la place, un barbecue "boule" l'a remplacé, un vrai bonheur ce petit nouveau, il cuit mieux et beaucoup plus rapidement et maintenant plus de problème, presque du plaisir
Balade autour du lac, je t'envie Bettyoups mais en ce moment une douleur dans la fesse...le médecin me dit que ce n'est pas une sciatique ? je doute quand même bonne balade
A vous 2 et Dany80 Mababe Dom41 Lutin64 bon mercredi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/08/2022 à 14h23

bonjour mes amis,

un super temps...28° annoncés au plus haut....

rangement, lessive, m'occupent bien ce matin, cet aprés-midi j'irai faire une petite sortie....me manque un peu de provisions....

bon mercredi, à tout à l'heure.....bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 31/08/2022 à 20h10

Un petit coucou à tous,

Dany80 j'avais eu le même problème que toi avec mon ancien ordi, j'avais été étonnée de la poussière accumulée dans la tour ... lorsque je l'ai changé j'ai à nouveau opté pour l'ordi de bureau, j'aime le confort du "grand écran".

Comme Oss et Julie93, Sandrine Rousseau n'est pas ma copine, sa simple vue m'horripile, elle est toujours à la recherche du conflit !!

Julie93, contrairement à chez toi, mon compagnon ne jure que par le barbecue traditionnel, j'aurais aimé le changer contre les nouveaux sur le marché "un boule" comme tu l'appelles, mais pas moyen de le décider ... mais bon c'est lui qui se colle aux grillades !!

BettyOups j'espère que ta petite fille va mieux ..

Un peu d'orage et de pluie pour nous hier en fin d'après-midi .. aujourd'hui il fait encore très lourd.

Belle soirée à tous !!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre