Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2128

Bettyoups
Bettyoups

le 02/09/2022 à 22h54

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2022 à 01h20

Bonsoir et bonne nuit à tous

Un petit air de country avant d'aller au lit....

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/09/2022 à 01h37

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

merci Oss pour la Country....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2022 à 01h39

Chère Dany80, m'accorderez vous cette danse ? Pour aller plus vite dans les rêves

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2022 à 01h44

Chère Bettyoups, m'accorderiez-vous cette danse ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2022 à 01h47

Cher monsieur G, me permettez-vous d'inviter notre chère Julie93 ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2022 à 01h49

Chère Lutin64, j'aimerais danser avec vous, m'accorderiez-vous cette danse ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2022 à 01h53

Chère Mababe, je sais que vous êtes fort occupée mais, laissez vos petits travaux et accordez-moi cette danse.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2022 à 01h57

Chère Wendy35, laissez votre scrabble et voulez-vous m'accordez-moi cette danse ? Merci

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2022 à 02h02

Bonne nuit à tous ! J'ai très mal aux pieds now !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/09/2022 à 07h48

Bonjour....tu as oublié Lilia4485 , Oss ! Début de journée presque noire , l'automne arrive à grands pas, hier , la sécheresse aidant, les feuilles tombées à cause du vent, craquaient sous mes pas de randonneuse, oui du coup , juste quelques averses le matin et l'après-midi un beau BBA ,donc une balade s'imposait et je ne m'en suis pas privée et j'ai bien fait car un gros orage s'est invité en fin de journée.
Je suis comme toi Dany80 Danynounette, je ne me prive pas d'aller manger au restaurant ou faire ce qui me plaît, seule, il n’y a pas de raison.
Oui, Julie93 ,Naomi va mieux, ouf ! Merci à toi.
C'est vrai que 3 chicoufs d '♡ ça déménage, Mababe Notrebab’s, mais sur le moment , quel bonheur ! Les deux miens ❤ ont fait leurs rentrées, pour la petite, l'entrée en 6ème et avec tout ce que l'on voit, c'est angoissant, malgré que son grand frère soit là. Ainsi va la vie....
Bonne journée à tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2022 à 09h43

Je ne vois pas ta vidéo Bettyoups

Bonjour à tous

Non Bettyoups je n'ai pas oublié Lilia4485. Seulement, je n'ai pas osé aller l'inviter. Pourquoi ? Ben, parce qu'elle avait à chaque fois un cavalier qui me devançait, qui allait plus vite que moi. Et ce n'était pas toujours le même ! Promis, ce soir, je vais me bagarrer !

Chez nous, après la pluie du matin, très belle journée.

Si vous saviez comme je n'ai envie de rien daire ! Je traine dans la.maison et le jardin. Pourtant j'ai de quoi faire, ça c'est sûr !

Bon, secoue-toi petit père Valeureux ! Tenez, je vais aller au marché faire un tour. J'ai envie de me faire une salade de seiche !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2022 à 09h44

C'est bon Bettyoups, la vidéo est revenue !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/09/2022 à 10h38

Bonjour mes amis !

Mais bien sûr que je suis partante pour une tite danse Oss, merci....et j'espère que tu as fait de jolis rêves et que toutes les copines étaient heureuses elles aussi....

bon marché !

j'aime bien la danse de la rentrée Bettyoups !

ici temps gris, pluie annoncée....mais ça fait trop du bien....

Je vous souhaite un bon samedi, il est l'heure du petit déj. à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/09/2022 à 12h22

Bonjour

bon début de journée ce samedi, pas de problème en vue, vous semblez tous allez bien

T'inquiète Oss, pas de problème pour lui et pour moi avec plaisir et en plus "se revoir bientôt" me plairait bien...même si en ce moment le programme est un peu chargé pour moi, comme pour toi je crois

J'espère qu'il reste encore beaucoup de belles journées, et avec de la pluie la nuit pour nos jardins Bettyoups

"Trop du bien" Dany80 c'est vrai pour la pluie

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2022 à 15h20

Fin septembre, normalement, je grimpe à Paris...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/09/2022 à 17h07

mouais, ça va être chaud, je connais une tite Neva qui ne voudra pas lâcher son Papy ...quand à moi début octobre bien occupé ! ...on verra

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/09/2022 à 23h07

Bonne nuit et à demain avec cette chanson du film Rumba dont je vous parle dans la discussion adéquate.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/09/2022 à 00h58

Bonsoir mes amis, bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/09/2022 à 01h10

J'aime beaucoup cette chanson car elle me rappelle de nombreux souvenirs.

Bonsoir et bonne nuit à Tous

J'étais à Amiens ce soir, sur FR3, meurtres à Amiens. J'ai bien apprécié ce télé film et revu les Hortillonnages.

Lilia4485 est assise. Elle a éconduit un cavalier. Tant pis, je me lance. Chère Lilia4485 m'accorderez-vous cette danse ? Elle a dit Oui. Super !!! Wonderful !!!

Et maintenant, au dodo !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre