Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1581

Mababe
Mababe

le 22/04/2020 à 14h06

Pas faux Dany !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 15h53

Au secours ! S'il vous plaît, au secours ! Help me!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 16h00

Bon, au secours quoi! HELP HELP!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 16h06

Merci va ! Je peux compter sur vous, vraiment vous n'en avez rien à F... de moi, ça c'est sûr. Bonjour la solidarité, l'aide bienveillante et la compassion. Voilà, je vais finir ma vie tout seul et vous n'avez rien à f.... .. (2 fois).

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/04/2020 à 17h56

Bonjour les Justa’s,
cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue , pas mal de problèmes de connexion , et puis il m’arrive de passer la tablette à mon mari pour regarder des reportages en replay (> tablette > Molotov> chromecast > télé ) ...
Les journées passent à une vitesse ! Je ne m’ennuye jamais de toute façon.
Je regrette de ne pas savoir coudre , de ne pas avoir de machine afin de pouvoir faire des masques . J’ai un tas de draps neufs , encore emballés -mais certains sont piqués - que ma belle-mère avait achetés et qui pourraient servir pour des masques ...
Donc j’ai commandé quelques masques en tissu sur le net , mais je ne les aurai que dans trois à quatre semaines . D’ici là je reste bien confinée.
Passez une bonne après-midi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/04/2020 à 18h04

qu'est ce qu'il y a Oss, tu es bloqué en haut de l'échelle ?

fait bien attention à toi, une marche à la fois…..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 18h16

C'est pas ça !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/04/2020 à 18h20

Bonjour,

Pour l'ami J.C.

Ambassadeur
Alina
Alina

le 22/04/2020 à 18h29

Coucou les amies et amis !

J'arrive comme un cheveu sur la soupe alors que vous m'aviez interpellé il y a déjà deux jours ! Merci pour vos coucous chaleureux même si c'était dans le contexte de la disparition du grand artiste qu'était Christophe.

Je note que tout le monde est en bonne santé, c'est le principal !
Et merci pour votre bonne humeur, vos partages, la musique, les vidéos, les bons mots, les citations... ça fait du bien ! Encore plus en ce moment.

Bettyoups je n'a pas réussi à trouver le chameau... et on dirait que je suis la seule... il faudrait peut-être que je commence à mettre des lunettes

Je vous embrasse toutes et tous (Oss tu es inclus dedans )

Élite
Dom41
Dom41

le 22/04/2020 à 18h34

Les amies (is)

Comme demandé et promis ... RAPPEL... pour la nuit prochaine :

Toutes et tous à vos longues vues ou à vos jumelles, ou simplement les yeux bien ouverts pour apercevoir la pluie d'étoiles filantes des "Lyrides" !
Profitez... madame la Lune a la gentillesse de laisser la place aux étoiles
Bonne réussite !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2020 à 18h41

Mais ??? Qu'est-ce qu'il lui arrive ENCORE à notre Oss ?? Alors raconte , comme le dit la chanson de Dom ?
Coucouu Alina !!! Comment ça ? Tu n'as pas trouvé le chameau ?? Mêêême Notrebab's l'a trouvé !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/04/2020 à 18h54

Bon c'est pas tout ça Alina mais c'est la barbe ... qui pousse !

Une bonne soirée les justa"s" pour vous toutes et tous les présentes et présents et aussi pour l'ensemble de la communauté bien sur !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 18h59

Suis inclus d'accord chère Alina mais suis pas détaché et ça, madame, c'est pas bien, c'est pas pardonnable ! Non non non et non

Faut dire : grosses bises Oss et bise aux justas que je n'oublie pas. C'est pas compliqué tout de même Alina, voyons ! Et attention aux "S". Merci.

Grosses bises Alina

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 19h03

Mais Bettyoups commence pas à parler fort, ce n'est pas de ma faute. Je regardais tranquillement la télé lorsque j'ai vu de jolies dames du Crasy Horse ou Lido, je ne sais plus qui faisaient le grand écart. Alors, j'ai voulu faire pareil et puis maintenant, je suis coincé sur ma pelouse et j'attends que quelqu'un vienne m'aider à me relever. C'est tout ! C'est pas compliqué de comprendre ça, non ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 19h04

Hello Lutin64! Je vais bien, merci !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 22/04/2020 à 19h43

Ça va être dur de regarder les astres Dom car pour une fois les nuages cachent notre bleu azur .
Nous n'aurons pas la voûte étoilée ce soir en Occitanie !
Bonne soirée à vous toutes et à vous tous avec votre tisane ou whisky préférés .
Prenez soin de vous et faites de beaux rêves .
Les rêves permettent de nous guider pour le lendemain mais aussi de traduire aussi notre esprit profond .
C'est peut-être pour ça que j'ai rêvé cette nuit à une réunion à l'Observatoire Saint-Michel (Alpes de Haute Provence) où certains conférenciers présents ont lu 2 événements importants de cette fin de semaine :
- nomination de Pierre Rabhi Ministre de l'Agriculture
- nomination de Didier Raoult Ministre de la Santé
Prenez soin de vous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2020 à 23h11

Bonsoir, pas de nuage à l'horizon donc une chance de voir les étoiles de Dom41 de l'espace !
En attendant, bonne soirée !

PS : Oss , j'suis pô neuneu, ok ?
RPS : ah bon ministère dans tes rêves, Adeloupian !
RRPS : Ah Lutin64 ! Fô plus nous faire peur, comme ça , hein ? ....contente que tout aille bien chez toi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 23h14

C'est quoi ça neuneu ? Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/04/2020 à 23h51

neuneu ? la fête à neuneu….c'est pas une fête foraine ?

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain les amis,

bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2020 à 23h56

Bonne nuit Dany80

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre