Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1570

Oss
Oss

le 11/04/2020 à 01h38

Bonsoir et bonne nuit à tous I

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/04/2020 à 09h18

Coucouu ! Vous êtes d'accord pour le plastique ? J'essaie pour ma part de limiter les sacs plastiques , même ceux soi-disant biodégradable car j'ai lu une étude sur 60 ou ..je ne sais plus où il est révélé qu'il y en a dit ' dégradable ' et qu'en fait, ils ne le sont pas totalement.Du coup, c'est sac en papier ou alors mon sac tissus . Et vous ?
Bon samedi de Pâques !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2020 à 09h31

Bonjour à tous I

Non me mires mas, mires mas, mires mas la la la la la leeeerrre

Allez, tous ensemble!!!!

Hello everybody! How are you this morming! Va bené, molto bené, es todo ?
Mama mia quel beautiful temps! El Cielo is Magnifico and the sun brille de tous les côtés my friends de mi corason olè.

Aaaahhh cela fait du bien de se sentir bien ! Vraiment !

Je n'écoute plus les news ! Ter-mi-né ! Ça se contredit tout le temps et ça pue les conflits d'intérêt avec ces professeurs de l'académie de médecine. Mais qu'il le laisse faire ce professeur de Marseille ! Il faut attendre quoi ? Qu'un laboratoire découvre le médicament miracle et hors de prix dans plusieurs semaines ? C'est ça ? Déjà que ces "academiciens" ont mis l'homéopathie à terre... Vous voyez ce que je veux dire...

Allez, on tourne la page. Que ferez vous to day ? Jardinage, bricolage, ménage, bavardage ????

Moi, je vais vous regarder faire, sagement. Vous admirer avec votre petit tablier et le torchon à la main... Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Allez, je vous quitte. Je vais aller voir mes messages. J'en reçois en ce moment.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2020 à 09h33

Moi, c'est un pain de plastic que je recherche et une mèche lente.... Bettyoups

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/04/2020 à 10h26

Bonjour,

je continue à utiliser des sacs plastiques Bettyoups, je les mets dans mon compost et je surveille leur décomposition, normalement c'est ok
Sinon j'utilise aussi mes propres sacs tissus et encore des sacs plastiques rigides.
Ce qui est dramatique ce sont tous ces c...qui rejettent leurs déchets n'importe où !

Dany80 tu as trouvé la solution avec le drive, c'est super

Oss tu as raison de ne plus écouté les news, pourtant il faut se tenir au courant

Bon samedi

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 11/04/2020 à 11h52

Oh Julie , c'était un retour au fameux mensonge de Sarkozy de 1986 pour son assurance que le nuage de Tchernobyl avait été arrêté à la frontière .
Cela aurait dû alerter certains sur la parole des politiques .....!

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 11/04/2020 à 11h54

Eh oui Bettyoups les cloches ne partiront pas et tu as compris ce que je voulais dire .....!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/04/2020 à 13h44

Bon bon d'accord les amis, il est bien tristounet mon chatounet... Il colle avec l'ambiance générale !
Et celui-ci il vous plait plus ?
image

Toujours aussi beau ici, il faudrait un peu de pluie...

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 11/04/2020 à 13h58

bonjour,

Je vous souhaite un bon Week end Pascal, à toutes et tous !

nous avons le soleil…..et 25°...

Eh oui Adeloupian, c'est une année ou les cloches restent là….elles partiront peut être plus tard ?

les sacs plastiques Bettyoups ? non j'ai des sacs en tissus pliables, et d'autres sacs légers et pratiques que j'utilise et réutilise et réréutilise….et que je passe dans la machine à laver...

oui Julie93 l'enseigne que j'ai choisi pour le drive est parfaite pour moi, de plus c'est l'hypermarché où je vais habituellement, donc je connais les produits, et c'est à 3 km….

moi j'aime bien le professeur de Marseille Oss, vivement qu'on l'écoute et le suive……

aujourd'hui nous allons nous relaxer, cette après-midi sur le balcon, et sinon cool pas de précipitation, nous avons le temps….profitons d'être ensemble et détendons nous….

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/04/2020 à 14h04

oui Mababe il me plait bien celui ci……

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2020 à 16h08

C'est satané bestioles. Je ne peux laisser ma véranda ouverte car il y a le chat (celui enfermé dans mon garage l'année dernière), qui ne fait que rentrer et je l'ai surpris ce matin sur le plan de travail de la cuisine !

Je vais prendre des résolutions.... Où ai je placé mes cartouches !?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2020 à 16h10

Je ne sais plus où donner de la tête avec WhatsApp... ça sonne de tous les côtés !
Je ne savais pas que les Cloches devaient partir à Rome ! En avion, en TGV ? Mais il faut leur dire qu'il n'y en a plus voyons !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/04/2020 à 17h27

Les clichés ??? Moi aussi WS n'arrête pas !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2020 à 18h40

Pourquoi parles tu de clichés Bettyoups ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2020 à 19h56

Petite méditation de fin de journée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/04/2020 à 22h08

Ne nous plaignons pas de WhatsApp, on a des nouvelles des ami(e)s et on est occupés

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/04/2020 à 23h01

Qui s'en plaint ? Certainement pas moi, je suis accros à tous ces moyens de communications !
Merci Oss , j'ai bien aimé la vidéo !
Voilà un samedi de passé et quel samedi ! Un soleil éclatant et du coup séance bronzage ! Et oui il faut bien préparer la saison !
Bonne soirée et bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/04/2020 à 00h52

Je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2020 à 01h02

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Magnifique journée aujourd'hui et bronzage qui commence à être conséquent. Faudra faire une compet Bettyoups.

Dormez bien, faites de jolis rêves et à demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/04/2020 à 09h15

Bon dimanche de Pâques !! Un week-end qui pour une fois sera bien calme ! ...quoique si je vais cacher mes lapins.,.ouiiiii j'y cours !!! Et je vous dirais si je les ai trouvé, ok ?
A plus, les Justa's !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre