Accueil des Justacotins : discussion - Page 1570
le 11/04/2020 à 01h38
Bonsoir et bonne nuit à tous I
À demain les petits lapins I
le 11/04/2020 à 09h18
Coucouu ! Vous êtes d'accord pour le plastique ? J'essaie pour ma part de limiter les sacs plastiques , même ceux soi-disant biodégradable car j'ai lu une étude sur 60 ou ..je ne sais plus où il est révélé qu'il y en a dit ' dégradable ' et qu'en fait, ils ne le sont pas totalement.Du coup, c'est sac en papier ou alors mon sac tissus . Et vous ?
Bon samedi de Pâques !
le 11/04/2020 à 09h31
Bonjour à tous I
Non me mires mas, mires mas, mires mas la la la la la leeeerrre
Allez, tous ensemble!!!!
Hello everybody! How are you this morming! Va bené, molto bené, es todo ?
Mama mia quel beautiful temps! El Cielo is Magnifico and the sun brille de tous les côtés my friends de mi corason olè.
Aaaahhh cela fait du bien de se sentir bien ! Vraiment !
Je n'écoute plus les news ! Ter-mi-né ! Ça se contredit tout le temps et ça pue les conflits d'intérêt avec ces professeurs de l'académie de médecine. Mais qu'il le laisse faire ce professeur de Marseille ! Il faut attendre quoi ? Qu'un laboratoire découvre le médicament miracle et hors de prix dans plusieurs semaines ? C'est ça ? Déjà que ces "academiciens" ont mis l'homéopathie à terre... Vous voyez ce que je veux dire...
Allez, on tourne la page. Que ferez vous to day ? Jardinage, bricolage, ménage, bavardage ????
Moi, je vais vous regarder faire, sagement. Vous admirer avec votre petit tablier et le torchon à la main... Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Allez, je vous quitte. Je vais aller voir mes messages. J'en reçois en ce moment.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 11/04/2020 à 09h33
Moi, c'est un pain de plastic que je recherche et une mèche lente....
le 11/04/2020 à 10h26
Bonjour,
je continue à utiliser des sacs plastiques
Sinon j'utilise aussi mes propres sacs tissus et encore des sacs plastiques rigides.
Ce qui est dramatique ce sont tous ces c...qui rejettent leurs déchets n'importe où !
Bon samedi
le 11/04/2020 à 11h52
Oh Julie , c'était un retour au fameux mensonge de Sarkozy de 1986 pour son assurance que le nuage de Tchernobyl avait été arrêté à la frontière .
Cela aurait dû alerter certains sur la parole des politiques .....!
le 11/04/2020 à 11h54
Eh oui Bettyoups les cloches ne partiront pas et tu as compris ce que je voulais dire .....!
le 11/04/2020 à 13h44
Bon bon d'accord les amis, il est bien tristounet mon chatounet... Il colle avec l'ambiance générale !
Et celui-ci il vous plait plus ?

Toujours aussi beau ici, il faudrait un peu de pluie...
le 11/04/2020 à 13h58
bonjour,
Je vous souhaite un bon Week end Pascal, à toutes et tous !
nous avons le soleil…..et 25°...
Eh oui
les sacs plastiques
oui
moi j'aime bien le professeur de Marseille
aujourd'hui nous allons nous relaxer, cette après-midi sur le balcon, et sinon cool pas de précipitation, nous avons le temps….profitons d'être ensemble et détendons nous….

le 11/04/2020 à 14h04
oui

le 11/04/2020 à 16h08
C'est satané bestioles. Je ne peux laisser ma véranda ouverte car il y a le chat (celui enfermé dans mon garage l'année dernière), qui ne fait que rentrer et je l'ai surpris ce matin sur le plan de travail de la cuisine !
Je vais prendre des résolutions.... Où ai je placé mes cartouches !?
le 11/04/2020 à 16h10
Je ne sais plus où donner de la tête avec WhatsApp... ça sonne de tous les côtés !
Je ne savais pas que les Cloches devaient partir à Rome ! En avion, en TGV ? Mais il faut leur dire qu'il n'y en a plus voyons !!!
le 11/04/2020 à 17h27
Les clichés ??? Moi aussi WS n'arrête pas !
le 11/04/2020 à 18h40
Pourquoi parles tu de clichés
le 11/04/2020 à 19h56
Petite méditation de fin de journée
le 11/04/2020 à 22h08
Ne nous plaignons pas de WhatsApp, on a des nouvelles des ami(e)s et on est occupés
le 11/04/2020 à 23h01
Qui s'en plaint ? Certainement pas moi, je suis accros à tous ces moyens de communications !
Merci
Voilà un samedi de passé et quel samedi ! Un soleil éclatant et du coup séance bronzage ! Et oui il faut bien préparer la saison !
Bonne soirée et bonne nuit !
le 12/04/2020 à 00h52
Je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain !
le 12/04/2020 à 01h02
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Magnifique journée aujourd'hui et bronzage qui commence à être conséquent. Faudra faire une compet
Dormez bien, faites de jolis rêves et à demain les petits lapins I
le 12/04/2020 à 09h15
Bon dimanche de Pâques !! Un week-end qui pour une fois sera bien calme ! ...quoique si je vais cacher mes lapins.,.ouiiiii j'y cours !!! Et je vous dirais si je les ai trouvé, ok ?
A plus, les Justa's !