Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1571

Oss
Oss

le 12/04/2020 à 11h03

Bonjour à tous

JOYEUSES PÂQUES À TOUS !!!!!!

Oui, fêtes de fin Pâques confinées et calmes. Alors, ce sera un repos bien mérité.

Bettyoups, si, par hasard, il te reste un chocolat, pourras-tu penser à moi ???

Merci

Bon dimanche les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 12/04/2020 à 12h00

Joyeuses Pâques à vous toutes les justacopines et à vous tous les justacopains !!
Prenez soin de vous sans faire d'excès de chocolats !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 12/04/2020 à 12h04

J'oubliais mais vous le savez déjà , un verre de bon Porto un peu frais avec du vrai chocolat c'est bourgeois mais délicieux .
Trinquons à la Santé qui garantit notre Amitié !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/04/2020 à 12h10

Bonjour,

un dimanche de Pâques vraiment bizarre, même les cloches sensées être parties depuis vendredi n'ont pas cessé de sonner...alors pas de retour aujourd'hui donc ? je m'y perds moi...

En tout cas essayez de le passer au mieux ce dimanche, encore ensoleillé pour tous je crois, la t° reste très agréable et j'espère que vous avez réussi à faire...provision de chocolats

Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 12/04/2020 à 12h13

image

Pour toutes et tous amies(is) Justa"s"
Même confinés il est bien de fêter "Pâques"

Bons chocolatsssss !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/04/2020 à 12h59

Bonjour à vous toutes et tous,

Je vous souhaite de très bonnes fêtes pascales, j'espère que vous gardez la forme,
et ne vous privez pas de déguster de bons chocolats…. fêtons Pâques comme il se doit…

gros bisous, à toute à l'lheure….

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/04/2020 à 14h15

Coucou les Justacopains,
je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2020 à 15h49

Des chocolats ? Où ça ? J'ai même pas l'ombre d'une pépite de chocolat chez moi ! Même une fève ! Woualou, nada, niet, nothing! Rien j'vous dis !

Et vous savez quoi aussi ? J'ai les phéromones en ébullition moi ! Je ne sais pas si c'est le printemps qui fait ça, ou les abeilles, mais j'ai les substances en mode lave de volcan ! J'suis prêt à entrer en éruption !

Alors, si d'aventure vous souhaitez apporter une once de charité, suis preneur ? Comment ? C'est le confinement ? Mais je m'en fous moi de votre machin ! Suis en mode survie et totale encore ! Vous avez du mal à entendre et à comprendre ou quoi ???

Alors si vous voyez Oss le Valeureux complètement exsangue, raide comme un passé lacet, sec comme une source au mois d'août en période de canicule, vous n'aurez même pas une toute petite ampathie ?

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire. Je vais voir si Louise est sensible ou pas à mes pheromones...

À plus !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/04/2020 à 16h23

c'est dommage Oss, j'ai cherché partout !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/04/2020 à 16h24

J'ai trouvé le mien !!! Coucouuu Lutin64 Notre Lutinet!image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/04/2020 à 16h29

oh la chance tu as trouvé……! et tu lui as croqué à tête….avec un ptit café c'est un bon moment passé….

moi...rien caché, mais j'ai des kit et kat….qui m'appellent ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2020 à 16h30

Bande d'insupportables!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/04/2020 à 16h44

Kit et Kat ? Kat ...cat.... comme minou !! MDR !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2020 à 16h58

Bande d'insupportables, je confirme !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2020 à 18h11

Ma pensée du jour

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon amie...

Albert Camus

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/04/2020 à 18h35

Oui kit et kat comme minou Bettyoups !

c'est trop bon, j'en fais une cure en ce moment…..tu en veux poulette, je t'en mets de côté….

et Oss pas besoin de lui demander….. si on lui parle de kat…...il chercher ses cartouches...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2020 à 19h33

Je suis pas content moi ! Sniff!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/04/2020 à 19h50

Ouiiii j'en veux bien Danynounette !!! Mais pour demain alors car aujourd'hui ...ben euh...je viens de finir un Empereur ...Oups dit Betty ...Oss .....

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 12/04/2020 à 20h39

Dany, la version glacée est excellente aussi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/04/2020 à 21h26

ah bon je n'ai jamais essayé…! merci pour le tuyau Adeloupian

ok je t'en conserve pour demain Bettyoups !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre