Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1582

Natlyon
Natlyon

le 23/04/2020 à 01h15

Bonsoir à toutes et à tous. C'est un plaisir de lire que vous allez bien.
Malgré une observation attentive du dessin de Betty, je suis comme Alina, je n'ai pas trouvé le chameau.
Quel bonheur ce serait d'avoir Pierre Rabhi comme ministre de l'agriculture.
Passez une bonne nuit la tête dans les étoiles.

Élite
Oss
Oss

le 23/04/2020 à 01h22

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Allez je vous quitte. A regret, mais je vous quitte.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2020 à 01h39

Non mais Natlyon t'es pas encore au lit ? Tu as vu l'heure ? Allez oust, au lit et endors toi vite. Et pas de ronflements OK ? Ah j'vous jure, ces jeunes on ne les tiens plus !

Allez, j'éteins et silence la dedans !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2020 à 09h31

Coucouuuuu !!! Ah ben voilà ! Merci Dom41 pour les étoiles ! J'ai couru après elles toute la nuit mais elles filaient tellement vite, que impossible de les rattraper poyr voir où elles arrivaient, j'suis complètement HS !
MDR ! Dany80 , c'était donc ma fête hier ? Neuneu veut dire que c'est quelqu'un qui ne comprend rien de ce qu'on lui explique alors que c'est très simple !
Oss ,encore merci pour ça !
Coucou Natlyon ! Sympa, ton passage !
Sur ce bon je ne sais plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2020 à 10h09

Bonjour

rien de neuf à part le coucou de Natlyon...à part que je n'ai pas vu d'étoiles filantes hier, sans doute trop d'éclairage, pourtant je voyais bien les étoiles mais rien qui filait.
jeudi qui ressemble à mercredi, il fait beau et donc comme d'hab je vais profiter pour ranger, faire la gym, jardiner et bien sûr venir vous voir

Protégez-vous et belle journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2020 à 10h31

Bonjour à tous I

Mais enfin Bettyoups, ma biche, jamais, au grand jamais, je me serai permis de te traiter de neuneu, enfin quoi ! Et si ce fut le cas, je m'empresse de t'adresser mes excuses et j'espère vivement que tu sauras les accepter.

Ceci étant dit, ma biche, c'est quoi, encore une fois, cette musique qui vient de me réveiller ? Hum ? Mais c'est dingue cette propension que tu as à choisir, soit des musiques et chansons de sauvages, soit des chansons insensées !

Mais je n'ai pas le droit, ma biche, de t'en empêcher car nous sommes en République et tu peux faire à loisir, tout ce que tu veux. Après tout, tu trouveras public de tes passions...

Voilà ma biche

Et le reste de l'équipe ? Tout va bien ? Le confinement, pas trop pénible ? Louise m'a téléphoné hier. Elle souhaitait venir me voir. Elle m'a dit qu'elle voulait me voir, que cela devenait un besoin et qu'elle n'en pouvait plus ! Alors, magnanime et responsable je lui ai dit de rester chez elle, que j'appréciais parfaitement le confinement et que je porte un masque en permanence, vous voyez ce que cela veut dire....

Non mais, elle m'énerve celle là !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ Un papillon
❤️ Une coccinelle
❤️ Une chanson
❤️ Une ritournelle
❤️ Un moment avec vous
❤️ Mon vœu de toujours

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2020 à 11h28

Bonjour Bettyoups, Oss, Julie93, Natlyon, Dom41, Lutin64, Mababe, Alina, Wendy35, Cjp95, Adeloupian, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou….
J'espère que vous avez bien dormi, j'ai essayé de regarder les étoiles filantes…..pas vu mais j'ai fixé un gros point lumineux dans le ciel qui ne bougeait pas et que je n'avais pas encore vu les jours précédents, je pensais à un avion mais non, très grosse étoile qui restait fixe…
Je viens de faire ma déclaration de revenus sur l'ordinateur, je sais suis en avance mais un dicton dit vaut mieux tôt que jamais….à non c'est plutôt vaut mieux tard que jamais, mais bon c'est fait et il n'y a plus à revenir...MDR !
C'est notre fête tous les jours poulette, peut être pas à la neuneu mais avec tout ce que nous entendons à la télé...c'est notre fête….rire !
quelqu'un a écrit "je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer" mais je sais plus qui a écrit ça….!
bon je vais reprendre un peu de couture que j'avais abandonné pendant 2 jours...
Je vous souhaite une belle et bonne journée, j'espère que vous avez tout comme moi, un super temps….
à toute à l'heure !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/04/2020 à 12h21

Tu as raison Dany80 rions de tout, de peur d'avoir à en pleurer !

Il faut que je vous raconte une petite histoire, ça s'est passé hier soir avec ce cher (et tendre) Oss ...

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 23/04/2020 à 12h36

Ah oui Mababe , alors raconte !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/04/2020 à 13h30

Hé bien figurez vous que monsieur Oss a voulu me défier...

Équipe Justacoté
Adeloupian
Adeloupian

le 23/04/2020 à 13h45

Bonjour à Dany, Bettyoups, Oss, Julie93, Natlyon, Dom41, Lutin , Mababe, Alina, Wendy35, Cjp95 et à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou….
Que ce jeudi vous requinque par de bonnes pensées positives !
Pourquoi être triste pour un cocooning qui nous permet de nous ressourcer ?
Si vous captez les ondes de Justacoté c'est que vous êtes en bonne Santé .
Bisous cachés et surtout prenez soin de vous !!

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 23/04/2020 à 13h54

Natlyon merci pour ton commentaire sur Pierre Rabhi .
C'est un personnage empli de générosité intellectuelle et de bon sens .
Il est vrai qu'avec lui le "chichi" est absent de ses paroles et de ses écrits !
Connais-tu son association "Colibris" ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2020 à 14h01

Bonjour Adeloupian

Alors Mababe raconte !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2020 à 14h50

Si tu savais.... Adeloupian

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2020 à 15h11

Mababe!!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2020 à 15h35

Ah oui ?? On attend de savoir....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2020 à 16h25

Et pourquoi Adeloupian ? c'est Julie93 qui demande à Mababe de raconter !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 23/04/2020 à 16h27

Les cachotiers envoyez votre version sur la MP de Bettyoups qui traduira

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2020 à 16h33

Rhooo c'est à ce point ?

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 23/04/2020 à 16h58

Rien de tel qu'un peu de suspens pour pimenter une journée de cocooning

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre