pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1579

Bettyoups
Bettyoups 20/04/2020 à 18h46

Merci Adèl pour ton passage !
Petit jeu de fin d'après-midi. Où est le chameau ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/04/2020 à 18h51

Vu BettyOups, je ne dirai rien....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 20/04/2020 à 19h06

Un rapide coucou du soir !
Une journée banale après un dimanche banal qui clôturait une semaine banale avec une TV qui diffuse des "machin" banals et aussi des infos ah non non pas banales mais infâmes et pourries !
Mais nous les anciens qui avons connu les guerres et qui bien sur sommes responsables des malheurs de la France (on n'a pas... on aurait du... on avait ka...) restons "canari" car nous ne sommes pas au bout du chemin "covid19" ! Nous serons les derniers servis !
Bon j’arrête car vous allez me trouve pessimiste alors que je ne suis que réaliste !

Bien à par ça les justacopins et les justacopines, ça roule ?

une petite pensée que j'aime bien :

"Il ne faut pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain "
Une procrastination légèrement arrangée et ça si c'est pas de la sagesse !

image


Les p'tits Loups

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Adeloupian
Adeloupian 20/04/2020 à 19h09

Vu Bettyoups , je ne dirai rien non plus mais pour faire avancer le schmilblick il n'est pas très grand et il est dans sa couleur presque naturelle .....

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Adeloupian
Adeloupian 20/04/2020 à 19h13

La pensée de Dom me plait bien ....!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/04/2020 à 19h14

Chuuuuut adeloupian! Bon sang ! Je ne veux pas que Julie93 trouve !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 20/04/2020 à 19h15

je crois l'avoir vu mais je ne suis pas sûre……...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 20/04/2020 à 19h42

Chameau, ôtez moi d'un doute, c'est 1 bosse ou 2 bosses ???

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 20/04/2020 à 20h13

Je l'ai trouvé ! mais j'ai eu du mal....il est pas très grand Adeloupian, ça tu l'as dit !
merci Bettyoups c'est sympa comme jeu

même si je n'aime pas procrastiner Dom41, il m'arrive bien sûr de le faire, mais beaucoup moins en ce moment , les occupations ne manquent pas et je me demande comment je faisais avant ? et surtout comment vais-je faire après ?

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 20/04/2020 à 21h04

Bonsoir et merci de jouer au jeu, vous pouvez m'envoyer vos réponse en MP sur ce site et je donnerai les gagnants !
Je n'ai pas compris les canaris de Dom41 ...
Ce soir, je suis rassurée , j'ai trouvé un garage pour réparer ma voiture après le contrôle technique qui a décelé un problème, ouf !
Bonne nuit, les Justa's !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/04/2020 à 21h17

C'est quoi MP BettyOups ? Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 20/04/2020 à 22h01

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/04/2020 à 23h54

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Belle journée que celle d'aujourd'hui malgré la pluie bienfaitrice.

Demain je remonte sur l'échelle.

Allez, dormez bien, reposez vous, reprenez la forme et non pas des formes... Ah ah ah ah ah ah ! Je ris de mes bêtises.

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/04/2020 à 06h08

Bonjour à tous I

Où irez vous passer vos prochaines vacances ? Hum ? Et bien choisissez ci-dessous et... bon voyage mes amis, vous le méritez, vraiment !

[IMG][Lien]/IMG][/URL]]

Alors, your night? Commo si passa la noce de vous ?

La mua plutôt bene gracias. Pardons si je vocalise mais je me suis remis aux langues étrangères. J'avance, j'avance, merci. C'est pas facile car je mélange les langues et je m'y perds.

Pourquoi suis je déjà réveillé ? Tout simplement parce que j'ai eu soif et puis j'ai revu votre visage et puis voilà, je suis éveillé. Ce n'est pas de votre faute mais je n'arrive pas à vous oublier,. Que voulez vous, c'est ainsi, quand on aime, on ne compte pas, n'est ce pas ?

Tenez, un autre cadeau pour vous. Sans doute l'ai je déjà fait mais je vous le redis. Vous avez quelquefois la tête en l'air et vous le savez très bien... Alors voilà : vous êtes en voiture, vous vous balader sur une route départementale, il fait très beau et vous amorcez une côte relativement raide. Quel sera le panneau que vous verrez toujours en haut de la côte ?

Bonne journée les petits lapins I

❤️ Une mésange
❤️ Un ange
❤️ Une merveille.
❤️ Votre regard
❤️ Comme un dard
❤️ Me réveille.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 21/04/2020 à 07h25

Bonjour ! Et bravo à Danynounette de la haute couture la première gagnante et à Oss le plantureux !
Alors, les autres Justa's ? Allez regardez bien et envoyez un MP ici ! Ce que je fais pour les vacances ? ....il faudrait déjà que j'en ai avec tout ça....et pour ta devinette, je ne dirais rien car je la connais Oss
Bon 36 ème jours de cocooning !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 21/04/2020 à 08h08

Bonjour,

le panneau en haut de la côte@Oss ... défense de doubler ? mais ça doit pas être ça c'est trop facile
Les formes, il faut faire gaffe effectivement qu'elles ne se déforment pas
Les vacances, ok c'est ce que j'avais prévu, quoique un petit séjour en juillet à la montagne ne serait pas pour me déplaire

Bettyoups je t'ai répondu en MP...non pas Military Police !

Dany80 bien dormi ?

Bon mardi à tous...au fait il parait que les facteurs travaillent un jour de plus cette semaine.


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 21/04/2020 à 08h12

Bonjour et bravo Julie !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/04/2020 à 10h05

bonjour à vous toutes et tous les amis !

ma nuit a été agitée julie93, mais j'ai la pêche, me suis occupée déjà de mes plantes d'intérieur…

suis contente d'avoir trouvé bettyoups ! c'était sympa cette jolie tête…

oss le romantique tu es trop chou… si tu penses à nous souvent

je ne sais pas si c'est ça mais si la côte est très raide, c'est qu'il y a une descente importante donc un panneau triangulaire avec un pourcentage pour la descente……? sinon je ne vois pas oss

ce que je fais pour les vacances….comme d'hab...des sorties journalières, à la mer, en visite de châteaux, de monuments historiques, des restos, mais je ne fais pas de valise….

je vous rejoins tout à l'heure, bisous…!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 21/04/2020 à 12h13

Bon, moi à part BettyOups qui nous fait tourner en bourrique, je ne le vois pas ce satané chameau ! Mais en fait, c'est normal, le chameau c'est BettyOups elle-même !
dom41 tu es tellement..... Réaliste ! Je pense être dans le même état d'esprit que toi... Tout devient banals, et pourtant, nous ne sommes pas banal nous. C'est le moment de s'auto-découvrir, non ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 21/04/2020 à 12h24

Eh voilà Notrebab's en plein désarroi !! Ihih ! En même temps, je me disais que vous aviez beaucoup changé...
image

Et bravo à Adel qui a trouvé !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre