Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1578

Dany80
Dany80

le 19/04/2020 à 13h05

bonjour les amis que je kiffe,

me suis couchée bien tard, (à 2 h du mat.) j'ai regardé le concert que donnait David Guetta à Miami….génial !

[Lien]

me suis levée à 10 h, et c'est dimanche ….et c'est la pêche, je me sens bien…!

c'est dimanche mais c'est dimanche tous les jours, alors je vais me faire plaisir cette après-midi et faire un peu de couture Julie93, , et j'irai un peu sur le balcon prendre l'air, et pis c'est tout….

merci pour AC/DC Bettyoups, ça décoiffe mais j'aime bien, ça me rappelle mon fils qui adorait aussi…

merci Oss pour ta vague bleue….ça fait trop du bien

bon dimanche et faites tout ce que vous avez envie de faire en confinement bien sûr…

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2020 à 13h13

Vas vite te recoiffer avant d'aller sur ton balcon Dany80 !
Et tu as vu j'ai proposé un nouveau jeu !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2020 à 22h38

Et voilà une autre semaine qui se termine avec des annonces gouvernementales qui me laissent perplexe.....
Aujourd'hui, temps moit/moit donc pas de sortie j'en ai profité pour continuer mes plans.
Donc à demain et bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2020 à 23h12

bonsoir Bettyoups, tes plans commencent à être comme tu le souhaites ?

j'ai profité un peu du balcon, mais le temps s'est vite couvert, j'ai fait 4 masques "et j'ai fait haute couture" mdr ! comme j'ai le temps demain je continue...ça me plait et c'est agréable.

Je vous souhaite à vous toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves….à demain les amis !

je vous fais un bisou.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2020 à 00h51

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Et oui, une semaine de passée.... C'est infernal !

Dormez bien et

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2020 à 00h57

pourquoi Oss ce confinement nous désoriente et le temps passe très vite que l'on ne voit pas les jours passer….

demain lundi, merci pour o sole mio et cette jolie vidéo ! bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2020 à 08h25

Bonjouuur à tous ! Et c'est réparti mes kikis , pour la énième semaine de cocooning ! Oh Danynounette , si je pouvais, je serai venue t'en acheter un de tes masques Haute couture ! Mais voilà, pô possible ..tiens en parlant de masques, le Covid vient de Chine et les chinois nous envoient des masques..d'après certains il y a anguille sous Roche...enfin virus sous masque !
De toute façon, c'est à rien n'y comprendre n'est-ce pas Madeleine ?

Bon 35 ème jours, je crois !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/04/2020 à 10h15

Bonjour,

merci Bettyoups de m'avoir fait découvrir la Madeleine sans filtre...et sans gants non plus d'ailleurs ! c'est tellement vrai !

Dany80 des masques haute couture, waouh la classe !
les miens sont même pas dignes de "confection" tout juste du bricolage mais comme dit Madeleine ça sert à rien mais ça sert sans doute à quelquechose....c'est tellement évident que ça sert à quelquechose que depuis le début je me demandais pour qui on nous prenait ? aucun français ne s'est fait avoir et faute de porter un masque, beaucoup utilisait une écharpe.

Merci Oss encore une très belle chanson

Bon lundi à tous

Le temps passe très vite Dany80 ? c'est bon signe, cela veut dire que tu vis bien le confinement
Curieusement tous nos projets sont tombés à l'eau et on ne sait pas s'ils se réaliseront et quand ...mais tout le monde semble très bien le vivre...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2020 à 11h02

Hello, bonjour les amis,

je vous mets une petite photo des masques que j'ai fait, doublé avec un coton rose… même si ce n'est pas homologué, le tout est de ne pas recevoir de postillon…… ils se lavent à 60° avec du savon et ne s'effilocheront pas… c'est dommage Bettyoups que tu sois loin, je t'en aurai donné, c'est du tissu qui me restait et le rose c'est un drap coton que je n'utilise plus….

comme tu fais Julie93 ça doit être bien car le tout est de se préserver des personnes en face...

image

image

image

j'ai fait fort aujourd'hui, suis déjà levée, je vous souhaite un bon lundi…..je vais prendre un petit déjeuner...à toute à l'heure

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2020 à 11h05

.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2020 à 11h05

Moi je veux bien le rose

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2020 à 11h07

le tissu rose c'est le côté nez-bouche pour mieux respirer… mais pas de souci Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2020 à 11h08

C'est du beau travail ! Bravo

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2020 à 11h29

Oh ils sont drôlement bien réussis ! Bravo Danynounette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2020 à 11h43

Et puis moi, je t'en demanderai un signé : Danynounette ! car on est dans la haute couture !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/04/2020 à 12h14

Hoooo Danynounette ils sont chouettes tes masques !

Dommage que ma machine ne marche plus, je n'ai pu que couper pour ma part. C'est une amie qui les a cousus. J'ai utilisé un joli drap ayant appartenu à ma maman, symboliquement parlant, je suis contente de cette "issue"...

Comment allez vous ce matin ? C'est vrai que les jours filent c'est assez incroyable de ne plus avoir de notion de temps...

Tous les projets sont tombés à l'eau, plouf au fond du puits !! De nombreuses entreprises en première ligne et pas prêtes de remonter la pente. Beaucoup d'entre nous ont perdu leur boulot et vivent une angoisse permanente du lendemain, les aides de l'état tardant à arriver pour certains. Une vraie catastrophe économique, même si, je le conçois, la planète en avait bien besoin, et a encore plus besoin que la mondialisation s'arrête !

Bon allez, assez parlé, il faut POSITIVER maintenant.
Belle journée les amis

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 20/04/2020 à 12h18

Bonjour à tous I

Désolé, je suis très en retard to morrow ! J'ai mon plafond qui m'attend alors à plus et...

Bonne journée les petits lapins I

❤️ Un amour
❤️ Une perle
❤️ Une pensée
❤️ Assurée
❤️ Qui déferle
❤️ En ce jour

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/04/2020 à 12h30

beau travail Dany80

Mababe oui comme l'a dit E.Philippe nous allons nous retrouver après 1945, tiens c'est marrant cette date me dit quelquechose et il va y avoir de très nombreux bouleversements pas toujours négatifs heureusement .

Oss le plafond t'attend ? ça c'est physique !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2020 à 12h44

merci les amies et amis vous êtes sympa…!

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 20/04/2020 à 13h08

Bonne journée et bonne semaine à vous toutes et à vous tous .
J'ai eu du mal à me remettre du fabuleux mariage de Bettyoups car les bouteilles recommandées par Dom et le punch apporté par Cjp95 de ses voyages m'ont bien accompagné pendant ce week-end .
La photo qui m'a le plus marqué ? c'est le "coucou" d' Alina car pendant la fête Oss l'avait couverte de chantilly et de gâteaux !
Mercis à Mababe, Dany, Julie pour vos travaux de couture pour le bien des autres .
Bises à Wendy et Lutin .
J'espère que ça se passe bien pour vous et vos familles .
Pour ma part je prends ça comme des congés et c'est la première fois que je me vide autant le cerveau .
Ça me fait le plus grand bien , mais il est vrai qu'il n'y avait pas grand chose dedans !
Prenez soin de vous !!!!!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre