Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1402

Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2019 à 23h41

Oui ben hein !! Bonne nuit !! Rhooooo j'avais écrit tout un texte et plus de connection. !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2019 à 23h55

Ce n'est pas grave Bettyoups. Le silence de tes mots est la plus belle de tes proses.

Bonne nuit à toi et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2019 à 00h47

bonsoir Bettyoups, j'espère que tu vas beaucoup mieux, je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

bonsoir Oss, bonne nuit avec de jolis rêves !

bonsoir Julie93, gros bisous et passe une bonne nuit,

bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2019 à 01h53

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Comme c'est calme ce soir. Vous êtes tous au lit ? Suis-je le dernier à me coucher ?

La pendule à balancier tournant posé au milieu du buffet du salon, va bientôt sonner les douze coups de minuit. Big Ben sonnera également. Ce sera donc pour moi l'instant de rejoindre ma chambre.

Alors je vous dis bonne nuit et à demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2019 à 08h56

Hellooo ! Oui je vais de mieux en mieux Danynounette, merci soeurette ! Eh bien Oss c'est gentil...quand tu es gentil
Tu vois Aide12 , ça c'est notre Oss double face..non non il ne colle pas ! C'est tout lui d'être aussi adorable qu'il peut être intolérable , mais bon fô pô lui dire mais on l'aime bien donc....on suporte
Dans le texte que j'avais mis hier soir , je disais qu'effectivement Julie93 avait tout dit , nous pratiquons l'humour au ..que 2 ème degrés ?...plutôt au 121 ème, non ? Et que le principal pour nous est la politesse, comme se dire bonjour, le matin dans n'importe quelle langue et le respect.
Voilà, sur ce bon vendredi ...déjà !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2019 à 09h07

Bonjour à tous I

Ola tutti Las friends! La jornata che venga sera très chargée . Why? Because sono molto occupato car mes chicoufs come this Monday. Alora va falloir me bouger El sakakiki.

Tu crois pas Bettyoups tu exagères avec cette musique presque de sauvage non ?

Bon alors c'est qui qui me prépare le petit déj ce matin ? Depuis le temps que je le réclame je n'ai jamais rien vu venir ! Alors mi amores, bougez-vous. Je me lève dans 5 minutes et je vais me mettre à ma table, mettre ma serviette à carreaux vichy autour du coup, la cuillère dans la main gauche, le couteau dans l'autre et j'attends. Merci à vous.

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2019 à 09h14

Tu connnais ma réponse : MPER : même pas en rêve, Oss !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2019 à 11h16

bonjour mes amis, et bien aujourd'hui est un vendredi pluvieux....c'est sûr qu'il est plus vieux que celui de la semaine dernière.....et il commence à pleuvoir et normalement c'est pour la journée, et vous savez quoi ? ça fait du bien...!

le petit déjeuner Oss ? tu veux que je t'amène des viennoiseries toutes chaudes ? du gâteau battu ? de la brioche ? et tu as tout prévu pour le séjour de tes grands chicoufs ?

je suis heureuse que tu ailles beaucoup mieux ma petite soeurette, prends bien soin de toi !

mais oui Aide12 nous nous aimons tous bien, et pour moi j'ai une deuxième famille, et ça fait tellement du bien de pouvoir se dire bonjour et de s'apprécier chaque jour.....

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2019 à 12h03

Voilà, ça mijote je vous attend !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2019 à 12h10

merci ma belle pour cette invitation...le temps de me préparer...et j'arrive, je peux amener quelque chose ? le dessert, la boisson, le pain, ?
C'est super appétissant, et d'une jolie couleur, tu as mis quoi avec tes légumes ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/08/2019 à 12h46

Bonjour,

merci Dany80 pour les bisous

Bettyoups, déjà cuite ta ratatouille ? hum c'est bon...surtout quand elle est réchauffée
C'est bon pour tes intestins ?

Oss t'as encore le temps d'ici lundi, à moinsssss que tu congèles des plats mijotés

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2019 à 16h08

J'aime pas Le gâteau battu moi et la ratatouille non plus ! Et pas de pains au chocolat Dany80 OK ? Que des chocolatines !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2019 à 21h13

oh suis sûre que tu dis ça pour nous embêter Oss.....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2019 à 21h25

Quand je fais de la ratatouille, Julie93 , j'aime bien qu'elle mijote longtemps , eh non malheureusement je n'ai pas pu en manger et comme légumes, Dany80 , tomates, poivrons, aubergines, oignons ,courgettes ,ail ,persil, sel, poivre , herbes de Provence, sauge, un tout petit peu d'huile d'olive.
M'en fous Oss ! Mes invités ont apprécié, eux !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/08/2019 à 22h17

Il faut qu'elle mijote longtemps sinon elle a le goût de flotte !
Dommage pour toi, mais si tu ne souffres plus, ça vaut le coup de se priver

Dany80 écoute pas Oss il dit que des bêtises, d'ailleurs Oss des chocolatines ça n'existe pas chez nos boulangers

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2019 à 22h42

Chaque éléments de la ratatouille doivent se cuire séparément alors tu j vois Bettyoups. It's sont rassemblés au fur et à mesure et cuisent à petit feu durant 40 mn. J'aimerais goûter de ta ratatouille moi. Tu m'en as gardée ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2019 à 23h20

NON ! Oss le mal-aimable pas de ratatouille pour toi après ce que tu as dis ce matin !
Julie, je n'ai jamais eu de ratatouille plein de flotte !
La flotte en tout cas on en a eu tout l'après-midi et du coup ce fut jeux de société avec mes chicoufs d♡
Bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2019 à 23h23

Bonne nuit jolie Bettyoups. Que la colère qui gronde en toi ne saurait présager une tendresse tout à fait particulière et amicale bonne nuit à toi dors-bien

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2019 à 23h31

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous quitte e si tôt c'est parce que je suis épuisé e alors au lieu de dormir sur mon canapé je vais vite rejoindre ma chambre. J'ai fait mes 8 heures de bricolage et je suis vanné alors à demain les petits lapins dormez bien.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2019 à 00h32

Je viens vous souhaiter une bonne nuit, Bettyoups, Julie93, Oss, et à toutes et tous !
et j'espère que vous allez faire de jolis rêves,

merci pour ta recette Bettyoups, je la ferai sans poivron, mais tout le reste me va bien.

j'aime bien les gars de la marine, je ne connaissais pas cette version, mais j'aime beaucoup.

mais oui Julie93 les chocolatines je ne connaissais pas ce mot avant de connaître Oss....pour nous ce sont des pains au chocolat.....

à demain ! bisous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre