Accueil des Justacotins : discussion - Page 1403
le 10/08/2019 à 08h56
Kikoo !! Aaah Oss tu veux la guerre ? Eh bien tu vas l''avoir !!
Non mais ! Ça n'existe pas ce nom, comme te le dit, Julie !!!!;
Danynounette, tu es trop, vraiment trop gentil avec Oss le râleur, quémandeur, profiteur et tous les mots qui se finissent en eur !!!
Bon samedi !
PS : ça y est il fait presque nuit le matin
le 10/08/2019 à 09h36
Ça compte pour du beurre chère
Bonjour à tous
Mais quelle histoire pour une viennoiserie ! La beauté de ce nom, la chocolatine, n'a d'égal que sa saveur sa sublime saveur ! Les ingrédients sont choisis, de qualité et je comprends parfaitement que tous les gens du Nord nous envient une telle appellation. Mais ce n'est pas grave. Restons philosophes, restons sages. Tout comme la valeur n'attend pas le nombre des années, la chocolatine saura vous faire une petite place près d'elle sous notre si beau soleil.
Très bonne journée à toi et à vous chers petits lapins. Je vous réserve une chocolatine, venez...
le 10/08/2019 à 11h48
bonjour
et j'aime beaucoup ta petite vidéo...comme quoi ...j'aime bien les pains au chocolat...mdr !
bonjour
bonjour
demain courses à Berck...j'espère le soleil aussi.
bonjour à vous toutes et tous, à tout à l'heure...
le 10/08/2019 à 16h06
Fais gaffe
le 10/08/2019 à 22h53
Bonsoir et laisse tomber, Oss tout bleu, tu ne fais pas le poids ! Bon courage, Danynounette pour demain oui, c'est vrai que je suis une lève-tôt et qu'il faut que ça carbure
D ailleurs demain matin, une petite rando me tente, je vais voir... Coucou,
Bonne nuit à tous !
PS : j'adore cette chanson , pas vous ?
le 10/08/2019 à 23h38
superbe chanson
bon courage si tu fais la rando demain, moi je pars à midi donc j'ai le temps mais par contre je vais rentrer tard, c'est à 1h et demi de chez moi et heureusement nous allons à plusieurs et je ne conduirai pas.
bonsoir et bonne nuit
à demain !
le 10/08/2019 à 23h54
Mouais, c'est une belle chanson. J'aimerais connaître la traduction. Bonne nuit à vous deux.
le 11/08/2019 à 00h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
À mon tour de vous souhaiter une très bonne nuit et bon courage pour demain à ceux qui travailleront et pour les sportifs du dimanche.
A demain les petits lapins
le 11/08/2019 à 08h36
Kikooo ! I am prête !! ...koikigna ENCORE Oss ?? Tu n'es jaaaaaamais content !! Tu sais quoi ? Et ben J'M'EN FOUS !!!
Je disais donc que j'étais prête pour la rando, j'attend quelqu'un et gooo !
Bon dimanche à tous !
le 11/08/2019 à 09h01
Non mais
le 11/08/2019 à 11h49
Bonjour,
me revoilà après une journée à la mer...je mettrai des avis dès que possible
Tout va bien ici toujours la bagarre avec
Bon dimanche à tous
le 11/08/2019 à 12h50
bonjour
bonjour
bonjour
bonjour
je vous souhaite un agréable dimanche ! à ce soir !

le 11/08/2019 à 15h21
Coucou les amis ,
je suis peu présente ces jours-ci , je sors beaucoup, et un petit problème à l’œil ( un chalazion ) m’empêche d’aller trop souvent sur l’ordinateur ...
Mais je pense à vous .
Merci pour vos belles chansons ! J’aime beaucoup Rod Stewart .
Ce soir , il y aura un reportage sur ma ville , à 18 h 45 sur TF1 . Vous allez entendre parler beaucoup de Biarritz dans les jours à venir , avec le G7 du 24 au 26 septembre .
Je n’ai jamais compris pourquoi on appèlerait cela un pain au chocolat , cela n’a rien à voir avec du pain !!!
Bon dimanche à tous !
le 11/08/2019 à 16h35
7kms cette fois-ci

Rhooooooo
le 11/08/2019 à 16h52
Berck !!! J'aime pas ! Et je sais me dépayser tout seul avec plein de cornets de glace. Non mais !
C'est normal que je ne fasse pas le poids je suis tout maigre moi !
Enfin enfin et enfin ! La vérité qui nous vient du sud, du Grand Sud, du Sud-Ouest et du Sud-Est ! Enfin vous comprenez aisément maintenant le temple de la différence qui existe entre un pain au chocolat et une chocolatine. Rien que le mot chocolatine devrait déjà vous faire rêver, vous les gens du Nord ! Comme le dit justement
Sans doute serais-je dans ta belle région en septembre ou en octobre je n'ai pas arrêté la date. A suivre.....
le 11/08/2019 à 16h59
Bonjour
M'inviteras tu à partager avec toi une randonnée pédestre dans les jolis paysages de ta région ? Tu me diras les chaussures qu'il me faudra ainsi que la tenue. Et demain matin je vais aller m'entraîner afin d'être prêt pour te suivre. Je vais entraîner mon souffle mes muscles et mon allure. Merci chère
le 11/08/2019 à 17h03
Coucou
Je ne connaissais pas chalazion, juste le charançon mais...c'est pas pareil ! j'espère que tu vas vite en guérir, ça doit te brûler ?

le 11/08/2019 à 17h08
USURPATRICE.!
le 11/08/2019 à 17h13
?
le 11/08/2019 à 17h20
VOUS USURPEZ CE NOM À DES FINS MERCANTILES !