Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1401

Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2019 à 19h25

Merci Aide12 , je ne connaissais pas non plus en occitan et merci Oss pour l'explication, quoique'il en soit c'est sympathique de se dire bonjour le matin

Ambassadeur
Alina
Alina

le 07/08/2019 à 20h04

Coucou à tout le monde
image

Élite
Oss
Oss

le 07/08/2019 à 20h36

Hello Alina! In vaovao?

D'accord avec toi Bettyoups

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/08/2019 à 22h19

Coucou Alina

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2019 à 23h00

Bonsoir les Justa's et coucou Alina ! Voilà le verdict , c'est mon côlon qui me joue des tours, donc au régime encore heureux que mes chicoufs d'♡ ont été sympas !
Je vous souhaite une bonne nuit
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2019 à 23h31

Carbo vegetalis 7 CH- 5 granules 3/jour

T'aidera contre les ballonnements et colon difficile.

Repose toi bien et dors bien la puce

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2019 à 23h33

bonsoir les amis, le bonheur de vous retrouver...

Je suis comme toi Mababe, on va jusqu'au bout, on a envie de les garder le plus longtemps possible, mais s'il souffre malheureusement on a pas trop le choix si on sait qu'il n'y a plus d'espoir de guérison...bon courage à toi et plein de caresses à Frimousse,

Bonne nuit Alina,

bonne nuit Mababe

bonne nuit Bettyoups, j'espère que tu vas mieux ce soir, et que ton petit régime va te soulager.

bonne nuit Julie93,

bonne nuit Oss,

bonne nuit Aide12

bonne nuit à tous les Justas qui passeront par ici faire un petit coucou....

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2019 à 01h06

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Je regardais en fin d'après-midi ma collection de vinyls que j'avais placée dans des cartons au grenier. Et en les consultant j'ai retrouvé un disque dont l'une des chansons me plaisait énormément et je l'écoutais chaque soir sur mon caillou perdu au milieu du Pacifique. Mon Dieu il y a bien longtemps de cela !

Je tiens à la partager avec vous me direz ce que vous en pensez si vous le souhaitez. Pour moi, elle n'a pas pris une ride ; je l'avais oubliée dans mon cœur et elle a ressurgir lorsque mes doigts se sont posés sur la photo de la pochette. Voilà.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2019 à 09h07

Hello, les Justa's ! ...Oss belle chanson qui doit effectivement te rappeler ses moments nostalgiques où tu étais loin de ton amoureuse ....et à coté de ça les très bons moments passés sur ton rocher...non mais te rends-tu comptes un seul instant de la vie incroyable que tu as eu ?
Bref, comment allez-vous les copains ? Moi, de mieux rn mieux .
A tous une bonne journée !
PS:
On continue dans la douceur...mais faudra pô vous y habituer car le Zébulon qui est en moi se réveille

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2019 à 09h31

Bonjour à tous

Un peu plus entraînant

Merci Bettyoups tu es très gentille mais tu sais chacun vit une vie, chacun vit sa vie, chacun fait avec sa vie. Il est vrai que j'ai eu un métier passionnant, pas toujours facile mais suis-je bien le seul ? Laissons de côté les souvenirs. Désormais je dis volontiers : laissons les sous venir..... Ah ah ah ah ah ah ah ah ah
ah ah ah.

Content que tu ailles mieux et surtout fais bien attention à ta nourriture plus de viande plus de charcuterie plus de plats préparés plus de fromage simplement des crudités cuites à la vapeur al dente et citron avec un peu d'eau tiède chaque matin.

Ne trouvez-vous pas que le soleil se lève de plus en plus tard ? Comment cela se fait-il et personne ne m'a prévenu de la chose. C'est insensé enfin ! Et le soir il se couche encore de plus en plus tôt j'espère que cette inconséquence s'arrêtera rapidement.

Aller au taf ! Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/08/2019 à 09h35

Bonjour,

oui Dany80 toujours contents de se retrouver

Oss belle chanson....que je ne connaissais pas.

Par contre Bettyoups, j'aime beaucoup la ballade nord irlandaise
Ma belle-fille est au régime aussi pour ses intestins, ça semble bien lui réussir

La journée est annoncée ensoleillée mais en ce moment le ciel est tout gris.

Belle journée à tous Mababe, Alina Dom41 Lutin64 Cjp et vous 3 Dany80 Bettyoups et Oss

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/08/2019 à 12h47

Merci à tous pour vos messages, je vous embrasse très fort

Aide12 bienvenu (e ? ) dans les discussions des Justacopains ! J'espère qu'ils ne t'embêtent ps trop... Fait attention à Oss s'il est pénible dis le moi vite !

Équipe Justacoté
Aide12
Aide12

le 08/08/2019 à 13h31

je suis une femme qui aime échanger

des échanges de ce groupe il émane beaucoup de bienveillance des uns vis à vis des autres
et parfois du deuxième degré ce que j'aime
belle journée à tous

Professionnel
Dany80
Dany80

le 08/08/2019 à 14h05

bonjour les amis que je kiffe.....

super belle chanson Oss et comme je comprends ta nostalgie.....je ne connaissais pas et j'aime beaucoup...!
jolie chanson Bettyoups, et surtout ne rencontre pas zébulon aujourd'hui...

pas beaucoup dispo ce matin, je pense bien à vous et je vous souhaite à toutes et tous une belle journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/08/2019 à 15h59

Bonjour Aide12, il en faut de la bienveillance dans notre groupe !
mais non je plaisante on s'aime beaucoup et c'est ça notre force
Nous partageons ici dans la sincérité et dans la bonne humeur

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2019 à 17h58

Et voilà, ça continue ! Non mais Mababe as tu fini oui ou non ? Moi qui suis plein de gentillesse pour toi, c'est comme cela que tu me remercies ? Tu vas me rendre rapidement mes photos, mes lettres, notre carnet de rendez-vous et tu sais quoi aussi? Tune le sais pas ? Et bien c'est fini entre nous. Tu viens de dépasser les bornes, moi qui suis le pauvre agneau frêle qui vient de naître, blanc comme neige voilà comme tu me traites ? Allez je te dis même pas au revoir et je t'interdis de penser une seule seconde à moi et de rêver de moi. Non mais !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2019 à 22h15

Du deuxième degré ? Du deuxième degré ? Non mais, c'est quoi ça ? Oss le Valeureux n'a pas de degré lui ! C'est pas du pinard Oss ! OK ? Voilà que je m'ennerve maintenant ! Je monte en température d'un coup !

Comment ? Vous voulez savoir quelle est ma température ? J'ai 39 degrés 7.!
Mince je l'ai dit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/08/2019 à 22h19

Oss....si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer......cher Oss le Valeureux....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2019 à 22h20

Tiens Dany80, tu sais quoi ? Et bien je te fais de gros bisous, bien sonores.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/08/2019 à 22h33

Merci Oss, c'est drôlement sympa, je te fais un gros bisou bien sonore aussi.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre