Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Devinette : discussion - Page 6

Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2015 à 21h32

Tu t'éclates, Désillusion ? Mdr!!
Léo !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2015 à 21h36

OUI C'EST LEO BRAVISSIMO WONDERFUL !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2015 à 21h50

Yesss !

Arrache moi,
griffe ma tête,
et du rouge viendra le noir.
Qui suis-je ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2015 à 21h51

Une pastèque !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2015 à 21h55

Ben si ta pastèque devient noire, surtout ne la mange pas !! Non !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2015 à 21h58

Mais bon sang pourquoi me demandes-tu de griffer et de t'arracher la tête ! Enfin voyons tout de même !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2015 à 22h01

Maiiiiiiiis joue !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2015 à 22h02

Ah pardon ! Ben quand même yu as une drôle de tête toi. Ok ok ok je joue ....

Un ticket à gratter ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2015 à 22h10

Rhooooo !!!
Non !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2015 à 22h11

Ah, j'ai trouvé

Un pou sur la tête !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2015 à 22h14

Si tu m'en cherches tu vas me trouver !!! Non !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2015 à 22h17

Je cherche, tu cherches, il cherche nous nous nous nous nous cherchons la la la laèèèèrrrree

Une ampoule parceque si je l'arrache il fait tout nour et je ne vois plus rien ... C'est ça ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2015 à 22h17

Nonnonnnnn !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2015 à 22h18

Snif, je ne sais pas moi !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 05/07/2015 à 22h19

Du radis?

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2015 à 22h21

Non, non

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2015 à 22h22

Je deviens tout cramoisi, Maliko dis-le soui tou plou

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2015 à 22h23

Laisse jouer, Désillusion !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2015 à 22h31

Piiiitié

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2015 à 22h33

Désillusion s'en va , donc c'est l'allumette !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre