Devinette : discussion - Page 6
le 05/07/2015 à 21h32
Tu t'éclates, Désillusion ? Mdr!!
Léo !!!
le 05/07/2015 à 21h36
OUI C'EST LEO BRAVISSIMO WONDERFUL !!!
le 05/07/2015 à 21h50
Yesss !
Arrache moi,
griffe ma tête,
et du rouge viendra le noir.
Qui suis-je ?
le 05/07/2015 à 21h51
Une pastèque !
le 05/07/2015 à 21h55
Ben si ta pastèque devient noire, surtout ne la mange pas !! Non !!!
le 05/07/2015 à 21h58
Mais bon sang pourquoi me demandes-tu de griffer et de t'arracher la tête ! Enfin voyons tout de même !
le 05/07/2015 à 22h01
Maiiiiiiiis joue !!!
le 05/07/2015 à 22h02
Ah pardon ! Ben quand même yu as une drôle de tête toi. Ok ok ok je joue ....
Un ticket à gratter ?
le 05/07/2015 à 22h10
Rhooooo !!!
Non !
le 05/07/2015 à 22h11
Ah, j'ai trouvé
Un pou sur la tête !
le 05/07/2015 à 22h14
Si tu m'en cherches tu vas me trouver !!! Non !!
le 05/07/2015 à 22h17
Je cherche, tu cherches, il cherche nous nous nous nous nous cherchons la la la laèèèèrrrree
Une ampoule parceque si je l'arrache il fait tout nour et je ne vois plus rien ... C'est ça ?
le 05/07/2015 à 22h17
Nonnonnnnn !
le 05/07/2015 à 22h18
Snif, je ne sais pas moi !
le 05/07/2015 à 22h19
Du radis?
le 05/07/2015 à 22h21
Non, non
le 05/07/2015 à 22h22
Je deviens tout cramoisi, Maliko dis-le soui tou plou
le 05/07/2015 à 22h23
Laisse jouer, Désillusion !!
le 05/07/2015 à 22h31
Piiiitié
le 05/07/2015 à 22h33
Désillusion s'en va , donc c'est l'allumette !