Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Devinette : discussion - Page 3

Oss
Oss

le 30/06/2015 à 16h19

MDR ! Si conne rit !!! ah ah ah ah

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2015 à 16h20

Bien Sean !!!! Bon appétit !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 30/06/2015 à 16h30

Bon app, trop faim moi

Élite
Desillusion
Desillusion

le 30/06/2015 à 17h36

c'est toi (oss) qui a apporté l'histoire du zoizeau, en parlant de ci gogne intelligente
je ne faisais qu'illustrer!!

tiens pour la peine un petit os (oss), car je glorifie ton nom!!!

image

Novice
Johan404
Johan404

le 30/06/2015 à 17h41

image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2015 à 19h07

Désillusion n'arrête plus de mettre des images, mdr !!

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 30/06/2015 à 19h10

be oui, avant je n'y arrivais pas, faut bien que je me rattrappe!!!


image

Novice
Oss
Oss

le 30/06/2015 à 19h19

Oh la la la la la la ! Je vas faire voir de quel bois je me chauffe, moi !!!!! ARRETEZ DE M'ATTAQUER TOUT LE TEMPS !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2015 à 19h23

Allons Oss, calme-toi ce n'est pas de l'attaque c'est juste que....que.....oh et après tout, tu aimes ça, alors hein!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/06/2015 à 19h24

PARCE QUE JE MANGE DES OS MOI !!! CA VA PAS NON ET Y'EN A QUI VONT CHUTER DE LEUR ILLUSION CROIS MOI !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 30/06/2015 à 19h26

ossosoossosoos!!! secours
au secours!!!

Novice
Oss
Oss

le 30/06/2015 à 19h28

Commence à te battre, j'aaaarrive !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 30/06/2015 à 19h29

[Lien]

Novice
Oss
Oss

le 30/06/2015 à 19h31

Parce que tu penses que je vais m'abaisser à regarder le lien ?

MALIKO Y'EN A QUI M'ATTAQUE ! OU ES-TU ENCORE ?

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 30/06/2015 à 19h36

allez on t'aime

image

Novice
Oss
Oss

le 30/06/2015 à 19h40

Plus les années passent et plus je suis entourée. Qui suis-je ?

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 30/06/2015 à 19h41

les rides?

Novice
Oss
Oss

le 30/06/2015 à 19h46

Les rides;;;; MDR;.... n'importe quoi ! Allez réfléchissez mesdames

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 30/06/2015 à 19h48

Je connais la réponse, je laisse les autres trouver !

Élite
Desillusion
Desillusion

le 30/06/2015 à 19h52

la graisse (grossir)?

Novice
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre