Devinette : discussion - Page 10
le 20/07/2015 à 23h47
Et pourquoi, mexicain ? D'abord !!
le 21/07/2015 à 00h02
Ta réponse Maliko a dû faire comme toi: se tirer ailleurs !
~ On y rentre par un trou on en sort part deux.
Qu'est ce ? ~
le 21/07/2015 à 01h41
Je tente : les intestins ?
le 21/07/2015 à 11h48
Pas mal vu Maliko....mais c'est pas ça !
le 21/07/2015 à 13h10
bonjour à vous
est ce que la moutarde qu'on mange par la bouche (me monte au nez) et pique, pique et sort des 2 narines?
le 21/07/2015 à 13h16
Ça c'est sûr que la moutarde commence à me monter dans les naseaux
le 21/07/2015 à 13h24
Bonjour Desillusion, bien vu aussi mais c'est pas ça non plus
Oss, faut éviter la moutarde au p'tit déj !
le 21/07/2015 à 13h30
Et à moi on ne dit pas Bonjour, encore une fois ! Vous commencez à me chauffer mesdames ! J'ai la marmite en ébullition et le sifflet qui ne se contient plus et ce n'est pas une devinette croyez moi ! Enfin, c'est vrai quoi ! Alors c'est quoi la réponse de cette histoire de trous, hum ? Tu chantes le poinconneur des Lilas ou quoi ! Allez Julie, on t'attend, oust !
le 21/07/2015 à 13h46
Pardon Oss je répondais au bonjour de Desillusion
BONJOUR OSS !!!!
Non plus Oss, ce n'est pas le poiçonneur !
le 22/07/2015 à 01h28
PERSONNE N'A REMARQUE MA REPONSE A MA DEVINETTE.
Qu'est ce qu'une femme ne peut jamais montrer à son mari mais peut le montrer aux autres hommes ?
Réponse : Son veuvage
le 22/07/2015 à 01h38
Bonsoir !!
Un indice, Julie ? .....ah oui, pas mal, Oss !
le 22/07/2015 à 11h35
Bonjour
Oss, quelle devinette ? j'ai rien compris ? !
Un indice Maliko....c'est un vêtement
le 22/07/2015 à 11h59
Hello !!
Un pull !
le 22/07/2015 à 12h03
Plus bas Maliko
Ca pourrait être considéré comme bon
le 22/07/2015 à 12h12
C'est pas grave Julie.
C'est un slip ?
le 22/07/2015 à 12h14
Tout d'abord, on dit BONJOUR , Mossieur !! De toutes façons, Julie a dit que ma réponse est bonne aussi ! Donc.....
le 22/07/2015 à 12h15
C'est pas encore ça Oss mais ça sent très bon...pour la réponse bien sûr ! (lol)
le 22/07/2015 à 12h20
Pardon Bonjour Mesdames, mes chères dames, je suis désolé, vraiment ;-(
Donc quoi Maliko ? Pourquoi tant d'agressivité de ta part... ?
une gaine
le 22/07/2015 à 12h21
Pas encore Oss
le 22/07/2015 à 12h25
Oss, pas d'agressivité, non juste une exclamation !! ....donc j'ai à moitié gagné !