Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Devinette : discussion - Page 10

Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2015 à 23h47

Et pourquoi, mexicain ? D'abord !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2015 à 00h02

Ta réponse Maliko a dû faire comme toi: se tirer ailleurs !



~ On y rentre par un trou on en sort part deux.
Qu'est ce ? ~

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2015 à 01h41

Je tente : les intestins ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2015 à 11h48

Pas mal vu Maliko....mais c'est pas ça !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 21/07/2015 à 13h10

bonjour à vous
est ce que la moutarde qu'on mange par la bouche (me monte au nez) et pique, pique et sort des 2 narines?

Novice
Oss
Oss

le 21/07/2015 à 13h16

Ça c'est sûr que la moutarde commence à me monter dans les naseaux

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2015 à 13h24

Bonjour Desillusion, bien vu aussi mais c'est pas ça non plus

Oss, faut éviter la moutarde au p'tit déj !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2015 à 13h30

Et à moi on ne dit pas Bonjour, encore une fois ! Vous commencez à me chauffer mesdames ! J'ai la marmite en ébullition et le sifflet qui ne se contient plus et ce n'est pas une devinette croyez moi ! Enfin, c'est vrai quoi ! Alors c'est quoi la réponse de cette histoire de trous, hum ? Tu chantes le poinconneur des Lilas ou quoi ! Allez Julie, on t'attend, oust !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2015 à 13h46

Pardon Oss je répondais au bonjour de Desillusion

BONJOUR OSS !!!!

Non plus Oss, ce n'est pas le poiçonneur !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2015 à 01h28

PERSONNE N'A REMARQUE MA REPONSE A MA DEVINETTE.


Qu'est ce qu'une femme ne peut jamais montrer à son mari mais peut le montrer aux autres hommes ?

Réponse : Son veuvage

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/07/2015 à 01h38

Bonsoir !!
Un indice, Julie ? .....ah oui, pas mal, Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2015 à 11h35

Bonjour

Oss, quelle devinette ? j'ai rien compris ? !

Un indice Maliko....c'est un vêtement

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/07/2015 à 11h59

Hello !!
Un pull !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2015 à 12h03

Plus bas Maliko

Ca pourrait être considéré comme bon

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2015 à 12h12

C'est pas grave Julie.

C'est un slip ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/07/2015 à 12h14

Tout d'abord, on dit BONJOUR , Mossieur !! De toutes façons, Julie a dit que ma réponse est bonne aussi ! Donc.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2015 à 12h15

C'est pas encore ça Oss mais ça sent très bon...pour la réponse bien sûr ! (lol)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2015 à 12h20

Pardon Bonjour Mesdames, mes chères dames, je suis désolé, vraiment ;-(

Donc quoi Maliko ? Pourquoi tant d'agressivité de ta part... ?

une gaine

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2015 à 12h21

Pas encore Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/07/2015 à 12h25

Oss, pas d'agressivité, non juste une exclamation !! ....donc j'ai à moitié gagné !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre