Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Devinette : discussion - Page 11

Julie93
Julie93

le 22/07/2015 à 12h26

Alors Maliko, tu finalises avec l'autre moitié

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2015 à 12h27

Tu as a gagné la moitié d'un pull, un pull sans ovaire

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2015 à 12h36

Bien, je vous déclare Oss et Maliko: co-vainqueurs puisqu'il s'agissait du pantalon

Barvo à vous 2

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2015 à 12h38

C'est le slip qui sent avant ....

Bravo à toi Maliko

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/07/2015 à 14h24

image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 23/07/2015 à 14h58

Je sens bien un couple: animal- homme mais je ne vois pas lequel.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2015 à 15h58

Et re - voilà Mababe qui donne la démesure, c'est in-cro-ya-ble ! Tu me diras de qui il s'agit que j'rigole un bon coup. Il s'agit d'un justacopain ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/07/2015 à 21h07

Hé bien bravo Julie, il s'agit d'un homme chevauchant un cheval !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 23/07/2015 à 21h44

Ah d'accord Mababe, je ne voyais pas pour les 4 jambes, mais bien sûr pour le cheval on parle aussi de jambes

Je n'ai gagné qu'à moitié mais merci

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2015 à 22h19

Pfft un cheval ! C'est bien Julie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/07/2015 à 19h25

Bravo, Julie ! Allez une facile :
Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2015 à 19h26

Gratte-moi s'il te plait, je suis non voyant, manchot et amoureux !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 26/07/2015 à 21h33

Il devient vert de rage! Et en devient muet?

Novice
Oss
Oss

le 26/07/2015 à 22h39

Il dit tout simplement : merci

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 26/07/2015 à 23h39

merci de me donner un verre!!!

Novice
Oss
Oss

le 26/07/2015 à 23h40

Eh Malikooooo, t'es où ? Nom d'une pipe de je ne sais pas trop d'où ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2015 à 01h15

Il répond tout simplement que c'est écrit trop serré !!
Bonne soirée et bonne nuit .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2015 à 01h37

Bravoooo bonne nuit à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2015 à 18h32

Qu'est ce qui est blanc, noir, blanc, noir, vert ?

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 27/07/2015 à 18h38

y a t il un rapport avec un drapeau?

à plus tard

Novice
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre