Devinette : discussion - Page 11
le 22/07/2015 à 12h26
Alors Maliko, tu finalises avec l'autre moitié
le 22/07/2015 à 12h27
Tu as a gagné la moitié d'un pull, un pull sans ovaire
le 22/07/2015 à 12h36
Bien, je vous déclare Oss et Maliko: co-vainqueurs puisqu'il s'agissait du pantalon
Barvo à vous 2
le 22/07/2015 à 12h38
C'est le slip qui sent avant ....
Bravo à toi Maliko
le 23/07/2015 à 14h24

le 23/07/2015 à 14h58
Je sens bien un couple: animal- homme mais je ne vois pas lequel.
le 23/07/2015 à 15h58
Et re - voilà Mababe qui donne la démesure, c'est in-cro-ya-ble ! Tu me diras de qui il s'agit que j'rigole un bon coup. Il s'agit d'un justacopain ?
le 23/07/2015 à 21h07
Hé bien bravo Julie, il s'agit d'un homme chevauchant un cheval !
le 23/07/2015 à 21h44
Ah d'accord Mababe, je ne voyais pas pour les 4 jambes, mais bien sûr pour le cheval on parle aussi de jambes
Je n'ai gagné qu'à moitié mais merci
le 23/07/2015 à 22h19
Pfft un cheval ! C'est bien Julie.
le 26/07/2015 à 19h25
Bravo, Julie ! Allez une facile :
Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
le 26/07/2015 à 19h26
Gratte-moi s'il te plait, je suis non voyant, manchot et amoureux !
le 26/07/2015 à 21h33
Il devient vert de rage! Et en devient muet?
le 26/07/2015 à 22h39
Il dit tout simplement : merci
le 26/07/2015 à 23h39
merci de me donner un verre!!!
le 26/07/2015 à 23h40
Eh Malikooooo, t'es où ? Nom d'une pipe de je ne sais pas trop d'où ?
le 27/07/2015 à 01h15
Il répond tout simplement que c'est écrit trop serré !!
Bonne soirée et bonne nuit .
le 27/07/2015 à 01h37
Bravoooo bonne nuit à demain
le 27/07/2015 à 18h32
Qu'est ce qui est blanc, noir, blanc, noir, vert ?
le 27/07/2015 à 18h38
y a t il un rapport avec un drapeau?
à plus tard