Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Devinette : discussion - Page 13

Oss
Oss

le 19/09/2015 à 22h46

C'était une charade où il y avait un 1er, un 2eme, etc...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/09/2015 à 22h50

Ah bon...me rappelle pas et Maliko non plus apparemment !

Bonne soirée et bonne nuit à vous 2

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/09/2015 à 22h51

Bonne nuit Julie. Je viens de retrouver la charade

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/09/2015 à 23h48

Je viens de donner la réponse.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/09/2015 à 23h49

J'ai vu ,dje te remercie

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2015 à 10h40

Hellooooooo !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2015 à 10h42

Tu es une cannibale, cest tout

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2015 à 10h57

Rhooooo !! Tu vas voir la cannibale, si tu continue !! Allez, Monsieur Ducros !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2015 à 11h14

Mais c'est quoi ça ! Tu cuis ce que tu ne manges pas et tu manges ce que tu ne cuis. C'est pas du gaspillage ça , hum ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2015 à 11h24

Non d'une pipe de St Claude, tu joues ou pas ?????? Grrrrrrrrrrrrr

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2015 à 11h29

Mais je joue et j'essaye de comprendre... et je suis sincère ! C'est qq chose qui comporte un noyau ?

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 23/09/2015 à 11h58

Une pomme ?

Élite
Mababe
Mababe

le 23/09/2015 à 13h04

Houlala c'est compliqué Maliko !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2015 à 13h28

Non pas un noyau et ce n'est pas une pomme .Non c'est facile....quand on y pense mais voilà, toujours est-il qu'il faut y penser !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2015 à 14h38

Donc on mange ce que l'on pelé ou alors il s'agit d'un emballage comestible

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2015 à 16h27

Les deux . mon capitaine !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2015 à 16h28

Ah, on avance. Quels sont les emballages comestible. Eurêka. Une saucisse !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2015 à 16h38

Ratée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2015 à 16h51

Mais où vas-tu chercher ces charades ?????

Franchement, je ne vois pas

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2015 à 16h57

quelqu'un à une idée ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre