Devinette : discussion - Page 13
le 19/09/2015 à 22h46
C'était une charade où il y avait un 1er, un 2eme, etc...
le 19/09/2015 à 22h50
Ah bon...me rappelle pas et Maliko non plus apparemment !
Bonne soirée et bonne nuit à vous 2
le 19/09/2015 à 22h51
Bonne nuit Julie. Je viens de retrouver la charade
le 19/09/2015 à 23h48
Je viens de donner la réponse.
le 19/09/2015 à 23h49
J'ai vu ,dje te remercie
le 23/09/2015 à 10h40
Hellooooooo !

le 23/09/2015 à 10h42
Tu es une cannibale, cest tout
le 23/09/2015 à 10h57
Rhooooo !! Tu vas voir la cannibale, si tu continue !! Allez, Monsieur Ducros !!
le 23/09/2015 à 11h14
Mais c'est quoi ça ! Tu cuis ce que tu ne manges pas et tu manges ce que tu ne cuis. C'est pas du gaspillage ça , hum ?
le 23/09/2015 à 11h24
Non d'une pipe de St Claude, tu joues ou pas ?????? Grrrrrrrrrrrrr
le 23/09/2015 à 11h29
Mais je joue et j'essaye de comprendre... et je suis sincère ! C'est qq chose qui comporte un noyau ?
le 23/09/2015 à 11h58
Une pomme ?
le 23/09/2015 à 13h04
Houlala c'est compliqué Maliko !
le 23/09/2015 à 13h28
Non pas un noyau et ce n'est pas une pomme .Non c'est facile....quand on y pense mais voilà, toujours est-il qu'il faut y penser !
le 23/09/2015 à 14h38
Donc on mange ce que l'on pelé ou alors il s'agit d'un emballage comestible
le 23/09/2015 à 16h27
Les deux . mon capitaine !!!
le 23/09/2015 à 16h28
Ah, on avance. Quels sont les emballages comestible. Eurêka. Une saucisse !
le 23/09/2015 à 16h38
Ratée !
le 23/09/2015 à 16h51
Mais où vas-tu chercher ces charades ?????
Franchement, je ne vois pas
le 23/09/2015 à 16h57
quelqu'un à une idée ?