Devinette : discussion - Page 16
le 20/04/2017 à 10h30
Bonjour,
bravo Oss, j'avais dit ça au pif !
Les sillons ? toujours 1 seul !
le 20/04/2017 à 14h44
Et oui car il s'agit d'une spirale car pour un sillon, le diamant ne pourrait pas atteindre le centre du disque.
Bravo Julie
le 20/04/2017 à 16h25
Merci Oss
le 20/04/2017 à 23h01
Bravo Julie et merci Oss !
le 29/04/2017 à 09h19
Quelle est l'arme féminine qui représente le plus la République ?
le 29/04/2017 à 09h29
C'est difficile de choisir...
Son sourire ,
le 29/04/2017 à 09h38
Ehh non !
le 29/04/2017 à 09h46
Son charme
le 29/04/2017 à 09h53
Bonjour,
aucune idée mais je vais tenter les seins ?
le 29/04/2017 à 10h26
Non Oss . Mais encore Julie, bonjour.
le 29/04/2017 à 10h38
Hello !
son décolleté ?
le 29/04/2017 à 10h44
Hello Dany ....vous tournez autour les filles !
A ce soir !
le 29/04/2017 à 11h13
Je pense Maliko aux seins nus de Marianne...
"Marianne, le symbole de la République, elle a le sein nu parce qu'elle nourrit le peuple, elle n'est pas voilée parce qu'elle est libre. " ...?
le 29/04/2017 à 15h58
Coucou en chinoisant!
Belle déduction mais non ce n'est pas ça !
le 30/04/2017 à 22h28
Alors on sèche ?
le 30/04/2017 à 22h29
Est ce un vêtement, un chapeau par exemple ?
le 30/04/2017 à 22h36
Mais c'est le ( ou les ) sein ?
le 30/04/2017 à 22h37
Oui mais pas un chapeau
le 30/04/2017 à 22h38
Mais non Julie ce ne sont pas les miens !!! Tu comprends rien ma pauvre !
le 30/04/2017 à 22h47
Eeeeeest ce que je peux le mettre ce vêtement moi ? Parce que je pense à un T-Shirt sur lequel il est écrit VIVE LE FRANCE !