Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Devinette : discussion - Page 16

Julie93
Julie93

le 20/04/2017 à 10h30

Bonjour,

bravo Oss, j'avais dit ça au pif !

Les sillons ? toujours 1 seul !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2017 à 14h44

Et oui car il s'agit d'une spirale car pour un sillon, le diamant ne pourrait pas atteindre le centre du disque.

Bravo Julie

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/04/2017 à 16h25

Merci Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2017 à 23h01

Bravo Julie et merci Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2017 à 09h19

Quelle est l'arme féminine qui représente le plus la République ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2017 à 09h29

C'est difficile de choisir...

Son sourire ,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2017 à 09h38

Ehh non !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2017 à 09h46

Son charme

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2017 à 09h53

Bonjour,

aucune idée mais je vais tenter les seins ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2017 à 10h26

Non Oss . Mais encore Julie, bonjour.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/04/2017 à 10h38

Hello !

son décolleté ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2017 à 10h44

Hello Dany ....vous tournez autour les filles !
A ce soir !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2017 à 11h13

Je pense Maliko aux seins nus de Marianne...

"Marianne, le symbole de la République, elle a le sein nu parce qu'elle nourrit le peuple, elle n'est pas voilée parce qu'elle est libre. " ...?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2017 à 15h58

Coucou en chinoisant!
Belle déduction mais non ce n'est pas ça !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2017 à 22h28

Alors on sèche ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2017 à 22h29

Est ce un vêtement, un chapeau par exemple ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2017 à 22h36

Mais c'est le ( ou les ) sein ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2017 à 22h37

Oui mais pas un chapeau

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2017 à 22h38

Mais non Julie ce ne sont pas les miens !!! Tu comprends rien ma pauvre !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2017 à 22h47

Eeeeeest ce que je peux le mettre ce vêtement moi ? Parce que je pense à un T-Shirt sur lequel il est écrit VIVE LE FRANCE !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre