Devinette : discussion - Page 18
le 26/07/2017 à 23h08
je cherche, je cherche, je cherche...désespérément...!
le 26/07/2017 à 23h10
Ça n'est pas facile ,donc un indice : l'océan
le 26/07/2017 à 23h25
un bateau ? et je sais pas pourquoi je dis ça.....
le 26/07/2017 à 23h26
Tu chauffes, Dany ! Mais j'ai mes yeux qui se ferment, donc bonne nuit !
le 26/07/2017 à 23h27
Un mataf !
Bonne nuit !
le 27/07/2017 à 12h08
Bonjour et oui, un marin mais pourquoi?
le 27/07/2017 à 12h59
oui...pourquoi...?
le 27/07/2017 à 13h04
Ah bon ?
le 27/07/2017 à 13h05
Cela a à voir avec les marées ? Je mets de l'eau dans mon vin ?
le 27/07/2017 à 14h03
Oui avec les marées mais non pour que tu mettes de l'eau dans ton vin Quoique ihih !
le 28/07/2017 à 22h09
Des algues ?
le 28/07/2017 à 23h00
Bonsoir et non ! ...l'eau....la marée. ..le vin.... et alors,
le 29/07/2017 à 10h14
Bonjour,
Je ne vois pas
le 29/07/2017 à 10h20
Euh c'est quoi la question déjà ? !
C'est QUI suis-je ou QUE suis-je ?
le 29/07/2017 à 11h08
le sable.....!
le 29/07/2017 à 16h01
Qui suis je ,Julie ..mais
Quand la marée est basse, le marin est obligé de rester à bord donc il boit de l'eau et quand la marée est haute, il peut accoster et boire du vin voilà les zamis
le 29/07/2017 à 16h57
Alors là, tu m'épates ! Mais je pense qu'il s'agit de marin pêcheur... Bravo pur cette enigme !
le 29/07/2017 à 18h49
Bravo Oss et merci Maliko
le 30/07/2017 à 03h14
bravo Oss et merciiiiiii Maliko !
le 03/08/2017 à 08h45
Kisicol ?