Devinette : discussion - Page 30
le 17/08/2023 à 12h43
T'ARRÊTE
le 17/08/2023 à 15h35
Merci
le 17/08/2023 à 15h38
Je n'ai pas d'idée alors je vous propose cette devinette que j'ai lu quelque part...
Pendant quel mois les gens dorment-ils le moins ?
le 17/08/2023 à 16h05
peut être l'été..."juillet" comme il fait jour plus longtemps.....
le 17/08/2023 à 16h15
Coucouuu !
Février ?
le 17/08/2023 à 19h02
Août, c'est évident !
le 17/08/2023 à 23h12
février mais pourquoi ?
A demain
le 22/08/2023 à 21h41
Bissextile ?
le 22/08/2023 à 22h03
Bissextile, non
le 22/08/2023 à 22h07
Il y a moins de jours pardi !
le 22/08/2023 à 22h36
Eh oui
le 22/08/2023 à 23h12
C'est ce que je voulais dire , bravo Oss et merci Julie.
le 24/08/2023 à 09h25
Coucouuuu !
Quel dispositif a mis en place le métro de Los Angeles pour faire fuir les dealers et SDF ?
le 25/08/2023 à 15h56
Salut
De la musique
le 25/08/2023 à 16h04
Je crois l'avoir déjà posé cette devinette
Quel dispositif a mis en place le métro de Los Angeles pour faire fuir les dealers et SDF
Oui pour la musique mais laquelle ?
le 25/08/2023 à 20h36
DE chambre
le 25/08/2023 à 20h37
Chambre oui et le style ?
le 25/08/2023 à 20h39
Classique
le 25/08/2023 à 20h50
Et voilà ! Effectivement, dans
le métro de Los Angeles , ils ont décidé de passer du Mozart ce qui a fait fuir les dealers et SDF , soit disant que ça leur ' prenait la tête ' !
C'est une idée pour la France !
le 25/08/2023 à 21h12
Merci