Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Devinette : discussion - Page 30

Oss
Oss

le 17/08/2023 à 12h43

T'ARRÊTE Bettyoups OUI OU NON ?????

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2023 à 15h35

Merci Dany80, moi non plus j'ai essayé

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2023 à 15h38

Je n'ai pas d'idée alors je vous propose cette devinette que j'ai lu quelque part...



Pendant quel mois les gens dorment-ils le moins ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2023 à 16h05

peut être l'été..."juillet" comme il fait jour plus longtemps.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2023 à 16h15

Coucouuu !
Février ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/08/2023 à 19h02

Août, c'est évident !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2023 à 23h12

février mais pourquoi ?

A demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2023 à 21h41

Bissextile ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/08/2023 à 22h03

Bissextile, non

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/08/2023 à 22h07

Il y a moins de jours pardi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/08/2023 à 22h36

Eh oui Oss c'est la bonne réponse !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2023 à 23h12

C'est ce que je voulais dire , bravo Oss et merci Julie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/08/2023 à 09h25

Coucouuuu ! Oss et Dany80 Danynounette !
Quel dispositif a mis en place le métro de Los Angeles pour faire fuir les dealers et SDF ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2023 à 15h56

Salut

De la musique

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2023 à 16h04

Je crois l'avoir déjà posé cette devinette Oss et Dany80 Danynounette.

Quel dispositif a mis en place le métro de Los Angeles pour faire fuir les dealers et SDF
Oui pour la musique mais laquelle ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2023 à 20h36

DE chambre

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2023 à 20h37

Chambre oui et le style ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2023 à 20h39

Classique

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2023 à 20h50

Et voilà ! Effectivement, dans
le métro de Los Angeles , ils ont décidé de passer du Mozart ce qui a fait fuir les dealers et SDF , soit disant que ça leur ' prenait la tête ' !
C'est une idée pour la France !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2023 à 21h12

Merci

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre