Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Devinette : discussion - Page 17

Julie93
Julie93

le 30/04/2017 à 22h54

Un chapeau ???
Oss c'est fini !

D'ailleurs je pense au soutien-gorge, tu peux le porter si tu veux

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2017 à 22h55

Ah bon, je peux ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2017 à 22h59

Bravoooooo Julie !!
Oui l'arme républicaine est le soutien-gorge, car il soutient le sein droit comme le sein gauche et c'est comme en politique, il y a ballottage !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2017 à 23h01

Bah oui Oss, à notre prochaine réunion si tu oses

Merci Maliko, mais je ne savais pas...tout comme pour qui je vais voter dimanche

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/04/2017 à 23h01

bravo Julie...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2017 à 23h03

Comme beaucoup Julie !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2017 à 23h06

Mouais...

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2017 à 23h07

Ah ça alors ! J'en crois pas mes nénés !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2017 à 23h07

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2017 à 08h58

Julie93 aaaaaa toiiiii !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/05/2017 à 09h25

Bonjour !

c'est quoi ces cris Maliko ? ....j'avais oublié moi ! MDR

Va falloir attendre encore un peu, parce là je vais voter et après je suis invitée.

Dès que je peux je reviens sinon n'hésitez pas à me remplacer...parce que le temps que j'ai fait le bon choix de vote....qui de toute façon sera mauvais

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/05/2017 à 10h47

Allez c'est parti !

E - - - / G - - - J - - - / C - - - - / D - - - - -

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2017 à 11h28

Tu te trompes de jeu Julie, tu te trompes...

A plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2017 à 11h28

Tu te trompes de jeu Julie, tu te trompes...

A plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/05/2017 à 12h05

Ah zut ! merci Oss, j'ai pas le temps tu veux prendre ma place ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2017 à 14h05

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/07/2017 à 16h13

Coucouu! Julie93 Oss Dany80 Desillusion Mababe mababe!
Quand il n'y a pas d'eau je bois de l'eau, quand il y en a je bois du vin. ..qui suis-je ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2017 à 16h39

Une éponge, la puce !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/07/2017 à 22h35

Eh non, Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2017 à 22h47

J'ai rien compris moi ! T'as pas un incide ???

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre