Devinette : discussion - Page 17
le 30/04/2017 à 22h54
Un chapeau ???
Oss c'est fini !
D'ailleurs je pense au soutien-gorge, tu peux le porter si tu veux
le 30/04/2017 à 22h55
Ah bon, je peux ?
le 30/04/2017 à 22h59
Bravoooooo Julie !!
Oui l'arme républicaine est le soutien-gorge, car il soutient le sein droit comme le sein gauche et c'est comme en politique, il y a ballottage !
le 30/04/2017 à 23h01
Bah oui Oss, à notre prochaine réunion si tu oses
Merci Maliko, mais je ne savais pas...tout comme pour qui je vais voter dimanche
le 30/04/2017 à 23h01
bravo Julie...!
le 30/04/2017 à 23h03
Comme beaucoup Julie !
le 30/04/2017 à 23h06
Mouais...
Bonne nuit
le 30/04/2017 à 23h07
Ah ça alors ! J'en crois pas mes nénés !
le 30/04/2017 à 23h07
Bonne nuit !
le 07/05/2017 à 08h58
le 07/05/2017 à 09h25
Bonjour !
c'est quoi ces cris Maliko ? ....j'avais oublié moi ! MDR
Va falloir attendre encore un peu, parce là je vais voter et après je suis invitée.
Dès que je peux je reviens sinon n'hésitez pas à me remplacer...parce que le temps que j'ai fait le bon choix de vote....qui de toute façon sera mauvais
le 07/05/2017 à 10h47
Allez c'est parti !
E - - - / G - - - J - - - / C - - - - / D - - - - -
le 07/05/2017 à 11h28
Tu te trompes de jeu Julie, tu te trompes...
A plus !
le 07/05/2017 à 11h28
Tu te trompes de jeu Julie, tu te trompes...
A plus !
le 07/05/2017 à 12h05
Ah zut ! merci Oss, j'ai pas le temps tu veux prendre ma place ?
le 07/05/2017 à 14h05

le 26/07/2017 à 16h13
Coucouu!
Quand il n'y a pas d'eau je bois de l'eau, quand il y en a je bois du vin. ..qui suis-je ?
le 26/07/2017 à 16h39
Une éponge, la puce !
le 26/07/2017 à 22h35
Eh non,
le 26/07/2017 à 22h47
J'ai rien compris moi ! T'as pas un incide ???