Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Devinette : discussion - Page 12

Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2015 à 18h39

Non , aucun ! A plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2015 à 19h24

Un oeil ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/07/2015 à 20h29

Du thé ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2015 à 23h13

Non, non

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2015 à 23h26

J'ai trouvé ! C'est Oss lorsqu'il est colère puis il espère...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2015 à 23h33

Rhooooo !! Tu deviens tout vert ? Mdr !! Ehhhhhhh non !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2015 à 23h34

Mais non, je suis vert parce que j'espère, enfin !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2015 à 23h35

Ah, pardon !!! Bon de toutes façons ce n'est pas ça !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 28/07/2015 à 00h19

blanc=d'oeuf
noir=café
vert=pistache
ce ne serait pas une recette? ou une spécialité d'une autre galaxie, style la soupe aux choux!

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2015 à 01h42

Non non pas de recette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2015 à 11h50

Allez un petit indice : le vert c'est pour un cornichon

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/07/2015 à 13h16

deux bonne soeurs qui se disputent pour un cornichon !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2015 à 13h33

Mais? .....tu as étè bonne soeur, Mababe pour savoir cela ? Car c'est bien ça les Justacopains ! Bravo, 'Mababe !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/07/2015 à 13h39

Oui Maliko, dans une vie antérieure je me suis beaucoup battue pour les cornichons, je continue d'ailleurs, mais ce ne sont pas les mêmes cornichons !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2015 à 16h59

!!!! Mababe !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2015 à 05h10

Mababe en bonne soeur, j'y crois pas ! Où est donc passée ma soutan , non de ?.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2015 à 13h12

Maliko, tu ne penses pas que tu exagères un peu non ? Et ta charade, quand est-ce que tu vas nous donner la solution, hum ? Je suis au bord du gouffre moi, enfin ! Allez, un petit effort et viens nous donner ta solution

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/09/2015 à 22h33

Bonsoir, quelle charade ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/09/2015 à 22h38

Bonsoir

je pense qu'il s'agissait de ta charade pour laquelle j'avais qq réponses mais pas la fin

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/09/2015 à 22h38

Tu penses à cette devinette Oss dont Mababe a donné la réponse ?

"deux bonne soeurs qui se disputent pour un cornichon !"

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre