Devinette : discussion - Page 12
le 27/07/2015 à 18h39
Non , aucun ! A plus !
le 27/07/2015 à 19h24
Un oeil ?
le 27/07/2015 à 20h29
Du thé ?
le 27/07/2015 à 23h13
Non, non
le 27/07/2015 à 23h26
J'ai trouvé ! C'est Oss lorsqu'il est colère puis il espère...
le 27/07/2015 à 23h33
Rhooooo !! Tu deviens tout vert ? Mdr !! Ehhhhhhh non !
le 27/07/2015 à 23h34
Mais non, je suis vert parce que j'espère, enfin !
le 27/07/2015 à 23h35
Ah, pardon !!! Bon de toutes façons ce n'est pas ça !
le 28/07/2015 à 00h19
blanc=d'oeuf
noir=café
vert=pistache
ce ne serait pas une recette? ou une spécialité d'une autre galaxie, style la soupe aux choux!
le 28/07/2015 à 01h42
Non non pas de recette !
le 28/07/2015 à 11h50
Allez un petit indice : le vert c'est pour un cornichon
le 28/07/2015 à 13h16
deux bonne soeurs qui se disputent pour un cornichon !
le 28/07/2015 à 13h33
Mais? .....tu as étè bonne soeur, Mababe pour savoir cela ? Car c'est bien ça les Justacopains ! Bravo, 'Mababe !
le 28/07/2015 à 13h39
Oui Maliko, dans une vie antérieure je me suis beaucoup battue pour les cornichons, je continue d'ailleurs, mais ce ne sont pas les mêmes cornichons !
le 28/07/2015 à 16h59
!!!! Mababe !
le 29/07/2015 à 05h10
Mababe en bonne soeur, j'y crois pas ! Où est donc passée ma soutan , non de ?.....
le 06/08/2015 à 13h12
Maliko, tu ne penses pas que tu exagères un peu non ? Et ta charade, quand est-ce que tu vas nous donner la solution, hum ? Je suis au bord du gouffre moi, enfin ! Allez, un petit effort et viens nous donner ta solution
le 19/09/2015 à 22h33
Bonsoir, quelle charade ?
le 19/09/2015 à 22h38
Bonsoir
je pense qu'il s'agissait de ta charade pour laquelle j'avais qq réponses mais pas la fin
le 19/09/2015 à 22h38
Tu penses à cette devinette Oss dont Mababe a donné la réponse ?
"deux bonne soeurs qui se disputent pour un cornichon !"