Devinette : discussion - Page 9
le 19/07/2015 à 20h23
Une petite sur le cyclisme !
- Pourquoi les Belges font-ils du vélo avec des bottes?
le 19/07/2015 à 20h49
Parce qu'ils aiment l'Italie !
le 19/07/2015 à 20h51
Pas mal ! Mais non !
le 19/07/2015 à 20h55
Au cas où,ils iraient dans la boue !
le 19/07/2015 à 21h13
Ehhhhh non !
le 19/07/2015 à 21h17
Pour mieux lire le Bottin ?
le 19/07/2015 à 22h02
Rhoooo Oss ! Nonnnnn !
le 20/07/2015 à 00h08
Coucou
Les bottes de 7 lieues
Pour aller plus vite?
le 20/07/2015 à 01h25
Eh non !
le 20/07/2015 à 01h33
Ils prennent des bottes parce que ça leur botte de courir à vélo !
le 20/07/2015 à 12h04
Coucou ! ....eh non, vous n'en avez pas plein les bottes de ne oas trouver ? Lol !!
le 20/07/2015 à 12h13
J'aime pas les devinettes quand j'trouve pas. T'as pas une langue pour le char DES FOIS !!!! ☆☆》¿¡
le 20/07/2015 à 12h58
Allez je tente:
"Pour ne pas attraper le sida"
le 20/07/2015 à 13h11
Bonjour Julie . Tu penses à la pompe à vélo ?
le 20/07/2015 à 17h17
Non Oss, je pense à autre chose.... mais j'attends la réponse de Maliko
le 20/07/2015 à 17h24
Mais je t'ai répondu, Julie ! C'est bien ça !
le 20/07/2015 à 17h26
Tu m'as répondu Maliko ? où, je ne vois rien ????
le 20/07/2015 à 18h12
Maliko part à en désuétude, en confiture, en tout d'ailleurs. La réponse Maliko et vite !
le 20/07/2015 à 18h22
Maiiiiis elle a disparu ma réponse !!!! Pourquoi les belges mettent des bottes en caoutchouc pour faire du vélo ?
Parce que il parait que le sida s'attrape avec les pédales
...bon, ben puisque c'est comme ça je me tire ailleurs !
le 20/07/2015 à 20h15
Tirailleurs marocains ?