Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Devinette : discussion - Page 9

Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2015 à 20h23

Une petite sur le cyclisme !
- Pourquoi les Belges font-ils du vélo avec des bottes?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2015 à 20h49

Parce qu'ils aiment l'Italie !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2015 à 20h51

Pas mal ! Mais non !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2015 à 20h55

Au cas où,ils iraient dans la boue !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2015 à 21h13

Ehhhhh non !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2015 à 21h17

Pour mieux lire le Bottin ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2015 à 22h02

Rhoooo Oss ! Nonnnnn !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 20/07/2015 à 00h08

Coucou
Les bottes de 7 lieues
Pour aller plus vite?

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2015 à 01h25

Eh non !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2015 à 01h33

Ils prennent des bottes parce que ça leur botte de courir à vélo !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2015 à 12h04

Coucou ! ....eh non, vous n'en avez pas plein les bottes de ne oas trouver ? Lol !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2015 à 12h13

J'aime pas les devinettes quand j'trouve pas. T'as pas une langue pour le char DES FOIS !!!! ☆☆》¿¡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/07/2015 à 12h58

Allez je tente:

"Pour ne pas attraper le sida"

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2015 à 13h11

Bonjour Julie . Tu penses à la pompe à vélo ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/07/2015 à 17h17

Non Oss, je pense à autre chose.... mais j'attends la réponse de Maliko

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2015 à 17h24

Mais je t'ai répondu, Julie ! C'est bien ça !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/07/2015 à 17h26

Tu m'as répondu Maliko ? où, je ne vois rien ????

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2015 à 18h12

Maliko part à en désuétude, en confiture, en tout d'ailleurs. La réponse Maliko et vite !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2015 à 18h22

Maiiiiis elle a disparu ma réponse !!!! Pourquoi les belges mettent des bottes en caoutchouc pour faire du vélo ?
Parce que il parait que le sida s'attrape avec les pédales

...bon, ben puisque c'est comme ça je me tire ailleurs !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2015 à 20h15

Tirailleurs marocains ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre