Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Devinette : discussion - Page 4

Oss
Oss

le 30/06/2015 à 20h36

Ah ces femmes avec leurs illusions ! Non, ce n'est pas cela !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 30/06/2015 à 20h51

je suis complétement désillusionnée!!!

Novice
Oss
Oss

le 30/06/2015 à 22h49

Bon, voilà la réponse : il s'agit de la bougie sur le gâteau d'anniversaire....

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 30/06/2015 à 23h04

re coucou oss,
ha ok, fallait y penser!

je suis jaune.
Ma mère est blanche.
Mon grand-père est blanc.
Mon arrière grand-mère est blanche et rousse dans le vert.
Qui sommes-nous ?

Novice
Johan404
Johan404

le 01/07/2015 à 15h09

Des oeufs ?

Élite
Desillusion
Desillusion

le 01/07/2015 à 15h29

coucou,

non, en fait il faut répondre à chaque fois (je suis..., ma mère est...etc)

une des réponses : mon grand père c'est : le lait

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 02/07/2015 à 06h41

Euhhhhhh...je suis le beurre
Ma mère une crème
Mon grand-père, le lait
Mon arrière grand mère , une vache ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/07/2015 à 12h24

J'ai rien compris moi

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 02/07/2015 à 12h57

bonjour à tous,

oui Maliko,
oss, ne cherche pas à comprendre!!
bonne journée

Novice
Oss
Oss

le 02/07/2015 à 13h05

Hum ! Un français bien de chez nous et un chinois descendent en même temps une piste enneigée. Qui arrive le premier et pourquoi ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/07/2015 à 13h27

Quoi, c'est ça ? Alors quand on a du pot ....au lait .....on a du bol , pour le petit-déj !! Ok je => sors !
Oh lalalala, Oss , c'est encore une histoire qui se finit par ki , comme sakakiki, non ? ...ok je re=> sors !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/07/2015 à 14h10

Sauve toi cela vaut mieux pour toi !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 02/07/2015 à 16h08

Je t'ouvre la porte Maliko !

image

Élite
Oss
Oss

le 02/07/2015 à 21h30

Bon, ma reponse à la devinette

En fait, c"est le chinois qui arrive en premier car, c'est bien connu, les blancs sont toujours battus en neige !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 03/07/2015 à 14h34

image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2015 à 14h54

C'est pour que je rentre dans la lumière , Johan ? WAOUHHHHH ou est mon habit , vite !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/07/2015 à 14h56

CQFD !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2015 à 18h16

Coucouuuuuuu !
Plus il est chaud et plus il est frais , je suis ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/07/2015 à 18h16

le lapin !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2015 à 18h27

Mdr !! Non!! Rhooooo !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre