Devinette : discussion - Page 4
le 30/06/2015 à 20h36
Ah ces femmes avec leurs illusions ! Non, ce n'est pas cela !
le 30/06/2015 à 20h51
je suis complétement désillusionnée!!!
le 30/06/2015 à 22h49
Bon, voilà la réponse : il s'agit de la bougie sur le gâteau d'anniversaire....
le 30/06/2015 à 23h04
re coucou oss,
ha ok, fallait y penser!
je suis jaune.
Ma mère est blanche.
Mon grand-père est blanc.
Mon arrière grand-mère est blanche et rousse dans le vert.
Qui sommes-nous ?
le 01/07/2015 à 15h09
Des oeufs ?
le 01/07/2015 à 15h29
coucou,
non, en fait il faut répondre à chaque fois (je suis..., ma mère est...etc)
une des réponses : mon grand père c'est : le lait
le 02/07/2015 à 06h41
Euhhhhhh...je suis le beurre
Ma mère une crème
Mon grand-père, le lait
Mon arrière grand mère , une vache ?
le 02/07/2015 à 12h24
J'ai rien compris moi
le 02/07/2015 à 12h57
bonjour à tous,
oui Maliko,
oss, ne cherche pas à comprendre!!
bonne journée
le 02/07/2015 à 13h05
Hum ! Un français bien de chez nous et un chinois descendent en même temps une piste enneigée. Qui arrive le premier et pourquoi ?
le 02/07/2015 à 13h27
Quoi, c'est ça ? Alors quand on a du pot ....au lait .....on a du bol , pour le petit-déj !! Ok je => sors !
Oh lalalala, Oss , c'est encore une histoire qui se finit par ki , comme sakakiki, non ? ...ok je re=> sors !!
le 02/07/2015 à 14h10
Sauve toi cela vaut mieux pour toi !
le 02/07/2015 à 16h08
Je t'ouvre la porte Maliko !

le 02/07/2015 à 21h30
Bon, ma reponse à la devinette
En fait, c"est le chinois qui arrive en premier car, c'est bien connu, les blancs sont toujours battus en neige !
le 03/07/2015 à 14h34

le 03/07/2015 à 14h54
C'est pour que je rentre dans la lumière , Johan ? WAOUHHHHH ou est mon habit , vite !!
le 03/07/2015 à 14h56
CQFD !
le 03/07/2015 à 18h16
Coucouuuuuuu !
Plus il est chaud et plus il est frais , je suis ?
le 03/07/2015 à 18h16
le lapin !
le 03/07/2015 à 18h27
Mdr !! Non!! Rhooooo !!!