Corona Virus : discussion - Page 48

Julie93 15/08/2021 à 08h41

Bonjour,

pas d'inquiétude Bettyoups c'est courant à la deuxième dose...G et moi avons été patraques avec un peu de fièvre et mal au bras pendant presque 2 jours et puis ça c'est passé.
C'est tellement courant que mon fils qui doit partir en vacances à la fin de la semaine à avancer son vaccin à demain pour ne pas être malade pour voyager
Courage, le paracétamol va t'aider à passer ces moments difficiles

Bettyoups 15/08/2021 à 08h50

Merci les copains vous êtes des ♡♡♡

Dany80 15/08/2021 à 20h06

est ce qu'en fin de journée tu vois du mieux ?....que tu passes une bonne nuit pour récupérer, tu bosses cette semaine ?

Bettyoups 15/08/2021 à 21h07

Encore patraque et heureusement je suis en vacances

Mababe 16/08/2021 à 10h14

Courage ma poulette...

• Équipe Justacoté

Bettyoups 16/08/2021 à 10h35

Bettyoups 16/08/2021 à 13h56

Julie83 , je ne peux pas prendre de médicament comme je veux pour des raisons de santé, je prends de temps en temps un paracetamol mais voilà je dois faire avec....plutôt sans du coup. Par contre, l'histoire des ganglions decta belle-sœur m'interpelle, je vais voir ça.

Julie93 16/08/2021 à 13h57

Ton bras te fait toujours mal ?

de mon côté, je te tiens au courant dès que j'en sais plus

Bettyoups 16/08/2021 à 14h20

Oui et de plus en plus, je vais aller à la pharmacie ; oui donne nous des nouvelles, merci.

Julie93 16/08/2021 à 17h12

C'est curieux ce que tu me dis au sujet du paracetamol, c'est pareil pour ma belle-fille ( pas soeur ) etonnant..., mais je n'aurais pas de nouvelles rapidement.

Bettyoups 17/08/2021 à 07h04

Bonjour, oui le paracetamol ne convient pas dans certains cas, je prends à petite dose de l'aspirine mais n'étant pas trop médicaments, j'essaie de n'en prendre vraiment que si je ne peux pas faire autrement.

Bettyoups 22/08/2021 à 09h22

Bonjour, me voilà donc sortie de cet état nauséeux dû à la deuxième dose de vaccin, que c'est désagréable ! On verra bien plus tard ce que ça donnera comme maladies autres.

Dany80 22/08/2021 à 09h30

Super heureuse que tu ais retrouvé la forme poulette bettyoups,

J'espère de tout coeur que ça ne va pas engendrer d'autres maladies ou en réveiller d'autres.....personne n'en sait rien...comme c'est expérimental....seul l'avenir le dira.....ou pas...

Julie93 31/08/2021 à 10h37

Bonjour,

Moi je n'étais pas pour le vaccin, plutôt même contre, mais je me suis faites vacciner pour mon mari .... et maintenant je deviens contre de plus en plus :
depuis notre vaccin nous sommes fatigués et rencontrons plein de petits ou gros problèmes Notre nouveau médecin me dit "on ne peut pas faire marche arrière je le sais malheureusement et j'espère très très très fort qu'on ne va pas l'imposer aux enfants !

Dany80 31/08/2021 à 12h02

Je regarde sur certains sites sérieux les effets indésirables que peuvent occasionner "cette injection" ....et les gens qui ont fait une première dose....arrêtent là, n'en font pas d'autres.....
et j'espère qu'en effet ça ne va pas être imposés aux enfants.

Bettyoups 05/10/2021 à 06h45

Bonjour, julie93 ,je reviens sur le fait que ton amie s'est vexée que tu n’aies pas voulu lui faire la bise ,j'estime que c'est un respect dont tu as fait preuve à son égard en la protégeant , elle aurait dû le comprendre, en tout cas tu t'es protégée et tu as bien fait .
Autre chose :
Une de mes collègues a perdu son grand-père du variant ,elle a dû gérer le ménage de sa maison, certes elle a pris toutes les précautions mais elle a pu revenir travailler tout de suite après , je trouve ça léger.

Oss 05/10/2021 à 07h28

Hier apm, j'ai reçu des amis. Nous nous sommes fait la bise et nous ne portions pas de masque.

Mababe 05/10/2021 à 08h43

Oui, bizarre bettyoups...

A l'école de mes petites filles il y a eu un cas de Covid, ils ont fermé la classe d'une des petites, mais les autres classes (dans la même cour) sont restées ouvertes, dont sa grande soeur...
L'aberration

• Équipe Justacoté

Julie93 05/10/2021 à 09h17

Nous vivons une période complètement déstabilisante, on ne sait plus comment vivre
Bien qu'hyper prudente au sujet des gestes de protection, il m'arrive une fois sur 2 de partir sans mon masque !...ce n'est pas grave car j'en ai dans tous mes sacs, la voiture, tout comme le gel désinfectant, mais cela me surprend ?

Dany80 05/10/2021 à 13h51

question masque....je ne l'oublie pas car j'en ai de toutes les couleurs que j'assortis avec ma tenue.....bleu, blanc, violet, orange, jaune, rose, gris, noir et même si le masque n'est plus obligatoire en ville, je le porte toujours et le change 2 fois par jour quand je sors, et j'ai du gel accroché au sac à main ainsi que dans la voiture....j'essaie de respecter au mieux, pour moi et pour les autres. Donc pas de bisou, et quand je vais en visite je garde le masque, sauf bien sûr si je mange ou bois quelque chose, mais je le remets aprés............
quelqu'un sonne à ma porte....j'ouvre avec mon masque qui est "accroché" en permanence à ma porte d'entrée...
c'est peut être exagéré....mais je fais comme ça.