pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Corona Virus : discussion - Page 51

Bettyoups
Bettyoups 22/11/2021 à 17h58

Bonsoir, les nouvelles ne sont vraiment pas fameuses pour la reprise du virus, quand est-il dans vos régions ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 22/11/2021 à 18h02

Pas fameuses ici non plus, mon chicouf est cas contact donc obligation de rester à la maison

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 22/11/2021 à 19h03

Cas contact aussi à mon travail..... la classe de mon petit-fils est fermée de nouveau pour une semaine

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/11/2021 à 19h47

Qui a dit que j'étais un cas ? Que je le contacte !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/11/2021 à 18h37

Avez-vous ce terrible drame dû à la COVID et qui s'est passé dans les Vosges ?

Une homme (33 ans), vivant chez ses parents (73 / 75 ans) dans un hameau, il est positif sans le savoir. Un membre de la famille rend visite à cette famille, l'homme de 33 ans est découvert mort dans son li. Il vient de décéder. Les gendarmes et le SAMU arrivent : constat du décès dû à la COVID. La mère est mal en point mais ne nécessite pas une hospitalisation. Elle décède chez elle 2 jours plus tard. Le mari, au moment des faits est bien. Il décèdera 5 jours après sa femme, chez lui. Les 3 personnes n'étaient pas vaccinées.

Une des nièces de la famille, traumatisée par ces morts, non vaccinée, appelle tous les membres à se vacciner.

Il a été décidé de vacciner tous les habitants.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/11/2021 à 18h41

Dans le village près de chez moi, les habitants non vaccinés ont demandé à l'être en urgence. Plusieurs cas contacts découverts et quarantaine obligée.

Apparemment, il n'y a pas d'autres cas de ce genre dans le département.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 23/11/2021 à 18h42

Non je n'ai pas entendu, le fils est mort sans avoir été malade ??? la mère n'est pas gravement atteinte et meurt en 2 jours ? le père en 5 jours ? j'ai du mal à y croire...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 23/11/2021 à 18h46

Oui julie93, c'est vrai ! Le fait a été relaté ce matin sur Cnews par un journaliste de la gazette des Vosges. Le fils apparemment est mort d'un coup. On ne dit pas s'il présentait des signes cardiaques. La mère, d'après le père interrogé par le SAMU, avait des étourdissements et de la difficulté à respirer. Il n'a pas pris le soin d'appeler le médecin.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 23/11/2021 à 18h48

Bizarre ...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 23/11/2021 à 18h49

Comme tu dis !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 23/11/2021 à 20h27

L'info repasse à l'instant sur CNEWS chaine 16

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 23/11/2021 à 20h38

Eh bien ! Ça n'est pas optimiste tout ça !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 28/11/2021 à 23h43

Non , Oss , je n'ai pas entendu parler de ce drame , qui me semble un peu bizarre quand-même .
Il faut rester très vigilent !
Notre fils était cas contact , heureusement les tests se sont avérés négatifs ! Je sais qu'il fait très attention et respecte beaucoup les gestes barrières , masque , gel , et il a pris rendez-vous pour sa troisième injection .
Mon mari et moi avons eu notre dose de rappel hier .Il n'y avait pas beaucoup de monde au centre de vaccination , je dirais même d'avantage de médecins et infirmiers que de " clients " ! Pas d'effets secondaires pour nous , on a juste "senti" un peu le bras ce matin , cela s'est vite dissipé .
Prenez bien soin de vous !



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/11/2021 à 00h37

Drame dans les Vosges

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 29/11/2021 à 06h56

Bonjour, quelle tristesse.......

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 29/11/2021 à 20h44

N'importe quoi en France ! Des pays ferment leurs frontières et nous, nous les fermons que pour les vols arrivant d'Afrique !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 30/11/2021 à 06h29

Mouais... Sceptique tout de même

Ici j'ai toujours en garde ma petite fille dont la classe a été fermée la semaine dernière pour un cas de Covid. Ils ne savent pas s'ils vont rouvrir.
En attendant, je fais l'école à la maison, la garde (et il faut l'occuper, il neige dehors), télétravail et couture pour mes commandes ! Pas facile... Les nuits sont courtes !
Ceci dit, je vais aussi aller faire mon injection de rappel, dès que je trouve un créneau...
Car je suis convaincue que les précédents vaccins m'ont protégée.

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 02/12/2021 à 12h54

Bonjour et voilà un couple non vacciné que l'on autorise à rentrer en France, Ile-de-France , le monsieur est hospitalisé et sa femme en quarantaine ! Incroyable que l'on ne ferme pas les frontières ! Une autre personne , elle , vaccinée a attrapé le virus mais évidemment moins atteinte....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 03/12/2021 à 13h50

Bonjour

et rebelote pour mon petit-fils à nouveau un cas COVID dans sa classe et à nouveau privé d'école en attendant le résultat du test !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/12/2021 à 18h50

[LIEN="Avec la 5e vague du Covid-19, des non-vaccinés se décident pour la première injection : "Il est temps que je saute à l'eau"" [Lien]

Quand la conscience reprend le dessus[/LIEN]

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre