Le Bordeaux Gordon Ramsay

2 - 5 place de la comédie
Bordeaux

Envie de découvrir une cuisine atypique à base des produits et du terroir, faites un détour dans ce restaurant Le Bordeaux Gordon Ramsay, il sert particulièrement les spécialités du Sud-Ouest. Ce restaurant bordelais vous recevra dans une décoration de charme inspirée du style de la belle époque. En effet, le décorateur d’intérieur Jacques Garcia a donné un design particulier à cet hôtel en alliant la verte bouteille avec l’or liquoreux et la couleur rouge-bordeaux en hommage aux fameux vins de Bordeaux. Vous y dégusterez la spécialité anglo-saxonne et française dans toute sa splendeur comme le bœuf Wellington et le Fish & Chips. Pour le dessert, le Chef Arthur Fèvre ravira vos papilles avec des gariguettes de printemps, de la tarte ou du moelleux au chocolat. À midi, prévoyez environ 21 € pour le déjeuner. L’été, venez profiter de la terrasse de l’établissement pour profiter du soleil et de la vue sur la Place de la Comédie.

• Salle climatisée
  • Parking

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• La Table De Mona Bordeaux

Bordeaux

En passant devant ce petit restaurant lors de notre balade , mon mari est attiré par l'ardoise sur le trottoir , elle affiche du filet de boeuf avec des cèpes .Cela lui donne bien envie , mais nous venons de prendre un petit déjeuner bien copieux et n'avons vraiment pas faim...

• Le Bistrot Coq Bordeaux

Bordeaux

Accueil et Service : Super sympa rien à dire Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse .... Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt

• Koh I Noor Bordeaux

Bordeaux

Accueil et service : Accueil et service au top ! Cadre / Propreté : Cadre plutôt discret mais jolie et propreté nickel Qualité des plats : Les plats sont copieux et appétissants ! Rapport qualité / prix : Correct

• Seang Thai Bordeaux

Bordeaux

Vous êtes toujours bien accueillis et servis. Une bonne ambiance et un cadre sympathique Le menu grillade à privilégier afin de découvrir de nouvelles saveurs. Je prends toujours la même chose et j'en reste convaincue.C'est ici à bordeaux ou l'on mange le mieux! Très...

• Darwin -  Ecosystème Caserne Niel Bordeaux

Bordeaux

C'est une émission de télévision qui m'a fait connaître cet endroit et depuis j'avais très envie de m'y rendre et de le découvrir de mes propres yeux . L'écosystème Darwin se trouve sur la rive droite de la cité girondine et est très facilement d'accès . Traversant...

Vous êtes sur la page Le Bordeaux Gordon Ramsay à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.