Chez Auguste

3 place victoire
Bordeaux

Chez Auguste est une destination agréable pour assouvir vos petits creux de la journée. Le restaurant est idéalement situé sur la place de la Victoire à Bordeaux.
Une fois la porte franchie, vous vous retrouverez plongé dans une ancienne pharmacie dont la décoration de la salle est habillée par des planches d'anatomie, des boiseries, des médicaments, et des bocaux. Le lieu vous invite à déguster des assiettes de charcuterie et de fromage. Vous pouvez aussi vous installer confortablement sur la terrasse ou dans des fauteuils en cuir pour boire un verre. Le petit-déjeuner est à 5 €, de quoi bien démarrer votre journée !

1 avis sur Chez Auguste

lutin64

Par , le 29/03/2022

Après avoir fait une belle balade en centre-ville et descendu depuis le théâtre toute la longue rue commerçante Sainte- Catherine , nous choisissons de faire une petite halte Chez Auguste .
Ce café - brasserie se trouve sur la place de la Victoire , bien appréciée des étudiants .Aussi la terrasse est remplie de jeunesse , appréciant sans doute les tarifs "Happy Hour " en ce début de soirée .
Nous préférons nous installer dans la grande salle à l'intérieur .
L'accueil est sympathique , le service rapide . L'ambiance est bonne , les jeunes serveurs ont l'air de bien s'entendre , ils se taquinent entre eux .
Nous prenons notre thé tranquillement .
Je vois une quantité de hamburgers en préparation , et découvre ensuite sur la carte des petits plats qui me donnent envie , mais ce sera pour une autre fois !

Commentaire de Bettyoups, le 30/03/2022

Coucouuuu ! Merci Notrelutinet pour cet avis ! J’aime bien ces cafés-brasseries, ils ont toujours une ambiance chaleureuse et le fait qu’il y ait une bonne entente du personnel rejaillit obligatoirement sur le lieu.

Commentaire de Adeloupian, le 30/03/2022

Merci pour ce bel avis qui me donne envie de revenir à Bordeaux .
COVID oblige les salons ont été annulés !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 03/04/2022

Effectivement, l'essai burger sera surement à transformer la prochaine fois

Commentaire de Adeloupian, le 04/04/2022

Eh bonjour Secretdenfan .
De retour ? ça fait plaisir !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/04/2022

@Adeloupian, eh coucou
J'ai un retard monstre...je suis de passage approfondi on va dire, je fais au mieux
A très vite

Vous êtes sur la page Chez Auguste à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.