Pub Saint Aubin

5 place de la victoire
Bordeaux

Le Pub Saint Aubin est idéalement situé sur la place de la Victoire à Bordeaux, devant la station de tramway du même nom, dans un cadre convivial et une ambiance chaleureuse. Il vous propose une cuisine française issue de produits frais, avec une touche de saveurs britanniques à la carte. Une carte de bières est également disponibles, avec de nombreuses références et de toutes les couleurs. A savourer en salle ou bien sur la terrasse durant les beaux jours.

• Restauration
  • Service à table
  • Bar à bières

11 avis sur Pub Saint Aubin

Myila

Par , le 14/12/2011

Belle terrasse, sur la place de la Victoire. Agréable et diversifié, un peu cher par contre. Boissons bonnes, plats plus moyens.

alexi33bx

Par , le 29/01/2015

J ai eu l occasion de dîner dans ce restaurant avec une amie.
J ai passé un agréable moment. Le cadre est assez sympa et le personnel très bien.
Nous avons été servis rapidement malgres le monde qui avait envahi la terrasse! Jeudi soir oblige!
J avais commandé une salade, très copieuse!
Le seul bémol c est le prix un peu onéreux.

Emilly33

Par , le 17/10/2013

Pub mais aussi un vin endroit pour manger entre amis . Assiettes copieuses et savoureuses . Addition correcte . Je valide

Sab49

Par , le 04/05/2013

Super pub. Tenues des serveurs originales et une très bonne carte, autant pour les plats que pour les boissons. Les prix sont assez élevés mais ça vaut le coup.

Panfilo007

Par , le 25/02/2013

Bonne adresse bien qu'un peu chère en dehors des happy hours. Leurs serveurs, en kilt ( !), sont agréables et efficaces. A privilégier si l'on hésite entre ce bar et son proche concurrent sur la même place...

Mjm78

Par , le 10/05/2012

Sympa pour une soirée entre amis, une petite bière en terrasse, et des serveurs charmant en kilt !!!^^.

schloufi76

Par , le 10/11/2011

Une belle terasse, des serveurs en kilt, un happy hour intéressant et une assiette de frites très bonnes. Une belle adresse bordelaise.

belville

Par , le 21/09/2011

Bar brasserie très agréable. Les prix sont un peu élevés mais les plats sont plutôt bons. Super ambiance les soirs de match. Un des meilleurs sur la place.

seblegentil

Par , le 23/06/2011

Un pub qui fait également brasserie face à la place de la victoire. Un lieu plein de vie avec une terrasse énorme. Les boissons sont relativement abordables. Très bons service et accueil par des serveurs et des serveuses en kilt.

Le 15/04/2012

Idéal pour prendre un verre, large choix de bière, et en plus il y a le wifi.

Le 10/01/2012

Prix abordable, bien placé et plats très bons mais simples, mais bons quand même, on y va de temps en temps et on revient toujours contents.

Vous êtes sur la page Pub Saint Aubin à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.