Taj-mahal Indien

Bordeaux

11 avis sur Taj-mahal Indien

ladidie23

Par , le 10/08/2012

Un décor magnifique, des plats succulents mais des serveurs très froids, malgré leurs beaux habits traditionnels. C'est dommage !

sploumion

Par , le 23/05/2012

Charmant restaurant typiquement indien. Une carte exceptionnelle, des plats délicieux tous autant les uns que les autres. Des tarifs correctes. Une ambiance agréable.

Myila

Par , le 14/12/2011

Très bon restaurant où l'on peut y manger pour une vingtaine d'euros. Les plats sont conséquents, classiques, mais bon.

minajess

Par , le 07/04/2010

Un grand dommage. Si l'on est séduit par le contexte, la décoration, le reste laisse à désirer. La qualité des plats ne va pas en s'améliorant et l'accueil est à revoir pour moi, vraiment !

mossie

Par , le 19/07/2014

Si il y'a bien un resto indien qu'il faut éviter c'est celui la!! C'est le fast food de la cuisine indienne dans un cadre très sympa qui vous fait oublier ce que vous avez dans l'assiette. Personnel limite, très bruyant et surtout et c'est l'essentiel., pas bien cuisiné.

Panfilo007

Par , le 25/02/2013

Une bonne soirée, mais un avis mitigé !
Décor soigné et dépaysant (jusqu'aux tenues du personnel). Ambiance calme.
Les plats sont bons mais sans plus et l'accueil n'est malheureusement pas des plus chaleureux.

seyverine

Par , le 04/11/2012

Très beau décor qui nous immerge en Inde. Repas assez bon mais serveurs peu souriants. Dommage...

Petoum

Par , le 19/02/2012

Typique, rapide et extra. J'ai régulièrement la possibilité de déjeuner dans cet etablissement, l'accueil est très bon et la cuisine très agréable. Je recommande sans hésiter...

maliwen

Par , le 12/07/2010

Un resto indien de plus... Bon mais sans être exceptionnel et relativement cher selon moi...

tijuana

Par , le 21/04/2010

Jolie ambiance mais j'ai trouvé les plats moyens, accueil moyen et le service s'avère être trop long à mon gout. Dommage.

Le 03/04/2010

Le Taj Mahal est un restaurant Indien qui dispose d'une assez bonne réputation à Bordeaux. Ce restaurant, proche de la rue Sainte Catherine, dans le centre ville piéton, propose des plats classiques de la cuisine indienne (poulet tandoori, ... ) que je trouve particulièrement bon.

Vous êtes sur la page Taj-mahal Indien à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.