Calle Ocho

24 rue piliers de tutelle
Bordeaux

Depuis 1996, La CALLE OCHO a été créée le 8 mars 1996 par Richard De La Cruz, après de nombreux voyages à Cuba, Miami et New York dans l'idée de synthétiser en un seul lieu la dynamique Latine avec sa musique, son sens du rythme, ses couleurs et sa joie de vivre et de faire la fête. Les débuts de ce lieu emblématique tout comme son équipe ont marqué toute une génération avec au comptoir les frères Cabrero, Pascaline, J.c et Luis le DJ toujours présent pour vous transporter avec sa musique, Jean-Michel Daniel Giovanni Obregon et bien sûr Fréderic Martinez qui est aujourd’hui le directeur de l’établissement. Un lieu intemporel En 15 ans, la "CALLE OCHO Café Cubano" est devenu l’un des bars les plus renommés de Bordeaux. Elu meilleur bar ambiance de France, cet endroit unique est réputé pour ses apéritifs conviviaux et ses folles soirées. Dès 17h, une clientèle éclectique se retrouve pour l'apéritif Tapas & Salsa autour de cocktails aux noms évocateurs tels que Cuba Libre, Daiquiri et Caïpirinha. Sans oublier les spécialités à découvrir : Salsero, Puñeta et bien sûr, le célèbre Mojito ! L'ambiance évolue au fil de la soirée au son des rythmes latinos : Salsa, Merengue, Bacchata, Latin House ou Reggaeton. Une équipe dynamique et des animations (danseurs, percussions, saxo...) font vibrer cette population cosmopolite dans la convivialité et la bonne humeur. Deux compilations de musiques latines ont été réalisées en collaboration avec Universal Music. Vendues à des milliers d’exemplaires, elles évoquent l’atmosphère particulière et irrésistible des soirées "CALLE OCHO Café Cubano". Une 3ème compilation est en cours de réalisation pour une sortie dans les bacs début 2011 ! Bien d'autres choses restent à venir. Restez à l'écoute...

Du lundi au samedi dés 17h et jusqu'à 2h du matin

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille

Actualités

- EN VENTE le CD 2 titres de la calle ocho : EL MOJITO & Big Mojo

- Retrouvez très bientôt le 1er CD deux titres collector (5 000) exemplaires,
en vente au "Virgin Megastore" "Exxite" 59 Rue Saint-Rémi et au "French Coffee Shop" 20 rue du Parlement Ste Catherine à Bordeaux et à la Calle Ocho" !!!
2 CD 5 euros (prix promotionnel).

- Le morceau Big Mojo actuellement téléchargeable sur l'itunes store !!!

- Une marque de textile à venir...

15 avis sur Calle Ocho

AudreyBiaud

Par , le 27/06/2016

Je déconseille fortement cet endroit. Même si la musique est sympa, les vigiles sont agressifs et sous peine de ne pas jouer à leur jeu de séduction, ils te parlent mal et te sortent comme une malpropre. Pour cette fois-ci, le videur m'a bousculé comme une brute car beaucoup trop de monde, et a très mal pris le fait que je lui dise de faire attention. Il m'a fait escorter dehors par un autre videur, qui ne comprenait pas vraiment pourquoi on l'avait appelé, étant donné mon poids plume et ma coopération. C'est la première fois que je suis traitée de la sorte. Vu les commentaires, je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé. Sans parler d'un gros problème de sécurité : il laisse rentrer tellement de monde à l'intérieur que je n'ose même pas imaginer si il y a un mouvement de foule. Les mojitos ne sont pas aussi bien préparés qu'avant. bref, très décue. Je n'y retournerai probablement jamais et le déconseillerai à tout le monde. C'est dommage car l'ambiance etait plutôt sympa.
vraiment pas propre a partir d'une certaine heure. Ne parlons pas des toilettes. Affreux
Ambiance est bonne
Les prix ont augmenté, pas la qualité...

souley

Par , le 10/12/2015

Le kiff total

bonne musique
lambiance pareil et que des gens sympas enf1 pour ma part celles et ceux que g croisé

Sab49

Par , le 04/05/2013

Bar plutôt petit pour tout le monde qui y va, mais leurs cocktails sont très bons. Toujours bien accueillis et l'ambiance est top.

ericlorraine

Par , le 17/01/2013

Sympa pour une sortie entres amis. Dommage qu'on se sente vite étouffé. Mojitos à 5e le prix est tout à fait correct.

loulouchoupi

Par , le 18/09/2012

Bar très connu sur bordeaux, beaucoup de monde ambiance latine et chaude ! Ils font de très bon mojitos !!

thksgod

Par , le 17/09/2012

Ambiance chaude et latine, ne pas y aller le samedi si vous voulez passez une soirée tranquille en étant assis, je le préfère en semaine pour ma part !

magaly1776

Par , le 29/02/2012

LE bar incontournable de bordeaux pour aller boire leur fameux MOJITO !!! Une très bonne ambiance latine, dans un cadre atypique. Toujours énormément de monde, mais toujours un plaisir pour bien entamer un longue soirée !!!

MehrLicht

Par , le 11/12/2011

Beaucoup de monde mais de la bonne humeur, le cadre sympa mais pas entretenu à mon goût, toutefois cela ne m'empêche pas d'y aller souvent.

xavierA

Par , le 23/11/2011

Le bar où il faut aller pour boire un mojito. Il n'y en a pas d'autres de cette qualité à Bordeaux. Le cadre est terrible mais il y a toujours énormément de monde.

tijuana

Par , le 20/04/2010

Ambiance caliente très latine. Ambiance sympathique mais à petite dose. Alcool cher à mon sens.

joilae78

Par , le 28/02/2010

Super ambiance, bon accueil. Lieu incontournable si on veut s'amuser.

bounty005

Par , le 18/12/2009

Très bien, très agréable, j'aime beaucoup et je reviendrais prochainement.

reinette0702

Par , le 20/07/2009

Ambiance chaude et latine. Mojitos à 5 euros.
peut rapidement devenir étouffant.

Le 18/03/2014

Coup de coeur pour ce bar !
Une ambiance trés chaleureuse , des musiques latines , les cocktails sont délicieux!
L'ambiance est propice à la discution , aux échanges.
Je recommande !

Le 01/09/2011

Beaucoup beaucoup de monde !Mais un cadre sympathique aux rythmes latins !! Et oui !!!Convaincue par leur mojito !!!

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Calle Ocho à Bordeaux. Découvrez d'autres Bars à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.