Chez Les Ploucs

10 rue faussets
Bordeaux

Un air de campagne au coeur de Bordeaux!
"Chez les ploucs", la recette : un décor campagnard avec de la paille au sol et des casseroles en cuivre suspendues au plafond, une ambiance conviviale et festive, et des bons plats du terroir.
Idéal pour tous vos repas de groupe entre amis, repas de classe ou de promos, enterrement de vie de jeunes filles ou enterrements de vie de garçons, anniversaires...

• Animaux acceptés
  • Service en salle

9 avis sur Chez Les Ploucs

hoobie

Par , le 10/09/2010

Un cadre résolument décalé avec l'impression d'être dans une grange ou une brocante alors qu'on est en plein centre ville. Une ambiance chaleureuse avec un accordéoniste qui vient pousser la chansonnette au milieu des tables. Une cuisine qui fleure bon le sud ouest : foie gras, cassoulet, magrets... Au régime : s'abstenir ! Un endroit très sympa pour sortir avec un groupe d'amis ou de collègues de travail.

Bidouille

Par , le 27/08/2010

Super restaurant en plein coeur de Bordeaux. Une ambiance bon enfant et joviale ! On y mange très bien, nous avons mangé un menu pour 12, 50euros et sommes ressortis rassasiés à souhait ! SUPER.

loperi12

Par , le 06/11/2013

Cuisine familiale, pas originale mais très bonne. Les portions sont très généreuses, le service est rapide et souriant. Quant à la décoration du restaurant, elle est originale. C'est une bonne adresse pour dîner en famille ou entre copains.. en couple, ne pas y aller le week-end car il y a souvent un guitariste et une ambiance festive donc bruyante. Bonne adresse

amelpoulain

Par , le 18/11/2012

Attente et service beaucoup trop long ; rien d'exceptionnel dans les plats, trop bruyant très chaud, décor sympa et original, faut pas qu'il y est de problème style incendie car pas d'issue de secours vers le fond de la salle.

xavierA

Par , le 24/11/2011

Une déco très originale mais beaucoup trop bruyant et des plats pas vraiment exceptionnels. Une adresse à aller voir mais pas forcément besoin de s'y arrêter pour manger. Il y a plein d'autres restaurants qui méritent plus d'attention selon moi.

dracoyr

Par , le 03/04/2011

Restaurant sympa, ambiance plutôt pour une sortie entre amis. Bon rapport qualité prix, on en ressort pas ruinés et l'accueil est chaleureux.

maliwen

Par , le 14/02/2010

Pour un repas de groupe... Un peu trop bruyant

Le 10/01/2012

Beaucoup de monde toujours mais c'est le jeu, ambiance festive, et plats très bons.

Le 01/09/2011

Repas de groupe fait la bas, tres bonne ambiance, cuisine bonne mais sans plus. Accueil chaleureux, rythmé de temps en temps au son de l'accordéon. Cadra atypique, vous etes à la ferme, avec de la paille par terre et des tables rustiques ! Prix abordable.

Vous êtes sur la page Chez Les Ploucs à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.