Comptoir Cuisine

2 place comédie
Bordeaux

Le comptoir Cuisine est un restaurant qui propose une cuisine moderne dans la ville de Bordeaux face au Grand Théâtre. Dans un décor chaleureux et élégant savourez des plats à base de produits frais et de saison. Le chef et toute son équipe vous présentent des plats copieux accompagnés d'une belle carte de vins à déguster en salle ou sur la terrasse selon votre convenance. Une connexion wi-fi gratuite est également disponible au restaurant.

1 avis sur Comptoir Cuisine

lutin64

Par , le 02/12/2021

Ce restaurant est idéalement placé en centre- ville , face au Grand Théâtre et proche des arrêts de tram .
Nous étions passé devant lors de notre balade de l'après-midi et l'ardoise à l'extérieur avait retenu notre attention , mais je n'avais pas osé réserver une table pour le soir , ne sachant pas vers quelle heure nous pourrions nous y rendre .
En effet , il est près de 21 h 30 quand nous arrivons à nouveau à la place de la comédie . Mon mari part en éclaireur à l'intérieur du " Comptoir Cuisine " demander s' il est encore possible de pouvoir dîner . Il y a pas mal de monde , mais par chance , il y a encore une petite table de disponible et ce n'est pas trop tard !
L'accueil est sympathique , et je constate que tout le personnel est attentionné , dynamique .
Nous passons notre commande et débutons notre repas avec un petit apéritif , un Lillet .
Mon mari choisit le menu trois plats ( je ne retrouve plus le ticket de caisse , c'était autour de 42/ 44 euros me semble-t-il ) , quant à moi , je fais l'impasse sur une entrée .
La sienne est appétissante : des calamars , bien présentés .
Ensuite du poisson pour mon époux , tandis que moi , je me régale d'un bœuf Wellington que je tenais à goûter . Vraiment très bon , et cuit à la perfection pour moi ( j'aime la viande saignante ).
Cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté un nougat glacé - il est délicieux ! - et mon mari trouve son riz au lait façon grand-mère également très bon .
Nous apprécions notre repas , le cadre , le service .
Un restaurant dans lequel on pourra retourner avec plaisir !

Date de l'expérience : 06/11/2021

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 02/12/2021

Une bonne adresse !!! les plats sont bien présentés et donnent envie !!

Commentaire de Bettyoups, le 03/12/2021

Waouuuu ! Il y a tout ce que j'aime !! Accepter de servir à cette heure-ci est vraiment commerçant ! Bonne adresse, Notrelutinet !

Commentaire de Julie93, le 03/12/2021

Je me serais bien invitée : je ne connais pas le Lillet, ni le boeuf comme tu dis le riz au lait et le nougat glacé oui

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 03/12/2021

On t'aurait invité de bon cœur et partagé ce bon moment avec toi @Julie93 !

Commentaire de Dom41, le 03/12/2021

Bel avis gourmant, je connais le lieu pour être "passé" devant mais... pas gustativement !

Commentaire de Adeloupian, le 03/12/2021

Merci Lutin pour cette adresse vraiment gourmande .
Je ne connaissais pas le Boeuf Wellington mais il faut que je "fasse sa connaissance" !
Peut-être en Février si je viens au Salon .

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 03/12/2021

Que c'est appétissant ! Je ne connais aussi le boeuf Wellington que de nom, mais ta description donne vraiment envie d'y goûter ! Merci pour cette adresse à garder précieusement.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 09/04/2022

Tes lignes donnent l'eau à la bouche, et tes photos cette fois ci, font définitivement salilver !
Ca tombe bien....apéro time

Vous êtes sur la page Comptoir Cuisine à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.