La Champêtre

75 boulevard charles arnould
Reims

Idéalement située en plein cœur de Reims, toute l’équipe de la boulangerie la Champêtre vous accueille au 75 boulevard Charles Arnould. Vous y trouverez une large gamme de pains et un choix de pâtisseries et viennoiseries qui sauront satisfaire les goûts et les appétits des grands et des petits. Pour vous offrir de bon produit et de qualité, l’équipe de la Champêtre met tout en œuvre en accordant une attention particulière sur la conception et le choix des matières premières. Donc si vous voulez gouter du pain traditionnel et artisanal, n’hésitez pas à visiter la boulangerie !

Jeudi Fermé
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur La Champêtre

venise51

Par , le 20/10/2014

Petite Boulangerie de quartier très proprette,(peinture ext vient d'être refaite) le pain pétrisane nature ou graines qui supporte parfaitement la congélation est excellent, pâtisserie pas des quantités,mais QUE du très frais et TRES BOn un peu chère à mon gout mais la qualité se paie, les sandwiches de la formule sont rafinés, j'adore y aller quitte à faire un grand détour

Van7

Par , le 20/02/2013

Une bonne boulangerie, le pain et les viennoiseries sont très bons, les formules du midi sont à 5, 50e (un sandwich, une boisson et un dessert). Il y toujours du monde.

Vous êtes sur la page La Champêtre à Reims. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.