La Boite à Pain

115 avenue jean jaurés
Reims

La boîte à Pain est nichée au 115 Avenue Jean Jaurès, à Reims. Cette boulangerie-pâtisserie vous accueille chaleureusement dans un cadre agréable entouré de délices sucrées ou salées. A peine avoir mis les pieds dans la boutique, l’odeur attirante des viennoiseries et des pâtisseries vous fera tout de suite craquer. La boutique vous sélectionne un éventail de gourmandises croustillantes et homogènes. Toutes les collections proposées dans la boutique sont préparées à base de produits de qualité et frais.

Mardi Fermé
  • Baptême
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

9 avis sur La Boite à Pain

mikamel51

Par , le 21/01/2013

La réputation de la boulangerie n'est plus à faire avec son pain de qualité et son personnel aimable.

ornella51

Par , le 28/10/2010

Une très très bonne boulangerie, une de mes préférés. C'est un peu cher mais il y a un choix impressionnant.

grossemama

Par , le 06/09/2010

Tres bonne boulangerie. Personnel accueillant, j'aime beaucoup la diversité du pain. Je recommande cette boulangerie !

violette13

Par , le 15/12/2012

Excellente adresse ! Une grande variété de pains, tous aussi bons les uns que les autres pour les avoir à peu près tous goûtés. Les pâtisseries sont excellentes aussi ; ils ont su me réconcilier avec les éclairs au chocolat (spéculoos, pistache et café) : un régal !

Dk51

Par , le 10/08/2012

Personnel qui n accepte pas la moindre remarque, voire qui vous prend de haut si vous avez une réclamation à leur faire. . Dommage d être aussi buté. . Surtout pour un commerçant professionnel. .

manu17130

Par , le 28/12/2011

Très bonne boulangerie. Super pâtisseries (surtout les cookies : avis aux gourmands). Beaucoup de choix.

jiaime

Par , le 14/04/2010

Super boulangerie pains variées et BIO. Dommage une seule sorte de baguette, extra mais un peu dur aux dents sensibles. A découvrir

Le 25/11/2011

Les pains sont originaux ET délicieux, et le choix est régulièrement renouvelé selon les saisons et occasions (le WE dernier, j'ai pu goûter le pain "beaujolais/rosette" que l'on m'a conseillé pour l'apéro, par exemple). L'équipe est aux petits soins, à l'écoute et très souriante malgré le monde qu'il y a parfois jusque dans la rue (surtout le dimanche matin pendant le marché ! !) Les prix ne sont pas forcément les plus bas de tout Reims, mais ils restent tout à fait accessibles et raisonnables étant donné la qualité des produits. Moi qui adore goûter de nouvelles choses originales, je suis ravie !

Le 30/12/2010

Je recommande cette boulangerie celle ci est propre et le personnel est acceuillant.

Vous êtes sur la page La Boite à Pain à Reims. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.