Zunic Le Four à Bois

80 rue de vesle
Reims

installée au 80 rue de Vesle, 51100 Reims, Zunic le Four à Bois fait partie des boulangeries-pâtisseries de Reims, connues pour ses collections de viennoiseries délicieuses telles que les minis financiers au miel saveur chocolat, framboises, cerises amarena ou nature et ses variétés de pâtisseries croustillantes comme l’éclair au biscuit rose ou le délicieux gâteau aux oranges. Cette boutique est une bonne adresse pour dénicher de bons macarons, notamment le macaron praliné ou le macaron chocolat. Et si vous aimez les tartes, essayez de goûter à sa tartelette caramel beurre salée. Chez Zunic, les tarifs sont raisonnables autour de 3€.

• Sur commande
  • Anniversaire
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter

26 avis sur Zunic Le Four à Bois

mikamel51

Par , le 21/01/2013

Je dirais que c'est une des meilleurs boulangeries de Reims, un vrai bon pain d'artisan.

coralie51100

Par , le 06/01/2012

Bonne boulangerie très bon pains mais personnelle pas aimable pour moi.

esilennamel

Par , le 18/10/2011

J'adore cette boulangerie, pleine de bonnes choses, on sent l'odeur des patisseries et du bon pain des l'exterieur. La qualité et l'accueil sont tops.

indogoth

Par , le 18/09/2011

Une boulangerie artisanale où le pain est fait avec amour il y a du choix et les patisseries sont excellentes je conseille.

mcr9

Par , le 30/08/2011

Située en centre ville, cette boulangerie est une mine de pains spéciaux cuits au four à bois (comme son nom l'indique ). Service rapide et produit de haute qualité.

grossemama

Par , le 06/09/2010

Excellente boulangerie !Oui, c'est vrai qu'il y a la queue jusqu'à dehors, très souvent, mais vraiment, ça vaut l'attente, car tout est excellent chez eux ! Large choix de divers pains, viennoiseries, pâtisseries. Accueil très chaleureux.

cocinelles

Par , le 27/08/2010

La boulangerie a une telle réputation qu'il y a souvent la queue dans la rue mais ça vaut vraiment le coup.

ornella51

Par , le 07/03/2010

Dommage que ce soit fermé le dimanche ! Ils font de très bonnes choses que ce soit viennoiseries, quiches, pâtisseries etc. C'est un régal et c'est pas très cher. Par contre une fois j'ai vu une fourmis dans la vitrine...

Emma51

Par , le 02/09/2014

C'est juste la meilleure boulangerie pâtisserie de Reims. Je la trouve par contre relativement cher.. la qualité se paye sûrement

toph1612

Par , le 21/07/2014

Une bonne pâtisserie - boulangerie proposant une grande variété de pains BIO. De plus, il y a le savoir-faire et les connaissances des compagnons du devoir ... Ce qui est un gage de qualité ! Malgré la queue, on persiste à acheter nos pains dans cette endroit ! Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à essayer, vous ne serez pas déçu ! Accueil également sympa !

AuroreB26

Par , le 01/12/2013

c'est une très bonne boulangerie pâtisserie . cela fait plaisir de trouver des bon produit pendants les vacances.

juband

Par , le 22/10/2013

MIAMAIAMIA, c'est LA boulangerie de grenoble, je me releverai la nuit meme pour manger un morceau de baguette, et leurs cookie mon dieu...

MarieeLLe

Par , le 03/08/2013

Les pains sont très bons et se conservent bien, les sandwichs sont de qualité et il y a d'excellentes pâtisseries (tarte au citron meringuée, le meilleur flan que je connaisse...). Il y a beaucoup de monde, mais le service est assez rapide car les vendeuses sont nombreuses. Mais en plus, les vendeuses et la patronne sont très aimables.

aldomanu

Par , le 31/05/2013

Si vous aimez le bon pain frais et croustillant, il y a ici du pain pour tous les goûts, du campagne au complet.

Van7

Par , le 20/02/2013

Très bonne boulangerie, les viennoiseries et les pâtisseries sont à tomber, le pain est excellent et les sandwichs aussi. Je vous recommande même s'il y a beaucoup de monde.

ann51

Par , le 29/07/2012

Très bonne boulangerie, une des meilleures de Reims, avec un grand choix de pâtisseries excellentes et de pains spéciaux, je recommande ! !

slydone

Par , le 21/07/2012

C est la bas qu on trouve le must du bon pain artisanal, on y trouve du choix et le prix est vraiment pas excessif dans la boulangerie.

colombe

Par , le 17/07/2012

Le pain est de qualité comme on aimerait le trouver dans d'autre boulangerie.

manu17130

Par , le 28/12/2011

Une des meilleures boulangeries de Reims. Du pain "à l'ancienne" comme on a beaucoup de mal à en trouver.

evaninchca

Par , le 26/10/2011

Super boulangerie, c'est super bon miam !!! Sauf petit bémol, il y a trop de monde ! Surtout le dimanche jour de marché.

Marieelle

Commentaire de Marieelle, le 03/08/2013

C'est effectivement une très bonne boulangerie. Mais elle est fermée le dimanche!

mary51

Par , le 12/09/2011

Les produits sont vraiment de qualité, juste un petit peu cher mais cela vaut le détour !

Stecy51

Par , le 29/03/2011

Rien que passer devant me donne l'eau à la bouche. Un bonheur pour les gourmands mais moins cool pour votre porte monnaie.

eddy3641

Par , le 14/10/2010

Il y a toujours du monde dans cette boulangerie, tellement ils ont de bons produits à vendre.

moda

Par , le 22/10/2009

Très large choix de pâtisseries, pains spéciaux, sandwichs, viennoiseries, petits fours, tartes etc.
qualité irréprochable, accueil parfait, mon adresse préférée !

Le 07/06/2011

Je confirme avec les avis précédents, cette boulangerie fait de très bons pains et pâtisseries. Il y a une très bonne odeur de pain chaud. L'accueil est très sympathique et il y a souvent la queue jusque dans la rue.

Le 30/12/2010

Voila une boulangerie ou il y a de la qualité. Avis tres positf.

Vous êtes sur la page Zunic Le Four à Bois à Reims. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.