La Case A Pain

5 place du forum
Reims

La boulangerie-pâtisserie Case à pain vous accueille à 10 minutes du Reims, à proximité du village de Sillery en Champagne. Elle est surtout connue pour ses délicieuses variétés de viennoiseries, pâtisseries, gâteaux et pains. Les tarifs sont aux environs de 3 € la pièce. Avec ses larges gammes de sucrerie élaborées à partir de produits frais et de qualité, comme le baiser de Reims et la tartelette au citron et ses variétés de gourmandises salées, les amateurs de pâtisserie seront satisfaits. La Case à Pain est tout simplement une adresse incontournable pour les passionnés de gourmandises.

• Fabrication artisanale
  • Personnel de service

9 avis sur La Case A Pain

mikamel51

Par , le 21/01/2013

J'ai adoré la vitrine de cette boulangerie, j'avoue faire le tour de beaucoup de boulangerie et celle la je l'adore.

coralie51100

Par , le 07/01/2012

Bonne boulangerie avec un choix de viennoiserie et le personnel accueillant.

grossemama

Par , le 20/05/2011

Super boulangerie avec pas mal de choix en viennoiserie, le personnel est tres accueillant et aimable !

Van7

Par , le 21/02/2013

Une bonne boulangerie, le pain est bon, les formules du midi sont bonnes et accessibles. Un bon accueil également.

PINVIN

Par , le 16/01/2013

Très bon produits et large choix viennoiseries, pains et sandwichs mais pas assez de nouveauté.

babychou08

Par , le 21/09/2012

Boulangerie au top, j'adore leurs viennoiseries, tres bien acceuilli je recommande vivement.

ann51

Par , le 29/07/2012

Très bonne boulangerie de Reims, beaucoup de choix, bonne qualité, malheureusement un peu chère ! !

manu17130

Par , le 28/12/2011

A mon sens la meilleure boulangerie pâtisserie de Reims. Choix ÉNORME en baguettes et pains spéciaux. Essayer le pain chèvre et lard vous ne le regretterez pas. J'ADORE !!!!!

Le 01/06/2011

Belle boulangerie où les produits sont d'une grande qualité...

Vous êtes sur la page La Case A Pain à Reims. Découvrez d'autres Traiteurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.