Cora Reims Nord

• Drive

15 avis sur Cora Reims Nord

deadpool51

Par , le 21/01/2017

Pas loin de mon lieu de travail, donc pratique, pas beaucoup de galeries marchandes mais c'est pas bien important, le service donc ça me va.
Oui beaucoup de choix, on y trouve ce que l'on veut et c'est pratique.
C'est un cora donc on sait que produits ne sont pas mauvais.
Je trouve que les cora sont toujours un peu plus cher, carrefour ou leclerc.

mikamel51

Par , le 21/01/2013

Une grande surface où je ne vais plus depuis quelques années car je trouve les prix chers et le magasins vétuste.

doudoune36

Par , le 08/06/2012

Grande surface où l'on retrouve de l'alimentation et de l'électroménager ainsi que d'autres choses utiles mais bon même les petits prix n'en sont plus. L'attente est assez longue des fois.

esilennamel

Par , le 25/03/2012

Le supermarché Cora nord de Reims est une grande surface de produits alimentaires et non alimentaire, on y trouve de tout. Cependant les prix sont un peu élevés, et la qualité n'est pas toujours là. Le passage en caisse est parfois long, et les caissières pas toujours agréables. Quand a la galerie marchande elle est presque inexistante.

coralie51100

Par , le 06/01/2012

Gros magasin et il a des caisses rapide où tu passe toi même tes produits rapide.

grossemama

Par , le 06/09/2010

Je n'aime pas du tout cette grande surface. Les prix sont chers, peu de choix, le personnel est fade....

cocinelles

Par , le 25/08/2010

La grande surface est pas mal en elle même, par contre je trouve la galerie marchande plutôt petite.

ornella51

Par , le 10/04/2010

Magasin bon à refaire pour moi, une odeur désagréable permanente...

nina051

Par , le 22/03/2010

Immense choix, où on peut passer plusieurs heures au lèche vitrine, galerie marchande nickel.

mcr9

Par , le 22/10/2009

Je suis une habituée des lieux et posséde la carte cora. Hotesses de caisses agréables. .

redskins

Par , le 15/09/2009

Supermarché correct +++
possibilité de prix sur des produits degriffés le matin vers 9h30 - 10h
qualité charcuterie moyenne, ne se conserve pas trop longtemps.

Le 13/06/2011

Cette grande surface est vraiment bien en plus la galerie marchande est nikel y a pleins de magasins.

Le 07/06/2011

C'est une grande surface comme toutes les autres, très impersonnelle. Certes, il y a du choix et c'est pratique pour faire ses courses, mais celui-ci est particulièrement cher, ce n'est pas économique.

Le 01/06/2010

Centre commercial correct, très peu de galerie (2 coiffeurs), assez propre dans l'ensemble.

Le 12/10/2009

J'aime bien ce supermarché où les prix sont différents que les autres cora.

Vous êtes sur la page Cora Reims Nord à Reims. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.