Blue Elephant

43 rue roquette

Le restaurant Blue Elephant vous accueille dans le 11ème arrondissement de Paris, dans un chaleureux et un décor typiquement thaïlandaise, avec ses ponts en bois, ses cascades, ses bambous et une végétation omniprésente. Il propose une cuisine thai, où vous pourrez apprécier les nombreuses spécialités du chef, notamment la papaye verte en salade au citron vert et aux crevettes séchées, la daurade royale entière rissolée et servi nappée d’une sauce authentique et très relevée "comme à Bangkok" ou encore la Coupe Blue Elephant.
A noter qu'un brunch est organisé chaque dimanche, de 12h00 à 15h00, pour un tarif de 43€, avec trois buffets, dont un buffet entrée, un buffet plat et un buffet dessert, tous à volonté. Parmi les choix, vous pourrez déguster le canard au curry, les crevettes sautées riz, les légumes, ou bien ses pâtisseries maison en dessert, sans oublier les boissons chauds et froids. Réservation conseillée!

11 avis sur Blue Elephant

bono56

Par , le 21/10/2013

On est allez dans ce restaurant pour diner. L'ambiance est très sympa. On ne va pas souvent dans des restaurant asiatique, mais on a pas été déçu. Les plats sont savoureux, le service rapide et les tarifs corrects.

sosepa

Par , le 22/12/2011

Un restaurant Thai luxueux qui se prete aussi bien au tete à tete amoureux qu'à un repas entres amis, le cadre est magnifique, un vrai jardin, la cuisine parfaite et le service parfait. Nous avons payé 50 euros par personne pour un menu correct avec vin.

quinlou

Par , le 09/10/2011

Dés l'entrée dans ce restaurant, on est comme transporté dans un autre pays !.. Nous voila arrivé en Thaïlande, dans un magnifique restaurant ressemblant à un jardin asiatique ! . Les senteurs et les couleurs font leur effet et l'on s'abandonne complétement ace lieu spectaculaire ! Les plats arrivent ensuite, servis par un personnel en tenue traditionnelle, et trés serviable, et la magie continue... C'est délicieux, savoureux... On est complétement dépaysés ! Seul petit fausse note, le prix qui est quand même assez chez, mais bon on est pas non plus déçu, vu la prestation offerte ! Attention en sortant du restaurant, le retour dans la vraie vie est brutal !

Risada

Commentaire de Risada, le 09/10/2011

Il a l'air super ce restaurant ! Je vais y emmener ma copine alors ! .

mayeri

Par , le 03/10/2011

Pour un dîner romantique, optez pour ce restaurant atypique où la magie opére dès le premier pied mis dans ce petit paradis. La première sensation, c'est d'être dans un immense jardin asiatique. Nous avons pris le menu dégustation à 60 euros. Un peu cher, mais au moins permet de goûter à peu près tout. Les serveurs sont très discret, tout s'est très bien passé.

mamankhmere

Par , le 28/08/2010

Restaurant magnifique. Son décor typique, ses plats gouteux et la gentillesse du personnel font que ce restaurant est super ! Prix correct pour la prestation donnée. A recommander !

yas2930

Par , le 11/03/2014

Déçus par le restaurent après être rentré de Thaïlande, mon fiancé et moi avons décidé de manger la bas rien avoir avec ce qu'on a manger en Thaïlande de plus je trouve que ça reste très cher 52 euros par personne pour le menus royale et restaurent assez glauque, je ne retrouve pas les images du site malheureusement...

Josepal

Par , le 28/07/2012

Le meilleur restaurant thaï à Paris. Un cadre extrêmement soignée, un service agreable et toujours souriant et une cuisine délicieuse.

Ywendell

Par , le 19/07/2011

Un restaurant thaïlandais particulièrement dépaysant. Accueil sympathique, les serveurs sont en costumes traditionnels. Le décor est fabuleux, on entre dans un monde de verdure, de tek, de senteurs. Les plats sont vraiment délicieux, je conseille vivement le menu Royal qui permet de goûter à toutes les entrées et plats principaux. (Pour ce menu compter 48€, mais vous serez amplement rassasié !).

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

Des parfums de cuisine exotiques qui embaument l'espace, qui mettent l'eau à la bouche, vraiment tout est parfait.

tntodincs

Par , le 27/04/2010

Très bon restaurant. Très classe. Un peu cher mais le cadre et la nourriture le justifient très bien. Bonne idée de restaurant en amoureux.

Le 09/12/2012

Dépaysement assuré. . Très bon restaurant mais c'est vrai... Un peu cher. Je conseille le brunch du dimanche (42€ à ma dernière visite) : salé et sucré à volonté. Délicieuse soupe faite devant vous. Surtout prenez votre temps car il y a beaucoup de choix. .

Vous êtes sur la page Blue Elephant à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.